oO-Light-Oo

Dernières publications

RSS
15 avril 2009 à 19:56 - Messages
J'comprends pas pourquoi y en a toujours qui râle. Pour moi le problème de ces traques c'est pas le gain d'xp à la fin. Le prob... Lire la suite
Hum ... Lol oui c'est plus que fesable, oublie pas que tu peux aussi changer de cible. Ensuite il me semble que le serveur main... Lire la suite
Calme tes nerfs déjà, on dirait que tu t'énerves parce que tu as pas de cible qui te conviennent. J'ai dis il me semble parce q... Lire la suite
11 avril 2009 à 22:24 - Messages
Si l'adversaire est dans la zone d'effet de repérage forcément les pièges seront visible pour lui ^^'... Lire la suite
10 avril 2009 à 21:03 - Messages
Franchement j'vois pas en quoi les fecas sont surabusé ? :monstre::monstre:L'immu a été nerfé et c'est vachement handicapant, p... Lire la suite
9 avril 2009 à 19:27 - Messages
A la base c'était prévu que ça soit 22h, apparement y a un bug et c'est toutes les 23heures.... Lire la suite
7 avril 2009 à 09:11 - Messages
En quoi ça prouve qu'il ne savait pas s'équiper ? Regarde tout son stuff tu pouvais voir qu'il s'était stuffer pour xp (dragoun... Lire la suite
6 avril 2009 à 20:52 - Messages
Est-ce qu'on est sûr au moin que la nouveau système de forgemagie va sortir ? Que je sache il est encore en test et rien n'a en... Lire la suite
6 avril 2009 à 18:59 - Messages
Abra, wabbit, moon, sangliers agressif, craqueleurs, ...... Lire la suite
4 avril 2009 à 20:40 - Messages
Le rat noir est nickel pour ta team actuelle. Pendant le donjon tu xp pas mal et tu as la possibilité de choper des petits parc... Lire la suite
4 avril 2009 à 11:36 - Messages
Les obvi sont faciles à trouver, suffit d'y mettre le prix et de flooder quelques temps en -2/0... Lire la suite
3 avril 2009 à 16:32 - Messages
Perso je vends mes clefs toror à 100.000k pour un lot de 10. Il y a toujours des offres plus basses mais elles partent assez vi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    oO-Light-Oo n'a publié aucune critique de jeu.