Je up ce sujet pour parler du sort intimidation :
J'ai vu un iop taclé lancer ce sort 5 fois de suite sur son adversaire, je ne me souviens plus précisément des dégâts mais au final c'était assez colossale. Donc je me demandais si il ne fallait pas limiter son utilisation à 1 par cible afin de conserver son rôle de pousseur (tactique) et non celui de l'exploitation des dégâts des poussées (bourrin).
De même j'hésite si la solution serait une décroissance des effets des poussées ou un simple bridage du sort ou autre chose ...
Donc je résume ce post et je donne mon avis personnel :
Truc a nerf chez le Iop :
-Epee de Iop ( un iop sa doit pas frapper de loin sa respecte pas le BG )
-Tempete de puissance ( Trop bourrin , sa respecte trop le BG )
-Vitalité ( Sa donne trop de vie )
-Bond ( un iop sa doit pas pouvoir bondir c'est contre le BG ! )
-Colère = sort cheaté
-Intimidation ( la nouvelle a nerf , sa fait trop de dommage ! )
-
Epee du destin ( oki peut-être y'a un truc a changer sur celui là )
en exclusivité le nerf de concentration faire du 300 pour 2 PA c'est trop !
----------------------------------------------
Moi , aujourd'hui que vous me nerfiez bond détruit tous mes modes de jeu , dans chaque combat PvP je l'utilise de nombreuses fois . Je vous rappel que en ce moment même , la classe Iop , selon moi et toujours selon moi , est la classe qui a le moins de possibilité tactique pour abattre l'ennemi , ce que j'entend par là c'est que notre seul moyen c'est de faire mal , alors que les autres classes peuvent enlever des PA / PM / PO , réduire les dégats , nous notre seul solution c'est de baisser les PV ennemi à 0 et en fonction, on a précisément plus d'une dizaine de sort sur 20 consacré seulement a cette action ( les autres étant des sorts de buff plus ou moins rentable selon la situation ). C'est ce que j'appelle des possibilités tactiques .
En plus d'avoir des sorts a fonction unique et en aucun cas maléable , notre puissance au CaC est rattrapé par la bonne moitié des classes . Nos palliers ne sont en rien spectaculaires ( toujours mieux que celui des enus en tout cas :]) .
Alors aujourd'hui je ne vois pas en quoi on peut parler d'abus Iop , si vous voulez nerf tous les sorts cités plus haut c'est de la destruction de classe purement et simplement .
Donc soit faut refaire la classe iop de A à Z lui accordant son vrai rôle de DD , unique , puissant et inégalable et dans ce cas là bonne chance les devs pour réequilibrer le tout , soit on continue le cercle vicieux du nerf ( je te nerf toi , tu me nerf toi , on le nerf lui $$ )