Une potion de Hmmm

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drunkenhaze
Un truc que visiblement BEAUCOUP de joueurs perdent de vue,c'est qu'à la base Dofus,c'est pas vraiment un jeu fait pour se prendre au sérieux,or cette potion à la con s'inscrit parfaitement dans cette logique.
Tout comme les potions que j'ai indiqué. Quoi de plus drôle que d'utiliser une potion sur un mec pour qu'il se retrouve téléporté au bout de la forêt maléfique ? Surtout s'il était à la dernière salle d'un donjon.

Sinon, en quoi elle s'inscrit dans cette logique ? En quoi faire un mute map est drôle, décalé et permet d'être un parangon de l'humour, bien plus que le mec qui raconte la blague de Toto aux cabinets ? C'est bien d'avoir une opinion, c'est mieux de l'argumenter.

Citation :
Alors ouais ça fout les nerfs,aux joueurs qui abordent Dofus comme un second boulot,car ça leur fait perdre un temps précieux sur les objectifs de rendement qu'ils se sont fixés,ça fout les nerfs aux gars qui se la pètent à certains zaaps et qui racontent leur vie ou leur attitude de roxxor sur un canal commun,pour qu'un maximum de joueurs puissent lire leurs fabuleux exploits.....et bien je ne vois pas vraiment où est la très grande gravité devant une telle chose.
C'est marrant de venir critiquer les gens qui pexent comme des sourds pour défendre une potion empêchant de parler.

J'avoue, je gagne 1 000 000 xp à chaque fois que j'écris une ligne dans le chat, et quand je pexe comme un sourd j'ai absolument besoin de parler pour chainer les combat solo. Ouais, trop cohérente la critique.

Et toi t'aime bien la potion parce que témosh©, moi aussi je vais m'y mettre aux préjugés, aux affirmations non ettayés qui expliquent comment le monde fonctionne de façon simple, et à l'incohérence.
Bonjour,

Ca me fait penser à la pano champion qui a fait débat avec son émote associé. 2 jours après on en parlait plus.

Sauf que 3 personnes seulement avait cette possibilité... enfin on verra bien.
C'est marrant parce que tout le monde en parle comme de la fin des temps, mais très honnêtement, il n'y a que DEUX abus possibles avec cette potion :

-La perte des bonus d'autres envoûtements (bonbons etc...). Mouais. Spa la fin du monde du monde non plus. Au départ les bonbons (ceux qui durent 30 combats) sont des cheats. Rien de bien méchant donc.

-Le spam. Bawi, le gonz' qui se pose à un zaap et mute tout le monde systématiquement, ou qui se choisi une cible et la suit sans relâche. (Comme les chain aggros quoi?) Ceci est un problème de comportement, rien de plus. LE problème dans ce cas n'est pas la potion, c'est le joueur. (Comme le système d'aggro, quoi?).

Dans tous les cas les limitations annoncées devraient suffire à bloquer la majorité des possibilités de dérapages, en attendant, dites-vous qu'il y a une épidémie de Kennypathie, et rigolez-en

Squ'un jeu, bordel ><
MDR javou c tro drol g klaké 200 kk pr 1 bonbon +100 sage lol é le mec il arriv ac sa popo ki cout jor mm po 3000 k é il nik mn bonus.
Mais t'as raison ouais, rien de bien méchant.

Changez d'argumentation un peu, le "C'est qu'un jeu" n'est en aucun cas une excuse valable.
Et le problème vient autant de la potion que du joueur, faut pas se voiler la face.
Sinon y'a un gars qui à réussi à annuler l'effet : je lui pose une popo dessus ça lui fait rien.

Le pire c'est que c'est le même mec qui pose cette potion sur toute la milice .
Citation :
Publié par kaaradokk
Squ'un jeu, bordel ><
Je paye pour jouer, je paye pour que les CGU soient appliquées et que je puisse jouer tranquillement, je paye pas pour que le premier rigolo venus m'enlève mes buffs avec sa potion.
j'avoue que c'est très drôle a astrub vs les bots.

mais j'avoue que je rigole moins quand on me vire mon bonbon PP ou sage.

l'utilisation seulement a astrub serait très bien si elle fonctionnait.

mmmm Mmmmm mmm
Citation :
Publié par Shua
MDR javou c tro drol g klaké 200 kk pr 1 bonbon +100 sage lol é le mec il arriv ac sa popo ki cout jor mm po 3000 k é il nik mn bonus.

Changez d'argumentation un peu, le "C'est qu'un jeu" n'est en aucun cas une excuse valable.
Et le problème vient autant de la potion que du joueur, faut pas se voiler la face.
Euh en meme temps si t'as un bonbon +100 sag ou autre, t'es souvent plutot en train de l'utiliser que glander au zaap. (apres relecture, si ca enleve carrement l'effet du bonbon c abusé oui)

Sinon, dans les conditions d'utilisation, je verrai bien un truc limitatif en fonction des paroles de la victimes:
-utilisation du mot "vend/www.com/etc". Enfin, une sorte de filtre quoi qui permette de mute les bots, les gars qui flood pour vendre des trucs aux zaap sans passer par le /b etc etc.

Perso c'est l'utilisation que j'en ai faite jusqu'a maintenant, le gars qui flood le spam d'un message long comme le bras pour nous vendre sa garde robe, il arrete vite apres ca.
Citation :
Publié par Suum
Je paye pour jouer, je paye pour que les CGU soient appliquées et que je puisse jouer tranquillement, je paye pas pour que le premier rigolo venus m'enlève mes buffs avec sa potion.
Oui mais kevin il achète un code audio en jeu alors il s'en fou.
Tiens sinon j'ai une idée.

On va distribuer sur JoL un petit bouton qui permet de ban quelqu'un pendant une demie-heure. Et comme on est des marrants, on va le filer a tout le monde

Comme ça on pourra tous faire des blagues a nos potes et a ceux qui disent de la merde, génial comme idée non ?
Citation :
Publié par [Hec]Khilya
Tiens sinon j'ai une idée.

On va distribuer sur JoL un petit bouton qui permet de ban quelqu'un pendant une demie-heure. Et comme on est des marrants, on va le filer a tout le monde

Comme ça on pourra tous faire des blagues a nos potes et a ceux qui disent de la merde, génial comme idée non ?
En fait si la potion implanté par AG était secrète (normalement) et devais être donné lors du mini wakfu 7 ils vont faire comment maintenant? Il vont filer l'épisode malgré le spoil recette? Ou alors ça avait rien avoir avec mini wak (mais j'ai lu ça je sais plus ou)?
Citation :
Publié par Roxy-Rookie
C'est la seule chose que je trouve inadmissible, le reste est un problème de joueur et non de popo à mon avis.
Non.

Sur tous les forums existants à ce jour sur le net et sur tous les MMO existant à ce jours sur le net, il existe une modération. A ton avis, pourquoi existe-t-il une modération partout et pourquoi elle seule a le droit de mute ? Parce qu'à l'instar des chinois du FBI, les joueurs de Dofus sont partout ?
Citation :
Publié par -Madame-
Euh en meme temps si t'as un bonbon +100 sag ou autre, t'es souvent plutot en train de l'utiliser que glander au zaap.
Les kikous qui spamment cette potion savent aussi aller à l'arène.
Le studio à déjà réagit en remettant la recette invisible et en modifiant les conditions. Les limitations ne fonctionnent pas encore comme elles le devraient, mais il est sur que les devs ont conscience du problème et travaillent dessus en urgence.

Image 1.png

Les conditions ont encore changées depuis hier soir.
Citation :
Publié par Shua
Je reste convaincu que ces cheat (car ce ne sont rien d'autre que des cheat) sont des erreurs de design. Du moins dans leur forme actuelle. N'étant d'aucune façon productible dans le jeu par quelque moyen que ce soit (la loterie, le parrainage ou les compensations... bonne blague), ils ne devraient déjà pas exister.

Pardonne moi donc de rester insensible aux pleurnicheries concernant leur perte. (j'anticipe sur ceux qui m'accuseront de jalousie ou autre joyeuseté du même acabit : j'en utilise moi-même, de ces bonbons.)

Et puis de toute façon, ça sert plus à rien de venir hurler votre colère devant une injustice aussi inadmissible , puisque le problème est en voie d'être résolu (nouvelles conditions d'utilisation, toussa²... Plus qu'à les faire fonctionner).
Citation :
Publié par Iopéra
Le studio à déjà réagit en remettant la recette invisible et en modifiant les conditions. Les limitations ne fonctionnent pas encore comme elles le devraient, mais il est sur que les devs ont conscience du problème et travaillent dessus en urgence.

Les conditions ont encore changées depuis hier soir.
Oui mais est-ce rétroactif ou doit-on attendre que toutes les potions AV aient été utilisées ?

J'opte pour la seconde condition car je crois avoir lu que c'était compliqué de changer un objet en jeu.
Citation :
Publié par [Bru]More
sa veut dire quoi tous sa?
POX et pb, je sais pas, mais le sc laisse supposer que la potion de Hmmm est le secret de l'épisode 7 de mini wakfu.
Citation :
Publié par -Alinoe-
Oui mais est-ce rétroactif ou doit-on attendre que toutes les potions AV aient été utilisées ?

J'opte pour la seconde condition car je crois avoir lu que c'était compliqué de changer un objet en jeu.
Pas sur pour le cas present etant donné que TOUTE les popo corresponde a l'item #3461, le soucis pour changer toutes les coiffes meumeu, ou autre, c'est que les items sont tous differents. Là non, c'est un objet identique pour tous, une modif generique doit etre envisageable plus facilement.
Citation :
Publié par kaaradokk
Et puis de toute façon, ça sert plus à rien de venir hurler votre colère devant une injustice aussi inadmissible , puisque le problème est en voie d'être résolu (nouvelles conditions d'utilisation, toussa²... Plus qu'à les faire fonctionner).
Oui c'est résolu, maintenant c'est deux fois plus chiant d'aller à Astrub : en plus du flood on subit des potions. Mais maintenant c'est du flood trolol à base de "mmmmmh" ! \o/ Et de toute façon vu qu'on ira plus à Astrub tellement ça devient chiant, on verra plus le flood, problème résolu sans recruter de modos.
Citation :
Publié par Angel-Warriors
Quelle est la recette exacte de la popo ?
ça t'arrive de lire ? parce que je savais pas non plus et en épluchant 2-3 pages j'ai su

Bonne lecture.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés