Un truc que visiblement BEAUCOUP de joueurs perdent de vue,c'est qu'à la base Dofus,c'est pas vraiment un jeu fait pour se prendre au sérieux,or cette potion à la con s'inscrit parfaitement dans cette logique.
Tout comme les potions que j'ai indiqué. Quoi de plus drôle que d'utiliser une potion sur un mec pour qu'il se retrouve téléporté au bout de la forêt maléfique ? Surtout s'il était à la dernière salle d'un donjon.
Sinon, en quoi elle s'inscrit dans cette logique ? En quoi faire un mute map est drôle, décalé et permet d'être un parangon de l'humour, bien plus que le mec qui raconte la blague de Toto aux cabinets ? C'est bien d'avoir une opinion, c'est mieux de l'argumenter.
Alors ouais ça fout les nerfs,aux joueurs qui abordent Dofus comme un second boulot,car ça leur fait perdre un temps précieux sur les objectifs de rendement qu'ils se sont fixés,ça fout les nerfs aux gars qui se la pètent à certains zaaps et qui racontent leur vie ou leur attitude de roxxor sur un canal commun,pour qu'un maximum de joueurs puissent lire leurs fabuleux exploits.....et bien je ne vois pas vraiment où est la très grande gravité devant une telle chose.
C'est marrant de venir critiquer les gens qui pexent comme des sourds pour défendre une potion empêchant de parler.
J'avoue, je gagne 1 000 000 xp à chaque fois que j'écris une ligne dans le chat, et quand je pexe comme un sourd j'ai absolument besoin de parler pour chainer les combat solo. Ouais, trop cohérente la critique.
Et toi t'aime bien la potion parce que témosh©, moi aussi je vais m'y mettre aux préjugés, aux affirmations non ettayés qui expliquent comment le monde fonctionne de façon simple, et à l'incohérence.
|