[Animation permanente] Le maître des Devinettes (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le maître des Devinettes - #12

Les devinettes doivent porter sur un objet, monstre, un aspect de l'univers de Dofus.
Les devinettes peuvent être ou ne pas être en rimes.

Le créateur de la devinette pourra, s'il le veut, donner un indice mais ne devra jamais donner la réponse (sauf cas spécial, voir plus bas).
Le créateur de la devinette a un délai de 6 heures pour répondre aux réponses proposées.

Si une personne trouve la réponse, elle a 2 heures pour poster une nouvelle devinette.
Si une personne trouve la réponse à une heure tardive (dans les environs de minuit et plus), le délai entre la réponse est la devinette est repoussé à 12 heures.
Il peut aussi faire le choix de laisser un autre joueur poser une devinette (dans ce cas là, règle du premier arrivé premier servi).
Si personne n'a trouvé la réponse dans les 24 heures, le créateur devra donner la solution et il devra trouver une autre devinette (ou laisser la main à un autre joueur), pour ne pas bloquer le jeu.

Une seule réponse sera acceptée par message. Un délai de 10 minutes est placé entre deux messages.

En cas de non respect de ces règles, vos interventions sur ce fil ne seront pas prises en compte pour une durée de 2 heures.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1010163
Citation :
Autrefois, je permettais de voler,
Maintenant, je double votre virilité,
Très prisée des nostalgiques,
Grâce à moi, vous verrez plus loin, plus vite!
Je rappelle la devinette au passage.
Bien essayé mais non . Ce n'est pas non plus le jach chir'arc et aucune des propositions formulées pour l'instant non plus en fait .

Pas très loin avec la cape prespic, mais c'est pas encore ça .
Et bien détrompe toi c'était bien la Cape de Slait .

Autrefois, je permettais de voler, La cape est inspirée de Tays ( sisi c'est vrai j'le jure), un écureuil qui volait grâce à sa queue
Maintenant, je double votre virilité, Tite blague par rapport à la description
Très prisée des nostalgiques, SEGA!
Grâce à moi, vous verrez plus loin, plus vite! Elle donne de la portée et de l'agilité.

Gagnant: Glurkos
Allez je prend ^^.
Souvant farmez par les thl pour xp,
Certaines rumeur disent que je drop un dofus.
Tres courte mais tres simple ^^. Bonne chance =)
p.s.: J'ai souligner et mis en gras les indices important ^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés