Aller à la page... |
Nerf iop?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu ne vas pas sur les map aggro (qui leur permet de frapper dès le premier tour), c'est tout à fait supportable un iop feu. Du moins au niveau 60.
|
![]() |
|
|
Si tu te place n'importe-où, forcément tu manges.
Pour mon osa FI, il est facile d'empècher le Iop de placer ses tempêtes. Je pense que l'abus réside dans le sort Bond. ![]() |
![]() |
|
Arsenal / Fabregas |
Trouver plus de messages par Arsenal / Fabregas |
|
Ou dans le fait qu'un iop full Cm, Limbe et emeraude(et x) a 10 pa 7 pm.
|
![]() |
|
|
Non mais bon, à la limite ce sort aurait une potée reduite, mais là, la distance + le bond, vive l'abus quoi :/
|
![]() |
|
--White-spirit-- |
Trouver plus de messages par --White-spirit-- |
Héros
|
|
![]() |
|
|
Vous savez comment vous pouvez gerer les IOP feu?
Equiper vous aussi 9PA et foutter moi cette ***** de Baguette Larvesque 1 coup par tour et vous frapper et aller au CAC. Le iop intimi + tempete, et normalement si vous jouer comme il faut sa passe. Si les level 60 stuff 9PA rox les autres qui sont équiper 6PA c'est normal, faut arrêter quand même.... |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Non mais ça vous suffit pas de voir que 50% des pvpéïstes de cette tranche de lvl sont des iops, et que ils sont en général grade +7?
|
![]() |
|
|
Citation :
pas faux, même très juste, enlevez un PA à un iop feu et il ne vaudra plus grand chose... Bien évidemment cela implique un peu de changement, vous ne pourrez plus frapper au CaC pour le roxx (ça sonne bien anglais "roxx", hein Arsenal?) Les Fontainois ont toujours raison, écoutez-les. edit: Citation :
forcément, les gens font du PvP quand ils sont en avantage généralement, normal que les iop le fassent quand ils sont presque assurés de tomber sur quelqu'un ne sachant pas les gérer, et donc de gagner. Et si ils choississent bien leurs cibles (iop terre ou autre qu'il gèrent bien), ils vont forcément grade up assez vite |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|