Oui je comprend parfaitement le problème c'est que tu as choisis la classe du guerrier
Le guerrier pour moi doit avoir deux avantage:
-Taper
-Tenir
Mais le placement ça n'a rien avoir pour moi!
perso je te comprend car en faite je suis un sram mais pourtant j'aimerai fortement être un perso de soutien qui donne des soins et tout ça.
Mais ça n'a rien avoir avec le voleur 
Pour te répondre serifas toutes les classes ne se tiennent pas qu'a une seule et unique chose.
Tu me dit qu'un iop doit taper et tenir mais la second option n'existe pas vraiment sur dofus si ce n'est le tacle et le iop a du mal à assuré cette fonctionnalité via ses sorts.
Déjà que le placement via intimidation/souffle n'est pas forcément facile si pour chaque donjon ou le placement est un minimum primordial on est obligé de se retrouver avec un panda ou un sacri ça risque de ne pas être apprécier par certain joueur (tout ceux qui préfere jouer avec leurs amis qu'avoir X mule pour dépanner) de plus si on suis ta démarche pour laquelle un iop ne doit quasiment que frapper dans ce cas un panda ne doit jouer qu'en étant bourré un sacri ne doit pas taper l'adversaire a xxxx mais servirait juste à sacrifier la team car c'est un tank, les xel juste entraver les pa, les sadi les pm ect...
Chaque classe a besoin d'une autre utilité que celle qu'elle possède a la base, sinon ou allons nous ?
Bien évidement je ne demande pas de pouvoir effectuer un placement aussi parfait qu'un panda au même titre qu'un éni n'aurait pas à demander de frapper aussi fort qu'un iop, mais comme je l'ai déjà dit si chaque classe n'a pas un minimum de compétence à coté de sa compétence principal on risque de se retrouver avec des donjon impossible a faire si on a pas un ami de X classe, chose qui serait bien évidement extrêmement dommage.
Et l'on peut voir avec les récentes modifications que les développeurs veulent plus aller dans ce sens ci ( obtention de sort soin efficace pour les éca, aide aux soins plus efficace aussi pour les sadi ect.. ).
Encore une fois ( et je me répète ) je suis conscient que les capacités dans laquelle une classe n'est pas spécialiser ne doivent pas dépasser celles ou une autre est spécialisé mais qu'un minimum est nécessaire.
|