Nakiva

Dernières publications

RSS
14 July 2012 à 12:52 - Messages
t'as pas tort mais là je suis trop près du 1/2 pour m'en passer. Et je serais dépendant de trèfle qu'au càc, sinon pas besoin (... Lire la suite
c'est vrai que du coup vaut mieux retourner à ca : http://dofusbook.net/perso/Nakiva/Nakiva-3.html (le stuff précédent est dan... Lire la suite
je suis a un point où il me manque trop de cc pour jouer 1/2 sans trèfle, mais où j'en suis suffisamment proche avec trèfle pou... Lire la suite
13 July 2012 à 22:22 - Messages
je up avec une nouvelle idée de stuff : http://dofusbook.net/perso/Nakiva/Nakiva-3.html Moins de force de frappe certes, m... Lire la suite
3000? faisable. Non sérieusement, effectivement j'y avais pas fait attention mais en jouant les dagues c'est indispensable... Lire la suite
9 July 2012 à 09:12 - Messages
Bon, il semblerait qu'effectivement vous soyez d'accord pour un PM en plus. Je pense plutot me tourner vers le gela PA/PM + ... Lire la suite
8 July 2012 à 22:37 - Messages
Bonjour, je suis Eca lvl 151. J'était anciennement terre/cc (classique) et je voudrais me tourner vers le terre/feu. J'ai pe... Lire la suite
Evidemment! C'est bon, j'ai édité :p... Lire la suite
29 June 2010 à 22:50 - Messages
Hello hello, je suis un Ecaflip de niveau 145 (éventuellement montable légèrement), je pensais me faire un stuff multiélément a... Lire la suite
29 June 2010 à 22:50 - Messages
Hello hello, je suis un Ecaflip de niveau 145 (éventuellement montable légèrement), je pensais me faire un stuff multiélément a... Lire la suite
27 June 2010 à 12:33 - Messages
awi effectivement j'ai légèrement oublié les prérequis >_> (c'est assez récurent chez moi) Avec ces prérequis ça me semble dif... Lire la suite
26 June 2010 à 21:47 - Messages
Hello hello N'ayant rien trouvé de probant suite à une recherche, je vais vous exposer mon projet : Je suis un Ecaflip de nivea... Lire la suite
9 June 2010 à 22:11 - Messages
Je miserais sur un chienchien tigré. (si c'est ça, je laisse la main)... Lire la suite
7 June 2010 à 23:06 - Messages

Jeux

Nakiva joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nakiva n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nakiva n'a publié aucune critique de jeu.