Une potion de Hmmm

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kaaradokk
Mais je sais que j'en garderai toujours une quinzaine dans la barre d'objets, juste à titre préventif :x
K' thanx, bye.

Plus sérieusement, tu parles d'un effet de mode .. Mais ça fera toujours autant chier le monde car à un zaap comme le 5/7 où éventuellement tu te retrouves avec les membres de deux/trois guildes appréciables, il y aura toujours un de ceux que tu appelles " kikoo " (qui lui même pense que tu te prends pour ce que t'es pas, ben oui, normal, tant qu'on les appellera comme ça, pourquoi essayeraient-ils de changer pour plaire ? Bref, c'est hs) qui passera par là et se délectera de l'effet qu'il vient de créer à ces pauvres gens qui n'avaient rien demandés ..

A l'échelle d'un serveur, le nombre de personnes qui utiliseront cette potion, même une fois l'effet de mode passé, c'est énorme.
Donc c'est naze, comme je le disais.
Heu la potion ne marche pas qu'a astrub, j'viens de me faire owned y'a même pas une heure au zaap du château

Adieu mon bonbon du sage gardé précieusement depuis des semaines et qui m'a duré 3 combats

Merci les dev's vous êtes géniaux *_*

( si vous me cherchez j'suis parti me pendre )
Citation :
Publié par Iopéra
Je ne fait pas d'illusion sur l'efficacité à terme, mais il est quand même agréable de ne plus subir passivement le bots.
Je suis d'accord avec toi sur la possibilité d'enfin pouvoir lutter activement, mais je pense toujours qu'il y aura trop de dérives avec cette solution. Etant abo, je ne passe pas Astrub qu'en tant que chasseur/boucher, mais je pense à tous ceux qui découvrent le jeu ( parfois très longtemps mébon). Je me risque à prédire que des petits malins se feront un plaisir de coller des mutes sur des personnes qui évaluent le jeu. J'aurais préférer une potion de signalement au support/modo, qui lui balance un /time/whois(cible +cibleur).
Pour dire a quel point ça a été fait vite fait bien fait,

Elle est censé être utilisé uniquement a astrub, c'est pas le cas

Elle est censé peser 100 pod, chez moi elle en pèse 1 pod, j'en ai 20 dans l'inventaire alors que je porter que 15xx pod
Citation :
Publié par Bya
Rassurez-moi, ça ne sert quand même qu'à être nuisible cette potion? Ou bien il y a une utilisation détournée potentiellement bénéfique (en laissant les bots de coté bien entendu...)?
Pour Ankama oui : ne pas engager de modo pour kicker les bots d'Astrub, c'est bénéfique pour leur budget.

Sinon, je vois pas bien l'évolution positive au niveau d'Astrub :
* avant : chiant d'y aller à cause des bots spameurs.
* aujourd'hui... Enfin, quand ils auront réussi à implémenter leur truc : chiant d'y aller à cause des bot qui spament "mmmmh mmmh" et en plus, on se prend des potions qui empêchent de parler en guilde.
Ah oui j'avoue, c'est beaucoup mieux, maintenant c'est deux fois plus chiant d'aller à Astrub.

Ceci dit, effectivement quand ce sera tellement chiant d'aller à Astrub que personne n'ira, y aura plus de problème de modération. Plus que deux trois idées à la con comme celle-là et c'est bon, vous êtes sur la bonne voie Ankama ! Je veux ma potion de téléportation aléatoire n'importe où dans le monde ("utilisable qu'à Astrub"), ma potion d'état pesanteur ("utilisable qu'à Astrub"), ma potion de 95% d'xp guilde ("utilisable qu'à Astrub") !
Citation :
Publié par Bya
Rassurez-moi, ça ne sert quand même qu'à être nuisible cette potion? Ou bien il y a une utilisation détournée potentiellement bénéfique (en laissant les bots de coté bien entendu...)?
En fait, l'apparition spontanée de la potion n'est peut-être qu'un plan marketing bien ficelé pour inciter à regarder l'épisode 7 de mini-wakfu, et avoir des indices sur l'utilisation de cette potion pour avoir un parchemin qui donne 20 PP pour 20 combats.

Et je viens de penser qu'il manque un effet à cette potion : on devrait pouvoir cibler des PNJs pour changer leurs dialogues en "Mmmm" pendant une heure pour tout le monde.
Moi je vois surtout que les gens qui se plaignent c'est ceux qui ont pas eu en premier l'occasion de l'utiliser et qui en ont été victime.

Arrêter de dire que vous pouvez plus parler, vous faites un combat et ça part.
De plus elle a tout de suite été limiter à 100 pods.

Ouai ben encore une fois ça souligne l'humour qu'ont certains joueurs, comme par hasard sur Helsephine c'était les lvl 19x qui sont même pas au courant d'un truc pareil car il s'intéresse qu'à leur stuff qui en ont été mécontent, les autres ont pris la blague très légèrement.

Pour ma part claquer un peu le bec, au gens du zaap -2,0, qui flood alors qu'on a un canal vente, c'est un pur plaisir.
Citation :
Publié par Ma'
Ouai ben encore une fois ça souligne l'humour qu'ont certains joueurs, comme par hasard sur Helsephine c'était les lvl 19x qui sont même pas au courant d'un truc pareil car il s'intéresse qu'à leur stuff qui en ont été mécontent, les autres ont pris la blague très légèrement.
Et ben ça y va le lynchage gratuit et les généralités alakon....
Les 190+ ne s'intéressent pas à la communauté,aux évents mais ne parle que de leur matos?
Moi et la plupart de mes amis (et y'en a pas qu'un peu) on l'est et j'avais pas fait attention à ça ,merci de nous l'apprendre.Va falloir que j'arrette le RP et les events et que je go full krala
Comme quoi sur jol,t'apprend des trucs parfois.

Faut ptet lire mieux la totalité du topic avant et si tu defend encore l'unique avantage ,deja plus que douteux,c'est à dire "faire chier le monde" contre tout les désavantages =harcèlement,perte des bonus bonbons,nuit à la communication déja peu présente sur dofus etc....bah ya un soucis
D'un coté tu parles des THL qui aiment pas discuter et de l'autre ,tu defends un objet qui entrave ça...WTF??? (t'as vu, je m'entraîne pour correspondre à mon level)

sinon, les restrictions sont pas encore en place justement.

"Moi je vois surtout que les gens qui se plaignent c'est ceux qui ont pas eu en premier l'occasion de l'utiliser et qui en ont été victime."

ouais et moi je vois que c'est surtout les gens que ça amuse de pourrir ceux qu'ils ne veulent pas lire qui défendent cette potion,et qu'ils ont sûrement pas été encore victime de harcèlement ou alors sont pas capable d'imaginer tout ces abus.
Citation :
Publié par Ma'
Blabla les THL c'est tous des méchants qui pensent qu'à leur gueule blablabla victime.
Merci pour ces différents amalgame, la prochaine fois que tu as envie de faire ça hésite pas à réfléchir et lire vraiment les messages précédents avant de poster.
Citation :
Publié par Erzsebet-Bathory
ouais et moi je vois que c'est surtout les gens que ça amuse de pourrir ceux qu'ils ne veulent pas lire qui défendent cette potion,et qu'ils ont sûrement pas été encore victime de harcèlement ou alors sont pas capable d'imaginer tout ces abus.

Un truc que visiblement BEAUCOUP de joueurs perdent de vue,c'est qu'à la base Dofus,c'est pas vraiment un jeu fait pour se prendre au sérieux,or cette potion à la con s'inscrit parfaitement dans cette logique.

Donc avant de se scandaliser,et de venir se plaindre,ou même en invoquer aux droits inaliénables propres à tout être humain,ou revendiquer des idéaux de Liberté,Egalité,Fraternité.....faudrait pas perdre de vue qu'on reste sur un jeu,sans grande prétention.

Alors ouais ça fout les nerfs,aux joueurs qui abordent Dofus comme un second boulot,car ça leur fait perdre un temps précieux sur les objectifs de rendement qu'ils se sont fixés,ça fout les nerfs aux gars qui se la pètent à certains zaaps et qui racontent leur vie ou leur attitude de roxxor sur un canal commun,pour qu'un maximum de joueurs puissent lire leurs fabuleux exploits.....et bien je ne vois pas vraiment où est la très grande gravité devant une telle chose.

(Pour info afin d'éviter qu'on puisse me reprocher quoi que ce soit,je ne me sers pas de la dite potion,et je ne pense pas m'en servir,ça m'empêche pas d'en défendre l'utilisation,tant que le gars te harcèle pas.)
Les gens qui sont venus se plaindre ici l'ont fait non pas parce qu'ils considèrent DOFUS comme un second boulot mais comme un jeu.
Quand t'es posé tranquillement à parler de tout et de rien au zaap et qu'un mec qui passe par là juste pour te faire chier te spam avec sa potion à la con, t'as le droit de te plaindre ouais.
La plupart des post ici ont été crées justement à cause d'un harcèlement donc si, on est en droit de parler d'atteinte à la liberté de jouer.
Plop!
Ici en direct de Mylaise, etant alchimiste lv100, jviens juste de trouver cette potion dans mes recettes.
OH PUTAIN QUE C'EST JOUISSIF SUR LES BOTS D'ASTRUB!!!
Mille merci pour avoir lancé le post! avec ca + les bwaks, je suis officiellement bot anti bots.
Sinon cool ca pour faire taire les kikoos du -2,0
Un grand merci encore pour cette decouverte ô combien délectable.
Je pense qu'elle ne devrait être utilisable qu'à Astrub. J'ai remarqué moi aussi qu'elle ne pèse pas 100 pods, ça aussi c'est dommage, on peut en transporter beaucoup trop. Tout ça en fait une arme de harcèlement, alors que ça devrait être un truc fun pour embêter les bots autant qu'ils nous embêtent.
Citation :
Publié par Drunkenhaze
Un truc que visiblement BEAUCOUP de joueurs perdent de vue,c'est qu'à la base Dofus,c'est pas vraiment un jeu fait pour se prendre au sérieux,or cette potion à la con s'inscrit parfaitement dans cette logique.

Donc avant de se scandaliser,et de venir se plaindre,ou même en invoquer aux droits inaliénables propres à tout être humain,ou revendiquer des idéaux de Liberté,Egalité,Fraternité.....faudrait pas perdre de vue qu'on reste sur un jeu,sans grande prétention.
Exact, On est dans un jeu...C'est justement là , le soucis.
Et un jeu et bien c'est fait pour s'amuser et encore une fois, s'amuser sans "emmerder" le monde, moi ça m'amuse pas et je dois faire quoi? Me taire et subir pour permettre à d'autres de s'amuser tranquillement et égoïstement?

"Alors ouais ça fout les nerfs,aux joueurs qui abordent Dofus comme un second boulot,car ça leur fait perdre un temps précieux sur les objectifs de rendement qu'ils se sont fixés,ça fout les nerfs aux gars qui se la pètent à certains zaaps et qui racontent leur vie ou leur attitude de roxxor sur un canal commun,pour qu'un maximum de joueurs puissent lire leurs fabuleux exploits.....et bien je ne vois pas vraiment où est la très grande gravité devant une telle chose."

C'est dingue quand même le nombre de personnes qui ont la haine contre des gens qui veulent juste discuter...Qu'est ce que ça peut vous faire franchement que machin et truc discute d'un sujet ou d'un autre?Il ya la commande ignorer, tu peux aussi l'ignorer de toi même ou alors changer d'endroit, apres les joueurs ont le droit de parler de ce qu'ils veulent avec qui ils veulent, même si c'est pour se la peter, si le sujet de conversation ne t'intéresse pas etc...
C'est un MMORPG encore une fois, il y a de l'echange et tant que des joueurs interagissent entre eux sans enfreindre le reglement et bien tant mieux!
eux ils ne te forcent pas à y participer, cette potion par contre , elle force à se taire juste pasque ça gene bidule ou machin qu'un groupe d'amis discutent entre eux d'un sujet dont il s'en fiche...
Citation :
Publié par Drunkenhaze
Un jeu, c'est aussi fait pour s'amuser, et il faudra m'expliquer en quoi ça peut être amusant de se prendre un spam de cette potion sur la tête, même en prenant le truc au 36° degré.

Pour moi, ce type d'effets, c'est amusant les deux premières minutes, complètement lourd les jours qui suivent. Et je trouve ça aussi "drôle" qu'Halouine, la transformation en cube répétée à l'infini sur Nowel, le passe-tour infini, et autres effets légumisants qui tuent si jamais tu as le malheur d'avoir fait un faux pas.

Edit : Oh... je n'avais point vu :
Citation :
Publié par Drunkenhaze
tant que le gars te harcèle pas.
C'est bien, il me semble que ça fait un moment que l'on dénonce surtout les abus...
Edit²: Ce qui en fait une potion d'une utilité plus que douteuse qu'il faut limiter un maximum pour éviter un grand nombre d'abus. Les lanceurs d'effets magiques sont bien dangereux et pourtant distribués uniquement par les MJs, et encore au compte-gouttes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés