Bonjour , j'ai très souvent remarquer que les ventes de clef était monopoliser devant les donjon , par des personnes faisant du multicompte devant les donjons .
C'est très contraignant car il se permette d'augmenter les prix d'une clef normal du double de son prix de bases , et si l'on n'a pas envie de faire un allez retour a bonta
bah , c'est mort , on perd des kamas a cause de c'est multicompteur .
Vous me diriez qu'il suffit de vidée son stock pour lui voler sa place ensuite , bien non
car c'est sataner multicompteur vendes des ressources INUTILE à 1M rien que pour garder leurs place .
D'un point de vue sa peut allez mais quand tu vois qu'il vendes dans les 1000 clef jour devant un donjon blop , sa fait très très ch*** de voir des personnes qui profite de l'abus des modes marchand , et sa peux pourrir notamment le commerce d'autres marchand de clef qui veule vendre leurs clef a des prix normal .
Et notamment a cause de (D'ailleurs des fois je me demande si se sont des bot)
Le prix des ressources permettant de craft c'est clef augmente et sa pourris totalement les vendes de clef et le craft d'autres item contenant ces ressource .
C'est pour sa que je vous demandes si vous auriez des idées ou des solution contre ces multicompteur qui pourrisse le commerce de clef / craft en tout genre .
|