Nous n'en avons pas, et ça m'attriste énormément.
Pas de second souffle quand on se fait locher la gueule, pas de retour en force du héros presque vaincu.
[HS]
Suite à une idée de modification des châtiments sacrieur présentée comme tel: Disparition des anciens châtiments au profit d'une augmentation linéaire des dégâts en fonction de la vita du sacrieur jusqu'à augmenter les dégâts de 2 (valeur prise arbitrairement, ça pourrait être plus ou moins, c'est pour présenter l'idée) pour forcer les sacrieurs à faire attention aux stats en dehors des PA/PM/CC, faire disparaître le problème des châtiments trop puissant à bl et pas assez à thl ainsi que laisser la possibilité à ceux-ci de commencer un combat en pvm en frapant relativement correctement.
On peut donc ajouter la présence de châtiments tacle/fuite ou bien augmenter le tacle et la fuite de base du sacrieur de la même manière du premier châtiment.
Avec cette idée j'avais envisagé la possibilité de déclencher un mode "berserk" au sacrieur si celui-ci passait en dessous des 5% de vie, avec des dégâts de base multipliés par 3 au lieu de 2.[/HS]
Mais tout compte fait cette idée que j'adore, pourquoi ne pas l'appliquer à tous les personnages (pas l'augmentation progressive des dégâts, l'autre) ?
Des dégâts multipliés par 2 si le personnage passe en dessous de 5% de vie quel que soit la race.
La prise de risque est récompensée, ça apporte un plus tactiquement, ça revalorise la classe zobal (parce que c'est important  ) et y'a pas de raison que seul les mobs de frigost puissent le faire !
Joliens, qu'en pensez-vous ? Encore une idée qui apporte masse de déséquilibres et qui sert à rien ?
Perso dans un RPG je trouve que ça manque
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