L'Ecaflip +dommages

Fil fermé
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/246590/thread/Header_ThreadEcaDo.png

Les Ecaflips sont des Guerriers joueurs qui se fourrent dans les endroits où l'on peut gagner gros, et perdre beaucoup... Un Ecaflip bien dans sa peau joue sans arrêt, pour tout et pour rien. Mais attention, il prend le jeu très au sérieux et ira même jusqu'à jouer sa vie sur un lancer de dés pour gagner un combat...

https://jolstatic.fr/dofus/bazar/skulls/ecaflip.png


Recherche d’informations



N’hésitez pas à consulter le Wiki général Ecaflip et le Annuaire des liens du Bazar qui regroupent une foule d’informations sur la classe Ecaflip qui sont susceptibles d’être pertinentes pour l’évolution de votre personnage. Certains fils du Bazar peuvent aussi vous aider dans votre orientation

https://jolstatic.fr/upload/dofus/dofus/bejimero/Barre.png

Bonjour a tous,
Voila je suis actuellement ecaflip feu 16X mais malheureusement pas très convaincus sur la viabilitée des eca feu THL donc j'ai décidé de me reset terre mais d'un style un peu différent.
Alors voila je pensais a un ecaflip parchoté 101 force et vita jusqu'a la pas facile mais pas trop dur nn plus. Ensuite investir mes points jusqu'a avoir 200 voir 250 force puis tout mettre en vitalitée. Le style de jeu serait de jouer un maximum les dommages avec l'aide de quelques items ougah et meulou combinés et les selectionner en fonction de leur bonus resistances neutre pour pouvoir jouer au Tout ou Rien de loin avec bien sur pilou face avec des dégats moins importants qu'un eca full force. Puis une fois que viendrais le cac une petite Az-tech ( si parchoté chance et agi par la suite).

Voila j'aimerais savoir ce que vous en pensez, n'hesitez surtout pas a faire des propositions je suis toute ouie et ouvert au critiques car ecaflip terre est un style que je n'ai pas encore testé. Merci a tous d'avance.
Je ne vois pas l'intérêt d'un eca dommage a ce level, surtout pour jouer TOR... TOR est un sort comparable au destin d'ecaflip, sauf que les cc sont au 1/50 pour le 1/2 et que ça soigne. Il faut donc une force énorme pour pouvoir atteindre des dégâts énorme. Je me souviens en full Meulou overmax tout partout en force, de temps en temps des cc a TOR donnait des jets avoisinant les 800 de dégâts.

L'intérêt serait plus au niveau du Cac pour l'idée de l'éça dommages (nan?!!?)avec :

Hache du Guerrier Zoth pour 5PA
Dommages : 7 à 13 (air) air.gif
Dommages : 7 à 13 (eau) eau.gif
Dommages : 7 à 13 (feu) feu.gif
Dommages : 7 à 13 (neutre) neutre.gif

Hache Harnée pour 5PA toujours
Dommages : 13 à 19 (air) air.gif
Dommages : 13 à 19 (feu) feu.gif
Dommages : 13 à 19 (eau) eau.gif

Lame Assacre pour 4 PA
Dommages : 8 à 17 (neutre) neutre.gif
Dommages : 6 à 10 (eau) eau.gif
Dommages : 6 à 10 (feu) feu.gif

[Dagues Adou] pour 3 PA
Dommages : 8 à 13 (air) air.gif
Dommages : 8 à 13 (eau) eau.gif
Vole 1 à 2 PDV (neutre) neutre.gif

Et surement plein d'autre, comme Rhizome du Tynril etc...

Après je pense qu'il faut garder en tête d'avoir au moins +15cc histoire d'avoir ses coups critiques sur langue rapeuse.
Tu peux aussi t'amuser a regarder les wikis pour les différents ecas que l'ont peut rencontrer : eca force, force cc, feu (pas trop dans ton optique TOR), ou multi-élément.

L'idée de jouer full force avec de bonne rez neutre est une bonne idée par contre. Même Force cc car c'est en cc que TOR devient vraiment très puissant, comparable aux dégâts du destin d'écaflip (j'me répète ><).

Dofusément.
Ok pour le fait que ToR est équivalent au destin mais par contre ce n'est pas ce style d'ecaflip dommage que je parlais ^^, Donc tu me conseil un ecaflip force basique ? full force ?
Justement c'est le genre d'ecaflip que je cherche a éviter le style de jeu rekop 1/2 je trouve ca trop risqué niveau pvp. En fait je cherche un type d'ecaflip basé terre mais qui pourrait se différencier des autres je sais je suis compliqué .
Merci quand même
Citation :
Publié par bara13
Justement c'est le genre d'ecaflip que je cherche a éviter le style de jeu rekop 1/2 je trouve ca trop risqué niveau pvp. En fait je cherche un type d'ecaflip basé terre mais qui pourrait se différencier des autres je sais je suis compliqué .
Merci quand même

Il t'a dit un éca multi et pas seulement rekop , oui multi sa fait bobo .
Citation :
Publié par bara13
Il ma dit multi oui mais un ecaflip multi élément se base principalement sur le sort rekop les autres étant moins puissant dut au manque de points investis.
Joue Eca Feu/Air/Eau/Bluff/Cc sa doit bien picoté a ton lvl avec les items roi'
Oui mais reste le problème du PvP , bluff étant un sort a 4PO non modifiable j'ai tout le temps qu'il faut pour me faire butter avant d'arrive cac ou quasi-cac.
Puis dans tous les cas j'ai dit que je cherchais un ecaflip terre qui se différencie des autres ecaflip terre basique.
Merci
Citation :
Publié par bara13
Oui mais reste le problème du PvP , bluff étant un sort a 4PO non modifiable j'ai tout le temps qu'il faut pour me faire butter avant d'arrive cac ou quasi-cac.
Puis dans tous les cas j'ai dit que je cherchais un ecaflip terre qui se différencie des autres ecaflip terre basique.
Merci
Et bien ? il n'y a pas des armes nommée Arc ? Ou même rekop ^^. Sinon oui un éca full terre , Res neutre 1/2 Cc TOR avec tutu peut bien piquer .
coucou,
déjà on arête le hs...

eca dom? c'est viable très tot, il faut pour cela un CaC multi-lignes, le sort flamiche, perception lvl 5 ou 6

vu qu'AUCUN sort eca n'est jouable en full dom, l'ideal est de parchotter une stat, puis y mettre des points...
plusieurs CaC sympa içi: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1025931
Eca 9x , rekop
Bonjour , je tien a savoir quelque chose .

Si l'eca dit rekop et plus efficace en Dommage/Po ou en % de dommage(donc full blop multi ) . Un avis ? Je parle dans la tranche 9x-10x
full pano blop multi ? passer a coté de c' est inconsevable


tu prend une arme pa genre


ensuite un de ces 2 combos
+
+

pour l' amulette pas d' hésitation -->

pour les bottes des bloptes pour leur po ou des blop multi au choix

en ceinture

Pour les anneaux bien sur un gelano et un ou si tu joues cc

pour finir comme bebete une ou une
Citation :
Publié par Metal-Sacri
full pano blop multi ? passer a coté de c' est inconsevable


tu prend une arme pa genre


ensuite un de ces 2 combos
+
+

pour l' amulette pas d' hésitation -->

pour les bottes des bloptes pour leur po ou des blop multi au choix

en ceinture

Pour les anneaux bien sur un gelano et un ou si tu joues cc

pour finir comme bebete une ou une
Passez a coter du bonus panop du full multi aussi et inconcevable . Je perd 1 Po et gagne beaucoup de Vita , sagesse , % de do pour 1 Po ? ^^ Autant prendre une Prune Pure j'y gagne plus . Mais je revient a la question initial , pour un eca dit rékop , faut une pano + dommage ou +% de dommage ?

Je rajoute que si vent + prune/ivoire je perd plus de 1.250.000 kamas , assez pour commencer a parchoter la sagesse ou autres .
Citation :
Publié par Kaze-Sniper
Pour un eca dit rékop , faut une pano + dommage ou +% de dommage ?
Pour un eca rekop, faut déjà commencer par avoir de la Po, sinon le sort ne se tente pas.

Il faut une bonne dose de +dommage pour avoir un début de dégâts dans les caracts dans lesquelles tu ne joues pas.

Les % de dommages sont important aussi, surtout si tu joues full rekop.

Je ne sais pas si il y en a un plus important qu'un autre, les deux sont important, j'ai une ecatte 175, elle a que +30% de dommage mais +47 dommages, ca l'empêche pas de bourriner le rekop avec un +8 sur la Po sans dinde Po.
[Ecaflip Dommage 4x-6x]
(Re)Bonjour a Toutes et a Tous !

J'ai actuellement un écaflip terre lvl 40 , je trouve ce mode de jeu
un peu trop classique j'ai donc pensé a le mettre dommage , pour un
style de jeu plus sympa ....

J'ai donc pensé a ca : Champo + Atouin ou Minimino
ainsi que des Blopanneau Coco ou Griotte , peut etre adelus
ou Boufbottes Royales +

Mais aussi Dagues Eurfolles voila !

Si vous pouriez me dire si ce stuff est "efficace" , ce serait tres bien !

Merci ! J'attend vos réponses avec impatiences !

Mon éca sera tourné vers le PvP ! DyDynovich !
Si vous pouriez m'indiquer si ce stuff est valable ou pas , serait un bonheur pour moii =)

J'ai aussi pensé a une ceinture du dodo trembleur mais contrainte en agi et chance !

Voila


Mercii de me répondre le plus rapidement possible
Merciii DyDynovich !
Ecaflip dommage
Hello hello
N'ayant rien trouvé de probant suite à une recherche, je vais vous exposer mon projet :
Je suis un Ecaflip de niveau 145 (terre/cc), et je souhaiterais pouvoir changer de mode de jeu. Le principe de l'Ecaflip dommage me plaisait bien, j'ai donc fait quelques recherches sur ce stuff assez atypique.

Au niveau de l'arme, la Baguette Iots m'avait l'air adéquate du fait de ses bonus et de son VdV, mais il me semble que le VdV n'est pas influencé par les +dommages (exemple : avec +100do et 0 stats, on taperais 101*4=404 mais on ne vole rien). Donc si vous aviez d'autres armes qui semblent meilleures, je suis tout oreille.

Au niveau du stuff, il me semble qu'il vaudrait mieux privilégier la PO (flamiche-rekop), ainsi qu'un mode 12 PA (pour la baguette, ou autres armes à 4PA).
Je pensais donc :
La feuille de printemps (pour les 2PO)
Tongues du dimanche du Chêne Mou
Bandeau Kaliptus (1PO)
Puissante Ceinture Fulgurante
Puissante Cape Fulgurante
Gelano (magé 2 dommages ou PO, à voir)
Anneau de Satisfaction (magé 1-2 dommage? ça doit se faire)
Atouin (ou bilby, pioute violet)

On atteindrait ainsi : 52 dommages, 4PO
Petite "simulation" :
-3 coups de baguette = 600 dommages
-plus grande portée : 3 flamiche + rekop = 150 à 350 dommages (selon la réussite de rekop)

Une autre arme que la baguette serait peut-être meilleure, vu que mes sorts me permettent d'attaquer à distance...

Une Hache Du Guerrier Zoth? Le bonus PA permettrais un double coup de hache + libération pour s'enfuir... On gagne en plus quelques dommages.



Donc, tout ça pour deux questions :
-Voyez-vous un quelconque moyen d'améliorer ce stuff? Il m'a l'air un peu juste niveau dommages...
-Ce mode de jeu est-il seulement viable? u_u

à noter qu'à moins qu'il ne me soit obligatoire de restat en vitalité (ce qui ne me semble pas impossible, voire serait carrément mieux), il me reste possible de jongler entre mon stuff force/cc et mon stuff dommage (surtout avec la nouvelle fonctionnalité d'équipement rapide \o/)



EDIT : Il semble que je n'ai pas assez bien cherché... ce topic en parle déjà. Bon, on va dire que je ne demande pas exactement la même chose :x
Euh, le vol de vie, c'est les dommages au total (avec résists est tout) bah infligés à l'ennemi plutôt, divisé par deux

Donc tu fais -100 -150 -120 -140 à l'ennemi, donc 510 au total, bah toi tu reprends 255 points de vie.

Donc la baguette Iot semble très jolie. Avec bond du félin en plus, tu peux tapper presque toujours, donc c'est juste énorme!

Donc baguette à 4Pa, donc tu dois avoir 10Pa au minimum (pour pouvoir faire un bond du félin + perception avant deux coups si l'ennemi te prends CaC)

Et ouais, ya des superbes prérequis sur la baguette, en fait, c'est une baguette à perso parcho...

EDIT: à birdyman: La Puissante Ceinture existe bien, c'est la Ceinture Fulgurante qui ne se crée/drop plus, mais elle existe encore (sur Jiva notament, donc vaut très cher ;P)
Citation :
Publié par birdyman
je me trompe peut être, mais la puissante fulgu n'existe plus non ?
Tu te trompe, c'est la ceinture fulgurante qui n'était disponible qu'en exemplaire limité sur Jiva.

Citation :
Publié par Nakiva
Au niveau de l'arme, la Baguette Iots m'avait l'air adéquate du fait de ses bonus et de son VdV, mais il me semble que le VdV n'est pas influencé par les +dommages (exemple : avec +100do et 0 stats, on taperais 101*4=404 mais on ne vole rien). Donc si vous aviez d'autres armes qui semblent meilleures, je suis tout oreille.
Les +dommages influences les dommages et non pas directement les vols de vie oui. Sauf que tu tape à 500, ce qui fait que tu vol 250 points de vie. Un vol de vie qui ne vol pas de vie, ça n'existe pas (sauf si on est full pdv ).

Sinon, je trouve ça assez peu viable. Un mode multi-élément avec une bonne base de dommage est dix fois plus viable.
awi effectivement j'ai légèrement oublié les prérequis >_> (c'est assez récurent chez moi)
Avec ces prérequis ça me semble difficile de mettre l'anneau de satisfaction, même avec du parchottage parfait...
Plus qu'à me trouver un Ocre alors...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés