Une potion de Hmmm

Fil fermé
Partager Rechercher
Non.
Je me suis fait Hmmimmmifier quand je floodais avec mes 5 comptes lvl 200 full dofus stuff fm pa/pm de face à Mastrub pour acheter un Vulbis 150M de kamas.
C'est vraiment n'importe quoi. :/
Citation :
Publié par Kaliptus
Imagine tes en dj en plusieurs teams, un kikoo te lance le truc devant l'ougah.
Tu le gère comment le combat sans parler avant de lancer ?
Ouais c'est connu kévin campe devant l'ouga !

Reste quand mêmes cohérents
Citation :
Publié par Moxalhys
Les devs sont cons, faut pas leur en vouloir, c'tai évident qu'il allait y avoir des abus. A coté de ça, il créent des potions pour se transformer inutilement en crapaud hideux, mais pour mettre les pandas sur des dragos, personne.

Vous l'avez votre limitation.
Hier soir, on m'a fait ça a otomaî , ca aurait changé?

@ Lord-Zabutan : Tu sais, y'a des gens qui ont le seul plaisir de faire perdre/gener les autres , donc on ne sait jamais .
clair pour une fois que l'on vous empêche de vous toucher au zaap, vous voulez modif, merde quoi... je ne peux que plussoier skype ou TS lors de gros donjon, j'ai toujours marcher comme ça, surtout si on emmene un mec qui en a jamais fait, pour lui donner les indics c'est vachement plus pratique
Citation :
Publié par eikachi
je ne peux que plussoier skype ou TS lors de gros donjon, j'ai toujours marcher comme ça, surtout si on emmene un mec qui en a jamais fait, pour lui donner les indics c'est vachement plus pratique
Non mais y'a un canal c'est fait pour parler dessus ...
TS et skype je déteste personnellement et je compte pas m'y mettre. Et puis si on a envie de rester au zaap je vois pas en quoi ça te dérange, on t'empeche pas de faire un donjon, alors qu'un abruti qui nous balance une potion dessus pour nous empêcher de parler, ça oui ça dérange, et c'est pas normal.
Citation :
Publié par Shad'Lol²
Il fait ce qu'il veut, à ce que je sache ?
Pis au moins, on va pas te hmmmer skype.
Citation :
Publié par trear
Il fait ce qu'il veut, à ce que je sache ?
Pis au moins, on va pas te hmmmer skype.
Quand y'a les gosses qui dorment je continue sur skype histoire de les réveiller?
Citation :
Publié par Shad'Lol²
Malgré que je tape vite au clavier, je parle encore beaucoup plus vite.
Et malgré que je sois attentif a ce qui se passe, j'ai moins de difficulté a comprendre une info quand je l'entends que quand elle est dans un coin de l'écran, paumée dans une centaine de messages verts.

Edit : Quand a la potion elle-même, a mon avis c'est une connerie. A bien y réfléchir, je vois même pas dans quels cas ca peut être marrant. A la rigueur pratique pour muter un floodeur ("chrc costumage gratui svp") mais ca s'arrête la...
Donc en gros...Pour éviter les effets nefaste d'une potion qui ne sert strictement à rien à part gêner autrui...
Il faut télécharger et utiliser des programmes sans aucun rapport avec dofus?
Quelqu'un qui veut utiliser simplement le canal prévu , à la base, pour y discuter sans être gêner, il a pas le droit de se plaindre et il est obligé d'avoir recours à d'autre solutions que celles prevues par dofus?
Vous trouvez ça normal vous?

La logique des joueurs fait de plus en plus de peine à voir...
Si j'achète un écran plasma mais qu'un petit rigolo vient le bousiller "pour le fun" pasque lui trouve ça drôle mais pas moi, vous allez lui dire "bah tu t'en fous, t'as toujours ton vieil ecran classique et il fonctionne toujours, osef du plasma... -___-"

et sinon pour RP? On fait par team speak aussi? Bah ouais,je vois bien ça d'ici, ça colle trop à l'univers genre avec les soeurs qui gueulent à coté, le seche linge en route et tout.
Citation :
Publié par eikachi
Ca existe les portes hein... S'auto reguler pour parler moins fort aussi
Et donc vu que des autistes s'amusent à faire chier l'monde, on devrait les laisser faire c'qu'ils veulent?

T'en fais partie?
Citation :
Publié par eikachi
clair pour une fois que l'on vous empêche de vous toucher au zaap, vous voulez modif, merde quoi... je ne peux que plussoier skype ou TS lors de gros donjon, J'AI toujours marcher comme ça, surtout si on emmene un mec qui en a jamais fait, pour lui donner les indics c'est vachement plus pratique
Bon bin voilà, en fait, t'en as rien à faire des autres et t'es juste un bon gros égoïste.
Donc tant ce que ça ne gène pas TON plaisir du jeu, tu vois pas pourquoi on virerait ça ?
Il faut apprendre à être ouvert d'esprit et surtout à respecter les autres (ça va être dur là).

Sinon, la nouvelle limitation est sympa, sachant que je ne vais à Astrub qu'une fois tous les 36 du mois, c'est bien mieux (pour moi) !
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Quand y'a les gosses qui dorment je continue sur skype histoire de les réveiller?
A part si leurs pc est dans leurs chambre, ou que tu ai besoin de gueuler quand t'es sur skype, ça les réveillera pas
Pourquoi vous parler de Skype, on s'en bat de ça.
Le débat n'est pas là, le débat c'est que en quoi une personne externe à le droit de nous faire chier à ce point ? C'est tout.
D'où une personne X se permet de gaver Y qui glandé tranquillement, ou ouvrait une pierre en paix ?
Stop quoi on paye pour du plaisir pas pour se les casser avec ce bidule pour kevin en mal de kikoolisme.
Je mâche mes mots ! Sombres idiots les devs

manif_non.jpg

Pour une fois je fais mon fonctionnaire !
Citation :
Publié par Didi & Dixi
A part si leurs pc est dans leurs chambre
C'est le cas . Ou plus exactement mon PC puisqu'ils ont pas l'âge de tenir autre chose qu'une tétine^^.

Non mais globalement ce que je trouve gros c'est que l'on force l'utilisation d'un programme tiers aux joueurs pour discuter. Moi même je suis utilisateur de TS et bien souvent je le coupe parce que au bout d'un moment marre quoi. Si a chaque fois que je croise un pote au zaap j'ai aps droit de lui dire bonjour sauf sur ts..... lol.

Sinon me semble qu'un mec parlais de rp avec les potions toussa sauf que le rp on le choisis, on le subit pas.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Et donc vu que des autistes s'amusent à faire chier l'monde, on devrait les laisser faire c'qu'ils veulent?

T'en fais partie?
tu dois etre du genre a te toucher au zaap non ? Tu crois vraiment que c'est un mec d'astrub qui va venir te chercher ? bah non, juste une personne qui squatte le zaap, et quand il en aura marre que tu raconte ta merde ou que tu te touche avec la pandalette tu coin, bah go mute, et moi je lui donne raison
Citation :
Publié par Jicks
Bon bin voilà, en fait, t'en as rien à faire des autres et t'es juste un bon gros égoïste.
Donc tant ce que ça ne gène pas TON plaisir du jeu, tu vois pas pourquoi on virerait ça ?
Il faut apprendre à être ouvert d'esprit et surtout à respecter les autres (ça va être dur là).

Sinon, la nouvelle limitation est sympa, sachant que je ne vais à Astrub qu'une fois tous les 36 du mois, c'est bien mieux (pour moi) !
Ouais je verrais pas pourquoi je penserais aux autres, ils m'apportent quoi les autres ? Non sérieux ya jamais un mec qui ma lancer échange en me fouttant X kamas en me disant la communauté c'est trop cool, faut s'entraider, sérieux... Ca existe que dans les contes, ou alors sur WoW(Oui on ma deja donner des trucs sans que j'ai parler une fois a la personne)

Edit en dessous : Non, désolé pour ton petit coeur, je m'en tape complet de la communauté ou presque, si les gens veulent parler avec moi, je leurs parles, sinon osef je vais pas aller vers eux
Citation :
ou alors sur WoW
J'avoue trop de maturité sur wow. Pis ils utilisent trop bien TS aussi.

Bon je sais c'est un cas à part mais comme on parle de TS et wow j'avais envie de sortir cette vidéo qui me toujours autant rire même après tout ce temps .

PS: J'espère ne pas être modéré .
Au moins TS ça permet de sortir beaucoup plus d'injures que sur le canal,c'est beaucoup plus utile en effet!

Ouais fin eikachi ,t'es quand même sur un MMORPG, donc ya une communauté, d'autres joueurs, du respect envers eux...
Que tu penses qu'à toi bah c'comme tu veux et du coup tu perds le principal interet d'un jeu comme dofus mais de là à inciter les gens à reagir comme toi alors que ce n'est pas le but du jeu...Non, vraiment non.

Tu fais ce que tu veux dans ton coin, tant que ça géne personne et tout le monde fait de même mais si on privilégie la bonne ambiance et la discussion au reste, c'est normal et c'est aussi normal de venir le defendre, votre égoisme, nous aussi on s'en contrefou...franchement.

Et puis se dire desinteressé totalement de la communauté et reagir sur un forum,c'est pas un peu contradictoire?
Citation :
Publié par eikachi
Je t'en montrerais bien des videos de joueur de Dofus qui menaces d'autres joueurs de leurs pété la gueules, et qu'ils ont eu la chance a la AC d'y avoir échappé
Des vidéos avec des joueurs dofus sur ts? A par les vidéos "lu je roxx" on fait pas grand chose d'autres sur dofus xD Juste que ça me fait rire wow par ci wow par la moi j'y ai joué 2 ans à votre wow qui roxx et des cons t'en a en grosse quantité aussi, sauf que ça écrit pas trop sms. Bref stop généralités.

Au final comme Erzsebet-Bathory le dit tu fait ce que tu veut tant que tu gène personne mais dès lors que t'emmerde les autres "parce que c'est fun" à la remy gaillard (lu je tape dans la poubelle pendant que l'éboueur ramasse car c'est rigolo tavu) t'évite en fait. C'est un gros manque de respect.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés