Glurkos

Dernières publications

RSS
26 janvier 2016 à 14:54 - Messages
Vu The Danish Girl Beau film très prenant, les acteurs jouent bien et le thème abordé est aussi interessant qu'inédit. Mais le... Lire la suite
8 octobre 2015 à 16:34 - Messages
Vu hier The Intern Bon ça commence un peu à devenir du réchauffé des vieux qui font un stage quand même. J'étais pas très c... Lire la suite
6 août 2015 à 15:31 - Messages
C'est pas mal franchement. Le scénario est assez naze avec pas mal de facilités et certains acteurs moyens mais ça passe bien... Lire la suite
27 juillet 2015 à 16:45 - Messages
Southpaw vu hier. C'etait très bon, j'avais vu la BA y a très longtemps donc j'en attendais pas autant. Les acteurs sont très ... Lire la suite
26 novembre 2014 à 13:07 - Messages
Pour les gens intéressés, la déposition du policier (en francais) http://www.slate.fr/story/95065/verbatim-ferguson-temoignage-... Lire la suite
Serieux? Il l'admet lui-même, il sort de sa voiture pour le poursuivre arme au poing alors qu'il sait que les renforts ne son... Lire la suite
6 novembre 2014 à 17:57 - Messages
766 Excellent, comme d'habitude. Vergo qui apparait, ca explique pas mal de choses. Sinon on retrouve la même technique de Dof... Lire la suite
J'avais pas fais gaffe! Par contre, il s'est pas foulé sur le nombre de queues :o... Lire la suite
6 novembre 2014 à 14:06 - Messages
En regardant de plus près et même si ca reste faible, on voit qu'on est loin des taxations à seulement 1% (même pour Apple, q... Lire la suite
30 octobre 2014 à 10:59 - Messages
Nan mais c'est juste consternant leur réponse Mettre en lumière une affaire de détournement de fond et c'est le bénéfiaire q... Lire la suite
28 octobre 2014 à 18:46 - Messages
Le problème, c'est que notre société fait justement cette distinction. Jouer quotidiennement à Candy Crush n'est pas percu ... Lire la suite
8 octobre 2014 à 09:15 - Messages
Vu hier Gone Girl de David Fincher avec Bat... heu Ben Affleck et Rosamund Pike. J'ai pas trouvé de thread, c'est vraiment ... Lire la suite

Jeux

Glurkos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Glurkos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Glurkos n'a publié aucune critique de jeu.