Une potion de Hmmm

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour
Je viens de me prendre une popo de mmm
Je voudrais savoir quelle est sa recette car elle m'ennuie ainsi que les autres qui ne peuvent plus parler :/
Elle change les paroles a la facon de la coiffe hmmmhmmm
Merci
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Bonjour
Je viens de me prendre une popo de mmm
Je voudrais savoir quelle est sa recette car elle m'ennuie ainsi que les autres qui ne peuvent plus parler :/
Elle change les paroles a la facon de la coiffe hmmmhmmm
Merci
Je savais même pas que ça existait farce d'un modérateur? Nouvelle technique de mute bot? Le mystère reste entier.
Ha ouais t'es sur maimane, c'est vrai qu'un abruti pose ça sur tout le monde à la milice .

Je pensais que c'était un objet de quête mais apparemment il en a un paquet.

Edit : Ha ok xD, dommage que ça soit un peu lourd à force quand même .
Ouais, bah moi j'ai pas trouvé ça marrant DU TOUT, on m'a spammé a ça et j'ose espèrer que ça ne tiendra pas longtemps ou qu'il y aura un temps, parce qu'un kevin en puissance avec ça, c'est le -2/0 en "mmm".
Ah mais c'est un vrai truc ce "mmmmm" ? Sur sumens y'en a plein qui font ça, je pensais à une blagounette entre glandeus du zaap ><
ça promet d'être marrant!
et le craft est simplissime...
Citation :
Publié par chibityl
ça promet d'être marrant!
et le craft est simplissime...

Quand on te le spam tu trouves vite ça marrant tu sais..
Craft trop simpliste malheureusement à la portée de trop de monde.. (le trop désigne ici une certaine partie de la communauté, sauras tu dire qui est-elle ?)

pour en dessous : tu cibles quelqu'un'un avec, comme les cawottes maudites.
Citation :
Publié par Suum
Quand on te le spam tu trouves vite ça marrant tu sais..
Craft trop simpliste malheureusement à la portée de trop de monde.. (le trop désigne ici une certaine partie de la communauté, sauras tu dire qui est-elle ?)
bouarf, je trouve ça fun, moi! et puis, c'est p'tetre contre les bots... si le nom n'est pas affiché quand on lance la potion, ce serait énorme! (je n'ai pas accès à dofus, quelqu'un pour tester ?)
Citation :
Publié par pokegriffon
oui pas bête mais je vois pas en quoi ca serviras contre les bots >< vu que cela ne change que nos paroles !
Bah au moins on aurait plus leurs "vend sur x pas chers gogo" mais "mmmmmm". Je préfère au moins y'a pas la tentation pour les acheteurs d'y aller et c'est plus agréable quand tu débarque en ville.
Citation :
Publié par pokegriffon
oui pas bête mais je vois pas en quoi ca serviras contre les bots >< vu que cela ne change que nos paroles !
ben, les bots qui floodent un site, au zaap d'astrub... si leur site est mmm.mmmmmmm.mmm je vois pas comment faire de la pub...
Citation :
Publié par chibityl
ben, les bots qui floodent un site, au zaap d'astrub... si leur site est mmm.mmmmmmm.mmm je vois pas comment faire de la pub...
Ajoute à ça l'île de nowel avec les œufs de bwack en masse pour bloquer les bots qui lancent des combats (ma nouvelle passion dans dofus) et on a tous les outils pour les faire chier .
Ça permet aussi aux kikoo de pourrir une conversation d'une map entière et de les enchaîner sans limite, en effet c'est génial....
Au lieu de créer des trucs utile ou alors juste marrant sans possibilité d'abus derriere , on dirait qu'ankama prend un malin plaisir à saboter l'ambiance de leur jeux.
Surtout que la potion ne sert vraiment à rien et trop facile à réaliser (bon je suis d'accord pour gêner les bots à flood...Mais à part ça...)

Je suis pour les ajouts marrant et utilisables dans un but RP mais là franchement, on sent tout de suite qu'on va en avoir marre dans peu de temps, des que kevins et kevina auront remarqués leurs existences et qu'il y en aura partout qui s'amuseront avec.

Y avait des soucis avec la communauté avant? trop de mules? pas assez de conversation et de liens entre les joueurs?
Merci ankama, grace à cette magnifique idée, tout est résolu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés