La monopolisation des ventes de clef

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour , j'ai très souvent remarquer que les ventes de clef était monopoliser devant les donjon , par des personnes faisant du multicompte devant les donjons .
C'est très contraignant car il se permette d'augmenter les prix d'une clef normal du double de son prix de bases , et si l'on n'a pas envie de faire un allez retour a bonta
bah , c'est mort , on perd des kamas a cause de c'est multicompteur .

Vous me diriez qu'il suffit de vidée son stock pour lui voler sa place ensuite , bien non
car c'est sataner multicompteur vendes des ressources INUTILE à 1M rien que pour garder leurs place .

D'un point de vue sa peut allez mais quand tu vois qu'il vendes dans les 1000 clef jour devant un donjon blop , sa fait très très ch*** de voir des personnes qui profite de l'abus des modes marchand , et sa peux pourrir notamment le commerce d'autres marchand de clef qui veule vendre leurs clef a des prix normal .
Et notamment a cause de (D'ailleurs des fois je me demande si se sont des bot)
Le prix des ressources permettant de craft c'est clef augmente et sa pourris totalement les vendes de clef et le craft d'autres item contenant ces ressource .

C'est pour sa que je vous demandes si vous auriez des idées ou des solution contre ces multicompteur qui pourrisse le commerce de clef / craft en tout genre .
Citation :
Publié par Blaikies
car c'est sataner multicompteur vendes des ressources INUTILE à 1M rien que pour garder leurs place .
C'est une pratique interdite, tu contactes un modo et il pourra aller les déloger.
Rien compris à ton problème...

Tu veux une solution au fait que des gens vendent des clefs devant les donjons à des prix que les acheteurs sont prêts à mettre?

Si c'est ça, ben il n'y en a pas. Met toi aussi en mode marchand sur ces maps ou fais monter les prix en hdv.
Citation :
Publié par Bya
Rien compris à ton problème...

Tu veux une solution au fait que des gens vendent des clefs devant les donjons à des prix que les acheteurs sont prêts à mettre?

Si c'est ça, ben il n'y en a pas. Met toi aussi en mode marchand sur ces maps ou fais monter les prix en hdv.
Impossible car ils sont 5 sur la map avec les mêmes pseudos rien que pour se faire de la pub et vendes des ressources à prix incroyable rien que pour garder c'est place a vie .

Edit pour coco : Non car ils n'ont car dire qu'ils son frères et soeur et qu'il partages leurs commerce tous ensemble
Bah avant d'aller faire un donjon tu réfléchis et tu passe à la banque ou à l'HDV...

C'est comme à la plage, si t'as pas pensé à prendre ta bouteille d'eau, bah tu vas la payer le triple...Un peu fumeux mon exemple, mais osef.

Citation :
Edit pour coco : Non car ils n'ont car dire qu'ils son frères et soeur et qu'il partages leurs commerce tous ensemble
Il parlait du fait de mettre une ressource à prix abusif pour conserver le mode marchant. Un appel à un modo et ledit marchant ne le restera pas jusqu'à sa prochaine connexion (peut-être un ban de 24h, j'en sais rien).

Sinon, ça se voit que tu n'as pas connu la guerre des modes marchants à la banque d'amakna à l'époque où les HDV n'existaient pas...
Citation :
Publié par Beuxx
Bah avant d'aller faire un donjon tu réfléchis et tu passe à la banque ou à l'HDV...

C'est comme à la plage, si t'as pas pensé à prendre ta bouteille d'eau, bah tu vas la payer le triple...Un peu fumeux mon exemple, mais osef.
Oui sa je comprend mais se qui me gènes le plus c'est que moi même bricoleur je vois le prix des craft monter à cause d'eux car les vendeurs de ressource tout content augmente les prix car il trouverons toujours acheteur , et moi aussi tailleurs quand je doit acheter des ressources plus cher que les item que je craft sa m'embête bien et je suis obliger de recourir a des parchotages pour augmenter mes metier !
Citation :
Publié par Blaikies
C'est très contraignant car il se permette d'augmenter les prix d'une clef normal du double de son prix de bases , et si l'on n'a pas envie de faire un allez retour a bonta
Le prix élevé compense la flemme que t as à retourner dans ta cité chercher une clef en HV. C'est du confort, un peu comme payé son billet de train + cher en 1re classe.
Autant ce serait du monopole ce serait condamnable, mais là c'est plutôt à l'acheteur d'être blâmé qu'au vendeur =)
Citation :
Publié par Blaikies
Oui sa je comprend mais se qui me gènes le plus c'est que moi même bricoleur je vois le prix des craft monter à cause d'eux car les vendeurs de ressource tout content augmente les prix car il trouverons toujours acheteur , et moi aussi tailleurs quand je doit acheter des ressources plus cher que les item que je craft sa m'embête bien et je suis obliger de recourir a des parchotages pour augmenter mes metier !
Tu crois que le métier de tailleur se monte gratuitement ?

Imagine seulement :

Si le prix des ressources était 20% moins cher que le prix de l'item crafté, et que tu as un taux de réussite de 80% (20% d'échec), alors tu pourrais monter ton métier de tailleur lv100 sans perdre 1 kama.

Encore un calcul pourri sans aucune argumentation mathématique (et faux de surcroît), mais encore une fois osef.

Edit : Ah bah non il est juste le calcul en fait...

Citation :
Publié par Beuxx
Tu crois que le métier de tailleur se monte gratuitement ?

Imagine seulement :

Si le prix des ressources était 20% moins cher que le prix de l'item crafté, et que tu as un taux de réussite de 80% (20% d'échec), alors tu pourrais monter ton métier de tailleur lv100 sans perdre 1 kama.

Encore un calcul pourri sans aucune argumentation mathématique (et faux de surcroît), mais encore une fois osef.
Sauf que la ressource = Sabot + Oeil de bouftout = 500 k craft = 200 k , ok !
Haha, sacré post. Se plaindre des prix MM parce qu'on a la flemme d'aller voir HDV, c'est fort.

@en dessous : Tu whine parce que 3 péons squattent le MM devant le donjon Blop. Haha². C'est la faute des acheteurs si ils sont prêts à payer plus cher sur place, eux, ils ont bien raison d'en profiter.
Citation :
Publié par Litanei
Haha, sacré post. Se plaindre des prix MM parce qu'on a la flemme d'aller voir HDV, c'est fort.
Les prix ne me gènes pas vue que je peux craft les clef moi même mais le prix des craft on augmenter a cause d'eux donc c'est moins rentable et je me plein surtout de la monopolisation qui pourris le commerces d'autres joueur .

Edit : Les items a prix incroyable son les dofus +1 vita tout simplement car ils n'ont pas d'estimation IG .
Citation :
Publié par Blaikies
Bonjour , j'ai très souvent remarquer que les ventes de clef était monopoliser devant les donjon , par des personnes faisant du multicompte devant les donjons .
Déjà, pourquoi forcément des multicompteurs?

Ensuite, ben écoute, si tu tiens tant à tes kamas tu te motives à faire ton aller-retour jusqu'à l'hdv. Ca me paraît logique de profiter de la flemmardise des gens pour se faire des kamas.

Edit: Arf, j'en étais sur qu'en afkant je me ferais owned...
Ca vient de moi ou les multiples interventions de Blaikies de ces derniers jours frisent le ridicule?
En plus de ça, te lire pique vraiment les yeux ...
Va donc chercher tes clés en hdv si le prix de ces vendeurs ne te convient pas au lieu de nous pondre un PàF.
Citation :
Publié par Metha
Ca vient de moi ou les multiples interventions de Blaikies de ces derniers jours frisent le ridicule?
Va donc chercher tes clés en hdv si le prix de ces vendeurs ne te convient pas au lieu de nous pondre un PàF.
Citation :
Publié par Yan-ou
Déjà, pourquoi forcément des multicompteurs?

Ensuite, ben écoute, si tu tiens tant à tes kamas tu te motives à faire ton aller-retour jusqu'à l'hdv. Ca me paraît logique de profiter de la flemmardise des gens pour se faire des kamas.

Edit: Arf, j'en étais sur qu'en afkant je me ferais owned...
Bein sinon vous lisez la suite et vous vous rendez compte que je parles pas de la flemme de faire des allez retour Hdv .
mais il veut pas acheter des clés, il veut en vendre!
ce contre quoi il se plaint, ce sont les gens qui bloquent les places en mode marchands devant les donjon avec des ressource du genre plume de piou à 1M/u pour que personne ne les déloge (ce qui est interdit).

la solution c'est donc de réussir à contacter un modérateur pour qu'il les kick.
La technique des plumes de piou à 1M/k, je sais pas si c'est interdit mais la quasi totalité des MM en -1/0 ont tous un item de ce genre, et ne sont jamais délogés pas un modo.
Citation :
Publié par Blaikies
Sauf que la ressource = Sabot + Oeil de bouftout = 500 k craft = 200 k , ok !
C'est courant de voir plein de MM devant le dj bouf, blop avec des clés par milliers.
Nan et puis le coup du Dofawa à 1'000'000k parcequ'il est inestimable, et donc le marchant ne peut pas être kick... T'as pris les modo pour des imbéciles ?

Postaflood, Ouin-Ouin et compagnie... A lock
Citation :
Publié par Cotino
La technique des plumes de piou à 1M/k, je sais pas si c'est interdit mais la quasi totalité des MM en -1/0 ont tous un item de ce genre, et ne son jamais délogés pas un modo.
Si personne signale ça, pourquoi le seraient-ils ?
Citation :
Publié par Beuxx
Nan et puis le coup du Dofawa à 1'000'000k parcequ'il est inestimable, et donc le marchant ne peut pas être kick... T'as pris les modo pour des imbéciles ?

Postaflood, Ouin-Ouin et compagnie... A lock
Heu , suffit que le mec dise "Non je savais pas je croyait que c'était un dofus moi" et sa marche très bien de plus "Postaflood , Ouin-Ouin a lock" quand je vois des doublons sur le problème des zaapis pas lock et ayant un très grand succès bah , ou est le problème sur le un Post qui parles sur de grand problème de commerce du moment ?
Citation :
Publié par Metha
Tiens, commençons par là, ça fera pas de mal ^^'
Citation :
Publié par Blaikies
Bein sinon vous lisez la suite et vous vous rendez compte que je parles pas de la flemme de faire des allez retour Hdv .
Ah ok donc on a pas le droit de répondre aux aberrations du début de ton post?

Le souci dont tu parles ensuite ben on y mettra jamais fin tant qu'il y aura si peu de modos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés