Maj' [Lily]

Dernières publications

RSS
29 septembre 2009 à 18:34 - Messages
Mais c'est vraiment n'importe quoi cette potion...Je suis sur un serveur ou il y a vraiment un noyau dur d'imbéciles profonds q... Lire la suite
22 septembre 2009 à 09:32 - Messages
Ma liste d'amis a moi est encore entière. :)Esperons a un petit crash parce que sinon c'est une perte assez énorme...Maj'... Lire la suite
21 septembre 2009 à 19:17 - Messages
Je rebondit juste sur ce que viens de dire Scion : Le double.Bawai c'est carrément le meilleur amis du Sram air celui-là, suffi... Lire la suite
21 septembre 2009 à 18:56 - Messages
Même chose, en plein combat, sans avertissement, paf, déconnexion...Sa commence a bien faire. Sa m'arrive même quand trop de mo... Lire la suite
19 septembre 2009 à 12:00 - Messages
Un tournois,hein?....C'est pas stupide mais comme dit partout va vraiment falloir arrêter les ennuis avant même qu'ils n'arrive... Lire la suite
14 septembre 2009 à 17:16 - Messages
Etrange... Toutes mes invocations a moi tapent toujours,même si il y a du renvoi de dommage en face."yes" :ange:Maj'... Lire la suite
4 septembre 2009 à 23:23 - Messages
Il faut savoir réfléchir posément.On compare dans ce thread les dégâts au Cac d'une random classe contre les dégâts d'absorptio... Lire la suite
1 septembre 2009 à 18:07 - Messages
Si t'es sur un serveur récent,joue au marteau, enlève lui des PM, bloque sa ldv.Si t'es sur un vieux serveur,ou tu risques de p... Lire la suite
28 août 2009 à 20:44 - Messages
Victoire de Jiva B contre a 20 : 34.Jiva en final-euh. Quel retournement de situation. Kolo et Demena pensait vraiment avoir ... Lire la suite
Juste euh...Si SoGreen pouvait passer nous parler de son comportement suicidaire de la fin ça serait pas mal. *-*Maj'... Lire la suite
28 août 2009 à 14:01 - Messages
Le vrai problème c'est si effectivement ils nous mettent une ldv sur Fouet,sa va devenir intenable.Parce que,généralement,les i... Lire la suite

Jeux

    Maj' [Lily] joue à :
    DOFUS (depuis 2003)

Critiques

    Maj' [Lily] n'a publié aucune critique de jeu.