[Wiki] Le Kralamoure sur Djaul

Répondre
Partager Rechercher
La demande d'aide est plus que présente, les salles ne sont remplie que au 1/5.

Merci d'apporter votre soutien pour l'ouverture des que possible o/


Edit: Voila Kralamour ouvert à 23H, merci pour l'aide apporter.
Remerciement à Oo-Eldorado, Shouinong, Makéo, Firekiller, Sadibi, et les autres intervenants.
Ayant enfin fini les étapes des archimonstres, je demande votre aide pour l'ouverture des portes du kralamour dans la journée, ou un soir de la semaine prochaine.

Toute aide est la bienvenue.

/w the-sky-sadida
Bonjour/Bonsoir à tous,

Ayant fini la quête de l'Ocre depuis déjà quelques semaines, j'aurais besoin d'aide pour ouvrir la porte du Krala ce vendredi 16 avril (demain quoi). J'aimerais qu'on commence les placements vers 20h30-21h si possible, histoire de laisser le temps de manger à ceux qui mangent vers ces eaux là .

Ça nous permettra de voir le Krala sous la 2.0, et cela fait pas mal de temps qu'un krala n'a pas été ouvert sur Djaul, ce qui change d'il y a quelques mois, où il y avait au moins 4 kralamoures d'ouverts par semaine ..

De plus, je sais que pas mal de personnes voulaient faire un krala depuis pas mal de temps, pour finir leur pano touse ou leur Ocre, donc tant mieux si ça peut profiter à beaucoup de gens .

Dernièrement, n'ayant pas vraiment de team, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une place dans son groupe, s'il a prévu de venir taper le gros calamar.

Je suis un Sram de niveau 199. Au cas où, pour plus d'info :-> /w Rhadamanthes
Citation :
Publié par { Dystrix }
ouvrir la porte du Krala ce jeudi 15 avril (demain quoi).
C'est la fatigue... On va dire ça.

Il voulait donc proposer une ouverture de krala vendredi 16 avril (demain quoi).

lu§
Coucou,

mon aide sera restreinte, mais je serai en mesure de poser un ou deux personnages de votre choix sur une ou deux dalles.
/w Narayan.

Puisque je passe le plus clair de mon temps à l'obscurcir, ou à ne rien faire, j'aiderai avec joie une nouvelle ouverture.

Nara'
Djaul n'as pas été présent pour ce soir, c'est décevant.

Il faudrait que le studio réagisse (réduire à 24 par exemple) car là c'est limite impossible d'ouvrir un krala en 2.0 avec tout les arrêts, le client du jeu plus gourmand et la motivation des joueurs.

Bref, retentons demain, peut être que le week end on aura plus de chance.

edit : pas disponible en fait et je ne dois pas être le seul vu qu'il y a la convention ce week end, bref on reporte à plus tard
Citation :
Publié par bokal
Djaul n'as pas été présent pour ce soir

Djaul n'est pas très présent depuis la 2.0, une heure à l'arène brak, j'ai croisé qu'un seul mec à aggro, ça fait peur.
Citation :
Publié par VodZ
Djaul n'est pas très présent depuis la 2.0
Et même pire, retournons en 1.29§§§

Et sinon, vous avez réussi à ouvrir le krala ce soir ? même si j'ai une petite idée de la réponse (et déso Bok, pas pu être là ce soir :x)
Si j'peux me peremettre, une ouverture du kralamoure est prévue pour Samedi 1 Mai. Apparemment la plupart des guildes ont été informées sauf vous. La guilde le "Cercle Ancestral" se mobilise pour cette ouverture et si vous le pouvez, postez vos personnages disponibles sur le forum. Merci d'avance.
Il a apparemment été ouvert cette semaine. Du moins, les conditions ont été remplie mais il a été impossible de l'ouvrir.

Il vaudrait mieux attendre une MAJ annonçant le debug du Krala donc.
Hellow,

Bon le krala est enfin répare on va pouvoir y aller.

Je propose donc ce samedi 15 mai à 20h30 dans les salles (on peut changer si certains ne peuvent pas pour valider leur ocre, vous me mp IG ou sur le forum)

J'espère qu'il y a encore des survivants sur Djaul !
Bon bah ouverture loupée, il y avait plein de monde devant et personne ne se bougeait pour remplir le reste des salles, se qui à poussé plusieurs grosses guildes à partir, et le reste des gens avec eux.
Merci pour le krala , ce fut un échec à cause d'une communauté égoïste , la preuve en image :
http://img268.imageshack.us/img268/2754/kralaec.png

Uploaded with ImageShack.us

Moi et mes amis on a comblé un peu plus de 18places qu'on a retiré à l'heure actuelle.
Les joueurs papotent depuis plus d'une heure certains, sans se soucier qu'on a réellement besoin d'aide dans les salles.

Merci à eldo/xiky et les autres qui ont essayé d'ouvrir le krala, on essayera une prochaine fois avec une technique particulière qu'Eldo m'as filé.
Veuillez me mp via JOL pour que je forme un groupe de personnes sérieuses afin qu'on penche sur ce problème ensemble.

Edit : l'égoïsme se confirme :
Le ladder montre que certaines personnes ont fait 3kralamours hier, or l'ouverture a été un échec , je mettrai pas les pseudos mais juste avant dans l'après midi j'avais surpris des personnes qui tentaient de l'ouvrir, ils ont réussi donc et on prévenu personne de la communauté.
Leur but est de monopoliser le marché du Kralamour et de mettre de côté Djaul.
Le mien sera de les pourrir....
Bon ouverture réussie ce soir, mais pour nous le krala n'a jamais voulu invoquer la quaternaire, ça buggué méchant
Pas demain la veille que j'aurais mon ocre
DoublonPostz§

Donc voilà, j'arrive a la fin de la quête. Plus qu'a passer a l'étape, "capturation" du méchant tout pas beau, nommé le Kralamour. Donc je me demandais si des gens seraient motivé par l'ouvrir disons demain soir!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés