[Animation permanente] Le maître des Devinettes (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le maître des Devinettes - #11

Les devinettes doivent porter sur un objet ou monstre de l'univers Dofus.
Les devinettes peuvent être ou ne pas être en rimes.

Le créateur de la devinette pourra, s'il le veut, donner un indice mais ne devra jamais donner la réponse (sauf cas spécial, voir plus bas).
Le créateur de la devinette a un délai de 6 heures pour répondre aux réponses proposées.

Si une personne trouve la réponse, elle a 2 heures pour poster une nouvelle devinette.
Si une personne trouve la réponse à une heure tardive (dans les environs de minuit et plus), le délai entre la réponse est la devinette est repoussé à 12 heures.
Il peut aussi faire le choix de laisser un autre joueur poser une devinette (dans ce cas là, règle du premier arrivé premier servi).
Si personne n'a trouvé la réponse dans les 24 heures, le créateur devra donner la solution et il devra trouver une autre devinette (ou laisser la main à un autre joueur), pour ne pas bloquer le jeu.

Une seule réponse sera acceptée par message. Un délai de 10 minutes est placé entre deux messages.


En cas de non respect de ces règles, vos interventions sur ce fil ne seront pas prises en compte pour une durée de 2 heures.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1005184
En fait l'objet dont je parle est proche de la pano roissingue


Citation :

Je suis convoitée et protégée par le grand ermite
Mais aussi par les aventurier en quête
A la recherche d'esquive ou de prospection
J'apporte un respect royale
Mais réussirais vous a battre mon protecteur?
Citation :
Publié par Maelaplubel
La culotte à l'envers du Roissingue ?
Sa chauffe mais c'est pas une ressource d'un roissingue


Indice :
J'appartient a l'un des quatres éléments mais je ne suis ni un sort ni une attaque
Vous chauffez mais vous avez oublié l'érmite
Cherchez d'abord de quel ermite je parle puis allé voir la pano roissingue



Indice :
Je suis le porte bonheur de l'ermite invincible
Situé a L'Ouest du Monde
Je suis convoitée et protégée par le grand ermite Dofus Ocre
Mais aussi par les aventurier en quête La quête du dofus Ocre
A la recherche d'esquive ou de prospection Dofus Cawotte ( sagesse) ou Kalyptus
J'apporte un respect royale Bah Respect d'avoir le Ocre
Mais réussirais vous a battre mon protecteur? Kralamour , qui est la dernière âme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés