1.27 demain... et maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir
Sachant que la 1.27 sort dans moins de douze heures, j'aimerais savoir si vous vous y préparez, et si oui comment... Je veux dire préparer, économiquement Je peux me tromper, mais je pense qu'on peut profiter du changement de la forgemagie, et essayer quelques coups de poker ce soir pour en tirer du bénef' dans quelques jours/semaines, nan ?
Jme suis personellement amusé à :
Acheter des runes Sa, et en faire des Ra Sa
Acheter plein de (Pierres de) Diamant. Bah oui, avec tous ces changement et ces nouveaux sorts, j'imagine que le prix du diamant va augmenter
Faire quelques Gelano PA/CC, PA/invoc ou trucs du genre (J'ai pas les moyens pour PA/PM ^^'), vu qu'avec l'effet de puits, j'imagine que le bonus supplémentaire style coup critique, va bien souvent manger le PA...
Fm des items aventureir +8/9/10 sagesse... dans la 1.27, pour ce genre de jet, passer par des Pa ou Ra sera presque obligatoire, du coup augmentation du prix de ce genre d'items.

...bonnes idées ? mauvaises idées ? En tout cas des kamas, j'en ai dépensé ^^' J'espère ne pas avoir fait ça de travers...
Personnellement j'ai retiré ma Ceinture Des Vents de l'hdv en espérant la vendre plus chère après la MàJ (Si j'ai bien compris le nouveau concept de la forgemagie,il sera plus difficile de monter une ceinture des vents à 8/8/2).
j'ai changer la pano meu par une pano cm de mon eca,jme suis parcho 101intel,et jai restart bi ellement.
sur la sacri de ma team on va lui faire un stuff avec plus de sagesse.
sur mon eni rien changer j'ai rajouté une rhon
à mon avis, acheter des runes sa pour faire des ra avant la maj est un gaspillage. J'ai produit le plus de runes sa possibles pour les vendre (en Pa Sa, c'est le plus rentable, sur Hécate, tout du moins), vu qu'il est beaucoup plus facile d'obtenir des runes Pa / Ra sur la 1.27 (selon mes tests sur la bêta, en tout cas).

fm des vents / gelano maintenant me paraît intéressant, et si je n'avais pas besoin de mes millions de côté, j'aurai sûrement tenté ma vent PM maintenant. Me restera plus qu'à l'acheter à prix d'or dans quelques mois ^^"

Ah si, quelque chose que j'ai fait exprès avant la maj : j'ai monté mon forgeur de haches de 20 à 70 et mon sculpteur d'arcs de 50 à 65 pour pouvoir monter leurs mages 100 en mode "brute force". J'ai aussi fini mon cordomage et mon costumage. M'enfin, c'est plus parce que ça m'a donné un pretexte pour me motiver qu'autre chose.
J'ai vidé mes stocks de Laine/Cornes/Cuirs Blancs des 2 dernières semaines, j'ai crafté 7500 amulettes bouftou et j'ai récupéré 13.000 runes ine et fo.

Bawi, le prix des runes normales va exploser après la màj.
Je n'ai absolument rien fait,j'attend de pied ferme cette maj pour avoir un restat de sorts et surtout les fameux pévétons

pour en dessous: Du moins,sur la béta,j'ai eu tout mes points de sorts (je suis écaflip)
Citation :
Publié par Aimy
Je n'ai absolument rien fait,j'attend de pied ferme cette maj pour avoir un restat de sorts et surtout les fameux pévétons

Ya t'il vraiment un reset sort massif ou juste une rumeur ( si c'est faux c'est trop injuste >< )
Citation :
Publié par Keii-San
Je profite de mon sram. Je le monte grade 10 et je sors plus jamais mes ailes, après j'abandonne ce perso. Quel gachis....
Pour info :
Citation :
Publié par lichen
Sram :

- Invisibilité : le bonus de point de mouvement passe à 2 à tous les niveaux du sort.
Citation :
Publié par Razaar Ignakal
(...) j'ai récupéré 13.000 runes ine et fo.

Bawi, le prix des runes normales va exploser après la màj.
Citation :
Publié par Feca-Link
J'achete les vent très bon jet en HDV en espérant les revendre plus cher =)
Citation :
Publié par Protectator
(...)
Acheter des runes Sa, et en faire des Ra Sa
(...)
Pour les runes je doute, pour les items exotiques ou style gelano + 2x ou plus ça vaut le coup. Les vent bof, à moins d'une belle overmax je doute aussi.
Sinon pour me préparer je ne me suis pas réabonner.
Je reviens dans deux semaines et j'aurai à nouveau un jeu, je l'espère, avec des personnages et des prix stables et une forgemagie stable, ce qui n'est et ne sera sûrement pas le cas jusqu'à la fin des vacs.

Là où il y a vraiment un intérêt c'est d'acheter des items très hauts levels à moitié le prix du craft, genre des Amulette Ripage foirées et tout ce qui ressemble genre des dagues fm pour rien, etc...; faut juste remettre le pa avant la maj pour bénéficier du puit invisible, après go le jet excellent pour bien moins que l'autre moitié du prix du craft.
Surtout que je pense qu'au début peu de monde parmi les mages sauront fm bien leurs items ("peu" en relatif par rapport aux nombres de mages qu'il y a mais en soi y aura facile plein de monde déjà qui sauront, mais ça sera pas encore partout ).

Edit pour en light:

Toutes les modifications quasiment allaient dans le sens où on en est maintenant, alors logiquement...
Est-ce qu'on est sûr au moin que la nouveau système de forgemagie va sortir ? Que je sache il est encore en test et rien n'a encore été confirmé comme pour les autres changements. Perso je me prépare pas, j'suis pas sur de tout ce qui sort.
Je n'ai pas mangé de la journée , me suis lamenté sur mon sort , eu des spasmes , frapper mon prof de math et cassé la gueule a Lichen ...

Sinon , je ne me suis pas préparé , je continue tranquillement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés