Aller à la page... |
1.27 demain... et maintenant ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Depechez vous de fm vos xénature et vos vents
![]() Demain l'apokalipse commence ou le paradie ??? En tous cas la Maj pour récup vie & energie sa rox ^^ |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'ai rien preparé au contraire j'ai laissé faire en upant mon paysan 100 et boulanger 100 ^^
|
![]() |
|
Canard en Sucre |
Trouver plus de messages par Canard en Sucre |
|
Jouant Eca, ça fait plaisir dans l'ensemble, j'attends la Maj de pied ferme !
Rauks le new système de vita ! ![]() |
![]() |
|
|
Perso j'ai rien changé.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'achete les vent très bon jet en HDV en espérant les revendre plus cher =)
|
![]() |
|
|
J'ai changer le stuff de mon sacri :]
|
![]() |
|
|
Ma guilde a tenter le gelano PA/PM et le DC PM mais rien.
sinon, outre monter un nouveau perso j'ai pas fait grand chose. |
![]() |
|
|
Je profite de mon sram. Je le monte grade 10 et je sors plus jamais mes ailes, après j'abandonne ce perso. Quel gachis....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai remonté mes 5 vents au max possible.
|
![]() |
|
|
J'ai acheter de quoi craft les potions de camouflage, et c'est tout ^^
|
![]() |
|
|
J'ai vendu tous mon stuff AA orienter eau terre je passe full eau donc changement complet d'équipement. Sinon j'ai Fm quelques gelano Dmg/CC toussa.
|
![]() |
|
|
Mon commerce de vente de rune ra, c'est effondré avec la 1.27, enfin, il va.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'vends mon stuff agi pour passer Terre.
Question de gout ![]() |
![]() |
|
Night { Silvosse } |
Trouver plus de messages par Night { Silvosse } |
|
J'me prépare pas, la vie continue comme si de rien n'était ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Sinon pour me préparer je ne me suis pas réabonner. Je reviens dans deux semaines et j'aurai à nouveau un jeu, je l'espère, avec des personnages et des prix stables et une forgemagie stable, ce qui n'est et ne sera sûrement pas le cas jusqu'à la fin des vacs. Là où il y a vraiment un intérêt c'est d'acheter des items très hauts levels à moitié le prix du craft, genre des Amulette Ripage foirées et tout ce qui ressemble genre des dagues fm pour rien, etc...; faut juste remettre le pa avant la maj pour bénéficier du puit invisible, après go le jet excellent pour bien moins que l'autre moitié du prix du craft. Surtout que je pense qu'au début peu de monde parmi les mages sauront fm bien leurs items ("peu" en relatif par rapport aux nombres de mages qu'il y a mais en soi y aura facile plein de monde déjà qui sauront, mais ça sera pas encore partout ). Edit pour en light: Toutes les modifications quasiment allaient dans le sens où on en est maintenant, alors logiquement... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|