supermaurice |
Dernières publications

|Modéré par Sam le terrible : Devenu sans objet|... Lire la suite

Équipe une limbe ? Enlève la limbe les sacri feu passerons meloro, enleve les meloro il passeron ougateau feu. Jouant sacrieur ... Lire la suite

Et les classe dmg ? et les osa FI ? Et dire ca pour moi c'est vraiment n'importe quoi, je joue sacrieur entre autres et j'ai mo... Lire la suite

Que penseriez vous de ne fixer l'initiative que sur le nombres de PA et PM ?Exemple : 1PA = 80 d'initiative1PM = 80 d'initiativ... Lire la suite

Je tiens à corriger une erreur sur mon premier post, j'ai écrit 3 pts = 3 pts ce qui est égal à 1 pts = 1 pts, j'avais la tête ... Lire la suite

http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=73837&stc=1&d=1241853115 Bien le bonjour très chers joliens, Je vien... Lire la suite

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 05/05/09
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
6 kamasutra de broyer avec tous 1PA et rien d'autre + 10 arc en racine d'abra + 3 baguette ninin = Rien aucune rune pa.... Lire la suite

Comment me battre ? Etre un iop feu, ou être un sram agi qui fait que poison invisibilité double. Tu possède l'une de ses 2 rac... Lire la suite

C'est vrai qu'après avoir parler de l'apparence des classes dans dofus 2.0 qui maintenant grâce à mellibelule va être je l'espè... Lire la suite

Les iop feu que je rencontre (lvl 130 à 150) eux on 5PM et 10PA 1600 pdv est sont très très très dur à tuer. Je m'explique,... Lire la suite
Jeux
supermaurice joue à :
DOFUS (depuis 2003) |