--White-spirit--

Dernières publications

RSS
14 juin 2011 à 22:52 - Messages
Non mais arrêtez les trolls "bi1 fé pr v0tr Geule, falé po spam rékop/roulette", ça sent vraiment les frustrés qui ne se souvie... Lire la suite
Très bon résumé :merci:... Lire la suite
Statistiquement ( si tu comptes 2 rékops par tour vs 1 massacrante par tour ) ils sont équivalents, je dirais même que la mas... Lire la suite
15 mai 2011 à 20:20 - Messages
J'ai peur pour les écas, je sens le nerf à la hache qui va totalement détruire la classe ( et oui, vous entendez souvent des "r... Lire la suite
10 mai 2011 à 20:10 - Messages
Final Fantasy 8 par exemple :) Sinon ouép, j'adore le principe ( les valeurs on s'en fou ), et un up du Feca se cache de... Lire la suite
8 mai 2011 à 15:44 - Messages
C'est quoi ces communistes qui, au lieu de vouloir nerf le multi-comptes, cherchent à nerf les riches IG ? ( Je pense particuli... Lire la suite
5 mai 2011 à 17:58 - Messages
Sauf que le multi-compteur n'est pas obligé de choisir, il peut faire tout à la fois : monter X métiers lvl 100 facilement av... Lire la suite
3 mai 2011 à 14:24 - Messages
Perso, je n'ai pas l'impression que l'auteur du thread se plaint des plumes piou à 1M ( qui est une pratique interdite of cours... Lire la suite
12 avril 2011 à 13:37 - Messages
Pour ma part je suis sous Chromium et non Firefox, et de toute façon s'il y avait une énorme faille avec le trousseau de clefs ... Lire la suite
12 avril 2011 à 00:57 - Messages
| Modéré par Accipiens. | ... Lire la suite
Mais j'adore ta certitude :mdr:... Lire la suite
11 avril 2011 à 22:26 - Messages
Oula, au début, après la dizaine de réponses reçues ici, j'ai crû que c'était finalement moi qui a peut-être merdé quelque part... Lire la suite
10 avril 2011 à 23:19 - Messages
Sauf qu'ici, c'est une connexion et non une déconnexion :)... Lire la suite
Oui bien sûr :) Sinon, et les points que j'avais mis en gras ? Surtout l'absence du message m'indiquant que j'aurais déc... Lire la suite
Ah d'accord cela répond à une de mes questions. Bon je vois que je ne peux pas espérer avoir de réponse miracle à part d... Lire la suite

Jeux

    --White-spirit-- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    --White-spirit-- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    --White-spirit-- n'a publié aucune critique de jeu.