Une potion de Hmmm

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaliptus
Stop de parler avec Eik ça sert à quoi ? C'est du guignol c'est tout.
Bon qui ouvre un wiki de pétition contre ce truc ?
Entièrement d'accord je me fais mute dès que je parle ou que je ne parle pas donc , VIREZ moi ça de là ^^
Sinon pour en revenir au sujet , il suffirait de :
-rendre plus difficile la recette
-mettre des limites d'utilisations
-empêcher la perte des bonus de bonbons
-etc
-ou en dernier cas la supprimer mais bon c'est pas une grande perte a part dans la politique anti-bots.
| On va baisser d'un ton, ça fera du bien à tout le monde je crois, et ça m'évitera de filer des sanctions alors que j'aime pas ça. ( non jdec' ) |
Citation :
Publié par Takun
Hé bien on peut dire que ca fait son effet!!! Une dizaine de bots m'ont mp en me disant mmmmmmm.mmm {mmmmm} x)
Silvossien ?
Je plaide coupable^^'

Sinon, d'après la description, elle ne devrais fonctionner qu'a Astrub et pesé 100pods, or ce n'est pas le cas ...

Citation :
Publié par eikachi
Ok, explique moi en quoi c'est pas jouable ? Lol. Ca prends tu temps mais tu peux avoir acces a tout
Il faut aussi se mettre dans le cas particulier de Dofus et donc des euros pour l'abonnement ?
Citation :
Publié par Engagevous
Je trouve ça efficace, pas de gars mesmérisé, sauf un bot qui m'a mp....
Ok ça marche sur les bots, et encore, on a quand même le gros a un spam monstre a astrub, mais composé cette fois de mmmm

Ce qui est plus gênant, c'est les utilisations "néfastes" de cette popo, lis le thread...
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Sinon pour en revenir au sujet , il suffirait de :
-rendre plus difficile la recette
-mettre des limites d'utilisations
-empêcher la perte des bonus de bonbons
-etc
-ou en dernier cas la supprimer mais bon c'est pas une grande perte a part dans la politique anti-bots.
Des limites ont déjà étés mis en place dans la journée. La recette est secrète (comme elle aurait du être depuis le début), la potion pèse 100 pods, l'utilisation n'est possible que sur Astrub.

Pour la perte des effets des bonbons, je n'ai pas tester.

J'ai agrandi une condition pour les mal-comprenants qui continue à râler contre un problème qui n'existe déjà plus.
Malheureusement pas efficace que sur les bots... On a eu le problème hier en capture et heureusement c'est tombé sur le seul bicompte du groupe. Je n'aime pas dire du mal d'Ankama, mais il savent parfaitement qu'à chaque fois qu'ils mettent en place un système qui peut dégénérer, il dégénère. Alors pourquoi cette potion? Et surtout qu'on ne nous sorte pas que la liberté d'action ouvrirait les portes d'un MMO idéal avec des méchant et des gentils. Il n'y a aucun moyen d'éviter l'emute, de savoir qui a muté, ou de riposter donc pas de (bâton/cawotte) qui puisse les ralentir.

Seul fol espoir, qu'il existe une potion/mission qui nous en préserve, à découvrir lors de l'épisode 7 de Mini-wakfu. Mais, dans ce cas, je ne vois pas en quoi les bots seraient touchés (une mission, ça se programme), et suppose que les débutants verraient leur vie encore plus pourrie.

edit

je viens de lire Iopéra, c'est déjà ça. Mais j'imagine tout à fait que des pénibles vont pourrir la vie des bl qui ,en plus n'y comprendront rien. Quand àl 'efficacité sur les bots... Il existe dans Astrub pas mal de mob simple à battre ce qui supprimera la malédiction. A voir si cela ralenti effectivement les bots.
Citation :
Publié par Kikako
Quand à l 'efficacité sur les bots... Il existe dans Astrub pas mal de mob simple à battre ce qui supprimera la malédiction. A voir si cela ralenti effectivement les bots.
Je ne fait pas d'illusion sur l'efficacité à terme, mais il est quand même agréable de ne plus subir passivement le bots.
Citation :
Publié par Iopéra
Des limites ont déjà étés mis en place dans la journée. La recette est secrète (comme elle aurait du être depuis le début), la potion pèse 100 pods, l'utilisation n'est possible que sur Astrub.

Pour la perte des effets des bonbons, je n'ai pas tester.

J'ai agrandi une condition pour les mal-comprenants qui continue à râler contre un problème qui n'existe déjà plus.
Sauf que non, les limites soit disant mises en place dans la journée ne sont pas effectives.
J'étais au zaap -2/0 et j'vais vers le zaap scara, map même pas encore chargée que je prend une potion.

Donc oui, c'est cool de mettre des restrictions, mais il faudrait déjà qu'elles marchent.
J'voudrais juste savoir pourquoi Ankama a mis cette potion IG... Je sais pas moi, c'est quand même prévisible une chose pareille ! ( Ou alors j'ai manqué un truc, dans ce cas, lynchez moi...)
J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre le trip derrière.

Je dois sans doute manquer d'humour.

Rassurez-moi, ça ne sert quand même qu'à être nuisible cette potion? Ou bien il y a une utilisation détournée potentiellement bénéfique (en laissant les bots de coté bien entendu...)?

- Bya -
Citation :
Publié par Bya
Ou bien il y a une utilisation détournée potentiellement bénéfique (en laissant les bots de coté bien entendu...)?
J'en vois pas en tout cas.
Ca ne sert en effet qu'à faire chier le monde... Ce qui est parfaitement hilarant dans le cercle de guilde / des amis, ou quand un gros lourd pas foutu d'aligner trois mots sans faire de sms vient vous polluer la vie. C'est toujours plus original et sympa que le très démago "ignorer pour la session".

Awé, en fait c'est juste lourd pour le moment à cause de l'effet de mode, mais au fond, c'est vachement bien ce truc. En tout cas moi je suis fan

D'ici une semaine les gosses seront passés sur autre chose et plus personne n'en parlera. Mais je sais que j'en garderai toujours une quinzaine dans la barre d'objets, juste à titre préventif :x

EDIT :
Citation :
Publié par Keoxounet
blabla il y aura toujours un de ceux que tu appelles " kikoo " (qui lui même pense que tu te prends pour ce que t'es pas, ben oui, normal, tant qu'on les appellera comme ça, pourquoi essayeraient-ils de changer pour plaire ? Bref, c'est hs)blabla
Euuuh..... c'est où que je parle de "kikoo"? Faut arrêter les fantasmes mon grand. Les gens qui ne sont pas d'accord avec toi ne sont pas forcement toujours des gros mégalos rageux hein.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés