Une potion de Hmmm

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Haine
Super comme potion. Quand tu mets ça sur quelqu'un ça lui vire son bonbon, où comment niquer une séance de drop/xp en aréne par exemple https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Sachant que les bonbons ne sont plus actifs en arène, effectivement ça te nique littéralement ton arène
Sur jiva arrive le week end x2, les captures seront donc nombreuses, et lors du farm des captures en arène, Kévin sera présent pour péter un max de bonbon.

/fear
Citation :
Publié par telusber
Sachant que les bonbons ne sont plus actifs en arène, effectivement ça te nique littéralement ton arène
De mémoire, c'est uniquement les bonus de double xp/drop de la première semaine d'un serveur qui ne sont plus actifs en arène. Et dans tous les cas, ca nique le bonbon quand même.
Citation :
Publié par telusber
Ils le sont toujours, tu as mal compris : c'est le bonus *2 accordé lors d'un RB qui ne l'est plus.
Citation :
Publié par kaminar
Sur jiva arrive le week end x2, les captures seront donc nombreuses, et lors du farm des captures en arène, Kévin sera présent pour péter un max de bonbon.

/fear
Si j'ai bien compris, le bonus ne sera pas présent en arène pendant le we d'xp*2.
Citation :
Publié par [Hec]Khilya
De mémoire, c'est uniquement les bonus de double xp/drop de la première semaine d'un serveur qui ne sont plus actifs en arène. Et dans tous les cas, ca nique le bonbon quand même.
Au temps pour moi alors, j'ai beau rechercher dans le carnet de bord, je ne trouve pas ce qu'a dit lichen à propos de l'arène(même sur les bonbons de compensation et la première semaine d'xp). Donc en l'absence de preuve je m'incline^^
Citation :
Publié par telusber
Au temps pour moi alors, j'ai beau rechercher dans le carnet de bord, je ne trouve pas ce qu'a dit lichen à propos de l'arène(même sur les bonbons de compensation et la première semaine d'xp). Donc en l'absence de preuve je m'incline^^
Citation :
Les bonus d’expérience appliqués lors de l’ouverture d’un nouveau serveur, d’une compensation suite à une indisponibilité du jeu ou comme récompense suite à un concours, sont désormais désactivés dans les arènes. Cette restriction ne concerne que les bonus globaux d’expérience, et ne concerne pas les consommables (Bonbons du Sage par exemple).

source
Citation :
Publié par FLCL
C'est cool, ça montre que les joueurs qui ragent comprennent pas que ce jeu est fait pour s'amuser.
File moi ton compte c'est un jeu pour s'amuser donc ça te dérangeras pas je pense . Comprend que les autres trouvent pas forcément marrant les mêmes choses que toi surtout lorsque ça leurs pourrit le jeu et qu'ils ne "ragent" (je suis pas un animal alors la prochaine fois t'utilise un mot pour les humains) pas obligatoirement.
Citation :
Publié par FLCL
C'est cool, ça montre que les joueurs qui ragent comprennent pas que ce jeu est fait pour s'amuser.
Ya un moment faut comprendre qu'on joue pas tous dans un jeu comme pourrai jouer tout le monde; genre je rentre de 8-9h de taf; j'ai envie de me détendre; c'est pas pour me faire HmmMmmMmmer par le premier venu.
Cool le mmm en Krala, dans le genre pratique. Surtout quand le mec à la porte mute tout le monde. Et devant le Krala mieux encore.
Mais non enfin voyons, les Gens qui Savent ont dit que ça durerait même pas deux jours, donc plus personne ne met la potion maintenant. T'étais pas au courant que personne mettait de potion au krala ? C'est juste les gens dans l'antre qui faisaient une blague pour faire style qu'ils se sont pris une potion.

Edit : les Gens qui Savent connaissent la position de la map de pious dans l'antre du krala, demande-leur.

et puis de toute façon tu sais pas ce qui est drôle trolol. Je veux dire, quand tu as passé la semaine à recruter des gens, que tu as passé 3 heures à attendre sur une dalles, quoi de plus lolilol que de foirer ton krala parce qu'on t'a mute ? Et si tu trouve pas ça trop hillarant, c'est que tu es pas au courant que Dofus c'est fait pour rigoler trop drôle.
Citation :
Publié par lichen
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 06/10/09

- Potion de HmmMmmMmmm : le critère d’utilisation de l’objet est corrigé, la potion n’est plus utilisable jusqu’à la date de diffusion de l’épisode Mini Wakfu correspondant. La potion n’est plus utilisable sur autrui. La potion permet désormais de regagner des points de vie. Ces modifications sont rétroactives.
Source

A présent les potions de Mmmmm fabriquées après le 6 Octobre à 9h00 sont indiquées comme redonnant 101 à 150 pdv et 26 à 50 points d'énergie.
Mais celles fabriquées avant cette date sont indiquées comme "sans effet"
Quant est il réellement?
Ces vieilles potions ont elles le même effet que les nouvelles ou bien ne valent elles plus rien?

Merci de vos réponses (pertinentes)
Citation :
Publié par -Telia-
Il est amusant de noter qu'il faut changer des choses dans le jeu parce que les joueurs sont pas foutus de se comporter en adultes.

Enfin, amusant...
Citation :
Publié par Floresia
Il est amusant de noter qu'il faut changer des choses dans le jeu parce que les joueurs sont pas foutus de se comporter en adultes.

Enfin, amusant...
En même temps AG essais d'attirer de plus en plus de (très) jeune joueur, et ce, sans se soucier de l'ambiance ig, et autre.
Mais ce n'est pas l'âge qu'il faut incriminer : le respect n'a pas âge ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés