Nerf iop?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.
Je voulais savoir si un nerf des iops était prévus?
Pour ceux qui ne sont pas au courant, les iops feus, c'est les marioles en pvp grade 9 qui au lvl ~65 vous alignent du 600 de dommage a distance tout en ayant dans les 900 pdv

Merci
eh bien, pour une fois les dommages et la vie sont réalistes...
Non, un nerf des iop n'est pas prévu à ma connaissance, ceci pour la 12° fois.
c'est franchement pas difficile de tuer du iop feu, j'en ai un et je perd en PvP en usant de stratégie, et je joue aussi un autre perso avec lequel je gagne également contre les iops feu.

'suffit d'un peu de stratégie (pis ça dépend un peu de la map, mais a peine)

edit: eh ben! triple owned!

Et Arsenal, faut aussi que tu comprenne quelque chose, c'est que l'anglais permet d'être plus précis, de dire en un mot quelque chose plus long en français.
si tu n'est pas d'accord, trouve moi l'exacte traduction qui s'adapte a chaque fois de:
-full
-twink
-random
-flood
et j'en passe.
Citation :
Publié par Rakjif
Non mais bon, à la limite ce sort aurait une potée reduite, mais là, la distance + le bond, vive l'abus quoi :/
Clair , le fait que les iops soient des bourrins est anormal ils devraient frapper moins fort que les autres classes.En plus à cause de la MAJ ils ont trop de vie maintenant.

Y'a une théorie qui dit que tous les maux concernant les iops c'est à cause de Bond faudrait se pencher la dessus .
bond + tempête, ça fait seulement 200 de dommages, de nombreuses classes peuvent faire plus. Il faut juste l'obliger à utiliser un bond tous les tours.

Après, je pense que le sujet du iop feu relativement HL et celui <100, c'est vraiment pas la même chose.

edit: ça fait 11PA, try again.
Citation :
Publié par cougnoux
Si tu te place n'importe-où, forcément tu manges.
Pour mon osa FI, il est facile d'empècher le Iop de placer ses tempêtes.

Je pense que l'abus réside dans le sort Bond.

4 Pm ( voir 5) + bond ( 5 cases il me semble) + les 3 po de la tempête= 13 cases de portées.
Tu veux que je me cache ou ?

PS: 9 PA de base pour les meilleurs iop = Bond+2 tempête
Tu mets 50% de résistances feu ( Pandala powa ? ) et les dégâts seront au même niveau que ceux d'une pilouf ...

EDIT pour au-dessus : tu vas le roxxer au CàC alors s'il s'approche autant ?

EDIT 2 : bond + 2 tempetes ? WTF ? c'est 9 PA ça ???
Citation :
Publié par Rakjif
4 Pm ( voir 5) + bond ( 5 cases il me semble) + les 3 po de la tempête= 13 cases de portées.

derrière un arbre, besoin de ligne de vue pour tempete.

et pour le ps:
bond: 5PA
tempete: 3PA

5+3+3=11PA, donc pas de bond/tempete/tempete

edit: maismaismais! vous allez arreter un peu de me owner! (oui Arsenal, encore de l'anglais, quoique...)
Citation :
Publié par Rakjif

Retrait de PA, retrait de PM, obstacles, invocations, sort de placement/de poussée. (Etat pesanteur )

EDIT : j'oublie de prendre en compte qu'il ne peut pas lancer tempête au cac.

PS : Bond = 5PA. 5+3+3 =11 et non pas 9PA.
Vous savez comment vous pouvez gerer les IOP feu?
Equiper vous aussi 9PA et foutter moi cette ***** de Baguette Larvesque
1 coup par tour et vous frapper et aller au CAC.

Le iop intimi + tempete, et normalement si vous jouer comme il faut sa passe.

Si les level 60 stuff 9PA rox les autres qui sont équiper 6PA c'est normal, faut arrêter quand même....
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Vous savez comment vous pouvez gerer les IOP feu?
Equiper vous aussi 9PA et foutter moi cette ***** de Baguette Larvesque
1 coup par tour et vous frapper et aller au CAC.

Le iop intimi + tempete, et normalement si vous jouer comme il faut sa passe.

Si les level 60 stuff 9PA rox les autres qui sont équiper 6PA c'est normal, faut arrêter quand même....

pas faux, même très juste, enlevez un PA à un iop feu et il ne vaudra plus grand chose...

Bien évidemment cela implique un peu de changement, vous ne pourrez plus frapper au CaC pour le roxx (ça sonne bien anglais "roxx", hein Arsenal?)

Les Fontainois ont toujours raison, écoutez-les.

edit:
Citation :
Publié par Rakjif
Non mais ça vous suffit pas de voir que 50% des pvpéïstes de cette tranche de lvl sont des iops, et que ils sont en général grade +7?

forcément, les gens font du PvP quand ils sont en avantage généralement, normal que les iop le fassent quand ils sont presque assurés de tomber sur quelqu'un ne sachant pas les gérer, et donc de gagner. Et si ils choississent bien leurs cibles (iop terre ou autre qu'il gèrent bien), ils vont forcément grade up assez vite
Citation :
Publié par Rakjif
Non mais ça vous suffit pas de voir que 50% des pvpéïstes de cette tranche de lvl sont des iops, et que ils sont en général grade +7?

thanks_for_the_info.jpg

Malheureusement le problème c'est que si tempête est nerf c'est un nerf des iops feu du lvl 60 a 160. et passer 160 c'est différent de passer 100 la quantité d'xp a fournir est six fois plus importantes.
Citation :
Je pense que l'abus réside dans le sort Bond.
On est d'accord je pense

sinon pour le sujet , le iop feu est puissant mais faut savoir joué hein, il a une grande faiblesse !

ce post n'est pas construit du tout en plus

Pour revenir à bond , je trouve un peu bizzare qu'un guerrier se téléporte de 10 case par tour quand même (et rajoutons les 4pm )

Un iop peut faire 14 cases en un tour si il le souhaite, c'est quand même gros
Ce qui leur permettent de fuire le combat comme ils le veulent, ou de s'en approcher en moin de deux

(hein?Qui à demendé un intervalle de sort?)

Citation :

Moi en dessous de 100 tous les xelors sont agi et grade 8 , je me plaint pas xD
Citation :
Publié par Trunks [Bru]
Déja déja déja abordé pour quel but : du up grade et un sujet d'une dizaine de pages sans conséquences.

Vachement utile de plus les iop feu sont tout à fait tuable après leur lvl 100 ...

Sauf que faut peut être arrêter de penser au + lvl 100...
Sur la Bêta ( je précise, je suppose qu'il y a de la fm pas possible derrière pour ces résultats ) :

Il m'arrive de me faire aggro( ou l'inverse osef) par des iops intell lv60 a 150.

je vais précise que comme c'est une bêta, (j'ai abusay j'avoue), mon perso est optimiser.

[ Parcho 100+ tout mes sorts utiles lv6/5 ]

mais on est pas la pour en débattre, venant en au fait :

Souffle.
j'ai 10pa 5pm, je vais au dessus d'astrub pour tester le PvP,
Dans plus de 75% ce sont des iops, ok. Sur mini 10, j'en ai eu qu'un terre.

Je pense que je peux parler assez bien de la chose donc,
en gros, j'invoque mon bouftou quand j'ai l'ini( assez souvent), je me cale derrière, je lui donne un crapaud et une vitalité, et un déplacement/cri.

la, soit le iop est bête et essai de tacle, soit il frappe a travers pour les 1xx, soit il fait souffle, en tans qu'osa le bond ne me gêne plus, mais le souffle est une énorme alternative.

Mais bon, c'est sur la bêta et tout est faussé. Ici, je dirais que contre un iop intell j'ai chance égal.

tout ca pour dire que le iop n'a nul besoin de nerf.
Je pense que l'avis de certaines personnes n'est pas indispensable dans ce débats.
Je pense au possesseurs de iops dans cette tranche de lvl, à ceux qui n'ont pas envie d'être nerf en étant au haut lvl, et ceux n'ayant jamais eu affaire à un iop feu lvl 60 .
Non les iops feu ne sont pas équilibrés. ça fait longtemps et un nerf arrivera forcement.
Le pire est que la plupart d'entre eux jouent comme des quiches et s'équipent comme des huîtres (lisez les topics sur les iops feu sur le fofo off, c'est mystifiant) mais laminent quand même tranquillement tous leurs opposants ...
Pis un iop feu mauvais après le niveau 100 >< S'pas comme si la CM + limbes ne les rendaient pas tout aussi monstrueux que leurs homologues BL.
Et même sans la CM, prenons un iop 105, en cape de classe (jamais compris comment on pouvait passer à coté, surtout pour les iops feu ... intimidation à 2po, compulsion à 1PA, tempête sans ldv et bond à 7po (naaaan bond est équilibré, et c'est normal que quelle que soit la manière dont tu te places le panel de sorts de placement/déplacement du iop fera que s'il joue de manière correcte tu te fera de toute façon couiller)), limbes, ceinture fulgu, gelano, dinde émeraude/orchi (ou /amande ou /rousse), et un #anneau/amulette/coiffe/bottes intel/vita/do se retrouve avec 11PA/6PM, masse de vita (puisqu'il aura mis ses points dedans et que la plupart de son matos ainsi que sa dinde lui en donne encore un peu) et suffisamment d'intel pour picoter (oui il picotera moins qu'un 9PA/4PM, mais la souplesse vaut bien ça)
Et la, il l'a son bond + double tempêtes, sachant que son bond a une po de 7 cases et qu'il a 6 PM, couplé à la po de tempête, ça lui fait une portée de 10po sur sa double tempête (normal hein).
Ce iop a en outre une capacité de déplacement en un tour de 20 cases, sans prendre en compte les éventuels obstacles, histoire de ne laisser aucune chance à son adversaire de jouer sur une quelconque technique de placement ...
Ce iop linche d'une main et sans transpirer des niveaux 13x/14x, donc molo sur l'argument "après le niveau 100 il devient nul le iop feu (noob)". En fait ce serait plutôt "entre les niveaux 145 et 160 il n'est que presque équilibré, et après le niveau 170 au niveau, voir un peu inférieur aux autre classe". Désolé, mais un truc cheaté du niveau 60 à 170, c'est un truc à modifier ...
Depuis le level 150 les iops feus deviennent un peu...moins fort

Rester au cac contraint a l'intimi, ce qui fait au max 600 en un tour, sauf que moi perso je fais du 700-1500. Avec regen de vie, donc voila pour le iop qui se croit roxxor avec sa limbe...Je trouve d'ailleurs que très peu de iops jouent avec un cac...dommage yen a de très bons comme l'ayasalama
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés