[Animation permanente] Le maître des Devinettes (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le maître des Devinettes - #13

Les devinettes doivent porter sur un objet, monstre, un aspect de l'univers de Dofus.
Les devinettes peuvent être ou ne pas être en rimes.

Le créateur de la devinette pourra, s'il le veut, donner un indice mais ne devra jamais donner la réponse (sauf cas spécial, voir plus bas).
Le créateur de la devinette a un délai de 6 heures pour répondre aux réponses proposées.

Si une personne trouve la réponse, elle a 2 heures pour poster une nouvelle devinette.
Si une personne trouve la réponse à une heure tardive (dans les environs de minuit et plus), le délai entre la réponse est la devinette est repoussé à 12 heures.
Il peut aussi faire le choix de laisser un autre joueur poser une devinette (dans ce cas là, règle du premier arrivé premier servi).
Si personne n'a trouvé la réponse dans les 24 heures, le créateur devra donner la solution et il devra trouver une autre devinette (ou laisser la main à un autre joueur), pour ne pas bloquer le jeu.

Une seule réponse sera acceptée par message. Un délai de 10 minutes est placé entre deux messages.

En cas de non respect de ces règles, vos interventions sur ce fil ne seront pas prises en compte pour une durée de 2 heures.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1021991
fais gaffe Uhtara va te gommer ton message pour [HS]


oui je penses que c'est un bot.


personne ne prend la main ? je peux lancer ? personne ne répond ? Je lance !

trop facil

je peux voir des choses invisible grace a lui(elle).
je peux augmenter ma forces aussi grace a lui (elle).
cela dit, seul les chats peuvent avoir ce dont (oupah).

quel sort suis-je ?


mieux qu'avant ?
Likhas n'a pas fait montré qu'il passait son tour en cas de victoire dont on devrait logiquement attendre deux heures avant de poster.

Et je me permet d'émettre une critique sur ta devinette, chevalier-marc, qui pourrait t'aider à t'améliorer :
- tu décris trop parfaitement la réponse de la devinette, essaie de n'en montrer qu'un aspect et pas celui qui en est le plus connu
- "quel sort suis-je?" tu donnes un énorme indice qui indique immédiatement quel direction prendre
- ne dis pas si elle est facile ou non cela peut influencer les posteurs

En tout cas ne te décourage pas, je suis sûr que tu vas t'améliorer.
Ah ouais donc ok. On doit sacrément rapide pour poster sur ce thread

Chevalier-marc, éventuellement, tu peux suivre les règles du jeu quoi. Et si je peux te donner un petit conseil (meme si j'suis pas le mieux placé pour), travailles tes "devinettes". Là ça ressemble pas à grand chose
oui, c'est pérception, bon la prochaine fois ce sera bhsfnsdjvhfdnvsj a vous de savoir ce que c'est....mais je suis gentil je le dis quand même, la réponse est : bhsfnsdjvhfdnvsj


nan mais je vais essayez de travaillez mes devinettes, par contre pour les faire rimer ce sera plus dur....
Sur mon post précédent je t'ai mis quelques aides. Je me permet de rajouter que pour le moment travaille sur ton texte, tu travailleras plus tard sur la forme (rimes toussa²).
Du ciel au vert, je suis passé
Perte d'oiseau, je suis orné
A un écaflip, j'appartenu
Expérimenté, apparemment, il fut

[Je n'ai pas pour habitude d'écrire des devinettes. Soyez indulgent ]

Edit : Oui, c'est ça Fetou. Suivant
Serait-ce la Bekille? (si oui je passe)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés