Une potion de Hmmm

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Floresia
Il est amusant de noter qu'il faut changer des choses dans le jeu parce que les joueurs sont pas foutus de se comporter en adultes.

Enfin, amusant...
Tu demandes souvent à des gosses de 10-12 ans de se comporter en adulte ? J'espère que tu n'as pas d'enfants
Citation :
Publié par Pinnuts
Tu demandes souvent à des gosses de 10-12 ans de se comporter en adulte ? J'espère que tu n'as pas d'enfants
Dofus est donc un jeu peuplé majoritairement de gosses de 12 piges. Merci de confirmer, comme ça la prochaine fois on pourra pas dire : "mmmmmaiiiiiis faut pas généraliiiiserrrrr !!!!" (Sinon t'as des chiffres sur la tranche d'âge majoritaire sur ce jeu ou t'affirmes ça juste dans le vent?)
Je crois avoir lu quelque part "le respect n'a pas d'âge", je trouvais ça surréaliste aussi, encore merci de reconfirmer.

Ton raisonnement est intéressant tiens, c'est justement parce qu'on attend plus d'eux un peu de maturité qu'ils sont devenus si cons dans cette tranche d'âge. Ah tu savais pas? Dans d'autres types de société, à 12 ans on est un adulte c'est grâce à des commentaires comme les tiens qu'on sait pourquoi cette aberration qu'est l'adolescence (vous croyiez que c'était un phénomène universel? Ben raté ) a vu le jour.
C'est toi qui définis à quel âge un gosse a à faire montre de respect? Ben dis-nous, faut patienter jusque quand précisément?

Y sont vraiment comiques les pédagogues en herbe sur J0L xD
Jolie blabla, mais je t'ai pas parlé de respect, mais de comportement adulte. On ne peut pas demander à un enfant de 12ans, dans notre société actuelle, de se comporter en adulte. Sinon, il est où le plaisir d'être gosse ? De ne pas se soucier de tout ce qui fait que le monde part en sucette ?

En aucun cas je n'ai évoqué le respect, car le respect n'a rien à voir avec un "comportement adulte", il existe bel et bien chez l'enfant.

Quand aux chiffres, tu m'excuseras de pas en avoir sous la main, mais je t'invite à te connecter aux heures d'affluences et à parler avec une bonne partie de la masse des joueurs, et tu te feras ton opinion.

Pour finir, tu devrais penser à revoir ta façon de t'adresser aux gens, parce que venir prôner le respect quand on est pas capable de s'adresser correctement à une personne sur un forum public, c'est se foutre du monde.

Cordiallement.
Je vous rappelle que le kikoo n'a pas d'âge.

Et non, on ne peut pas demander a un kikoo de se comporter en adulte, puisque sinon ca ne serait plus un kikoo. Et malheureusement, ce n'est pas aussi simple
Je rappelle que tous les forums publics du net ont une modération, qui seule a le droit de mute. Et ce depuis la création du net quasiment.

Donc soit tous les forums publics du net sont envahis par la population dofusienne, et ce depuis la création du net quasiment, soit c'est pas une question de "maturité dofusienne" et on ne peut simplement pas mettre n'importe quel outil dans les mains de tout le monde. Choisissez ce qui vous semble le plus crédible.

De toute façon la potion est toujours aussi drôle, elle permet toujours de remplacer les paroles par des "mmmm". Ah quoi, c'est moins drôle quand on le subit soi-même ?
Citation :
Publié par Flappi
De toute façon la potion est toujours aussi drôle, elle permet toujours de remplacer les paroles par des "mmmm". Ah quoi, c'est moins drôle quand on le subit soi-même ?
C'est un peu comme le coup de la peau de banane... si tu ne peux la jeter que sous tes propres pieds, ça ne fera jamais sourire personne...
(Par contre la coiffe du même nom reste drôle, car elle constitue une référence plus facilement identifiable et permet d'incarner un personnage déjà drôle à la base. Rien à voir donc avec la peau de banane cette fois).
Citation :
Publié par kaaradokk
C'est un peu comme le coup de la peau de banane... si tu ne peux la jeter que sous tes propres pieds, ça ne fera jamais sourire personne...
Ben si, c'est ce que font les clowns. Et si le clown est bon, ça marche.

Mais effectivement c'est la différence entre "faire rire les autres" et "rire aux dépends des autres". "Rire aux dépends des autres" marche très bien entre potes, mais je pense difficile à implémenter la condition "cible=pote" (ué la liste d'amis sert pas qu'à mettre des amis).
Citation :
Publié par Néclya
Mumble/Skype/TS/Ventrilo/...

Ou au pire : chacun sait ce qu'il doit faire?

Mais il n'empeche que cette potion devrait avoir seulement un effet sur le canal noir/whisp mais pas sur le /team .
Bonsoir, cette idée, me semble pas bête du tout.
Si c'est limité au canal noir, ca aura d'effet que sur le flood, bots, et ne gênerai vraiment pas ceux qui font un donjon/combat, ils pourraient parler canal groupe, guilde ect... Cette potion aurai ENFIN une utilisée autre que gênante pour les vrais joueurs.

EDIT : Rho mais non >< Le vieux up... Désolé, j'étai en début de sujet qui etai en 2009, je pensai que ca s'étendai en 2010 =X
Citation :
Publié par -chakale-
Bonsoir, cette idée, me semble pas bête du tout.
Si c'est limité au canal noir, ca aura d'effet que sur le flood, bots, et ne gênerai vraiment pas ceux qui font un donjon/combat, ils pourraient parler canal groupe, guilde ect... Cette potion aurai ENFIN une utilisée autre que gênante pour les vrais joueurs.

T'arrive un an trop tard, cette potion à déjà été modifié et on en vois plus nul part.

*report necroposting*
[ROAAH LALALA HÉ L'AUTRE COMMENT Y DÉTERRE LES DOSSIERS !
Non, j'déconne. Ça arrive même aux meilleurs d'entre nous ! C'est pas un drame mais attention la prochaine fois ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés