Une potion de Hmmm

Fil fermé
Partager Rechercher
Au sujet de la potion, de mon côté, j'ai des trucs bizarres dessus :
Elle est indiquée avec un poids de 100 pods, la recette n'est plus connue, et les conditions sont : "Sc = 7", "PB = 95" et "Niv. > 49" .

...
A mon humble avis, c'est une recette mini-wakfu future, il me semble que al conditon "sc" est sur les bojets droppable/craftables "decouverts" grace a cette serie.
Ils ne devaient pas avoir prevu de l'afficher directement, et encore moins de l'implanter (sauf si bien sur, on est deja rendu a l'épisode 7 de mini wakfu).
Citation :
Publié par -Telia-
Un jour, on pourra savoir qui utilise un consommable sur notre personne. Un jour...
Ce jour là il risque d'y avoir rupture de parchemin lié au PNJ de Brâkmar.

C'est vraiment une idée stupide cette potion, ça me désole de le dire. :/
Bonsoir,bonsoir ce sujet a éveillé ma curiosité,et ayant un alchimiste de niveau 100 j'ai donc consulté la liste de recettes à ma disposition,et je ne l'ai pas dans mon livre de recettes.

En regardant sur l'un des screens posté en première page,la recette est supposée apparaître entre la Pahoa Raide et celle de camouflage total,or chez moi elle n'apparaît pas,y aurait il un truc particulier à faire pour y avoir accès?
Pour ma part, la potion n'apparaît pas non plus dans les recettes, mais j'ai pu la crafter sans problème.

Sinon, concernant l'utilité... mouais, à part se défouler contre les vendeurs de kamas/allopass, que ça n'empêchera pas de pas de pulluler pour autant... Le souci vient réellement du fait qu'on puisse la spammer sur quelqu'un sans restrictions, ça rend le harcèlement simplissime. J'avoue m'être marré vite fait en en balançant sur des acheteurs/vendeurs de kododio, mais concrètement, c'est plus une porte ouverte aux abus qu'un moyen de faire le "justicier".
La potion a disparu de mes recettes, celles que j'avais faites ont maintenant les conditions dont a parlé -Telia- et pèsent 100 pods.

Sinon, pour éviter "l'abus" dont parlent certains, mettre une restriction sur le temps d'utilisation sur une même personne régleraient ça (bien que, pour moi, il fait prendre ça à la légère, et ne pas voir des abus partout)
Je suis définitivement fan

http://img3.imageshack.us/img3/358/botyd.jpg
c'est sur que contre les bots , c'est bien ( en encore .... j'aime pas les MmmMMmMmMmmMMmM a répétition //// )

sinon , a quand la popo 'cocktail molotov' qui tuera automatiquement un joueur pour une plume de piou et une eau ?
Fun sur des bots !
Le problème c'est pour les events ça... Ca peut vite foutre un event en l'air.
Puis bon AG qui nous met le truc maintenant alors que c'est pour le 7...
De plus ça pèse 100 pod mais dans mon inventaire ça me change pas mes pods...
Citation :
Publié par Accipiens
"SC=7" ça vient du mini wakfu si je ne m'abuse ?
C'est ce que je pense aussi. Cette potion a apparemment été implantée trop tôt, et la recette aurait du être secrète.
Avec notre super communauté, faut vraiment être c*n pour implanter un objet obligeant la cible à faire une quelconque action (cf emote champion par exemple).
Vivement mardi prochain que ce soit retiré !
Citation :
Publié par Yoyofus
C'est rigolo, et ça part des qu'on finis un combat. Donc no stress, les kikoo rageux que ça fait pas rire, ben allez jouez tous seul dans vot' monde pas drole.

C'est un jeu, on est là pour rire, et perso ça me fait pas mal rire cette potion, vu comment on peu l'enlever. Un Piou est c'est bon hein..

Au pire y'aura des abus genre tout le monde avec 50.000 potions mhh mhh sur soi et on pourra plus parler, du coup Ankama réagira. On en est pas encore là. Faudrai une limite de potion du genre à pouvoir mettre sur une personne en une journée j'pense

Grave surtout que les sangs de bouftou il y en a plus hdv et les potions coûtent assez cher (fin sur mon serveur).
Citation :
Publié par Yoyofus
C'est rigolo, et ça part des qu'on finis un combat. Donc no stress, les kikoo rageux que ça fait pas rire, ben allez jouez tous seul dans vot' monde pas drole.

C'est un jeu, on est là pour rire, et perso ça me fait pas mal rire cette potion, vu comment on peu l'enlever. Un Piou est c'est bon hein..

Au pire y'aura des abus genre tout le monde avec 50.000 potions mhh mhh sur soi et on pourra plus parler, du coup Ankama réagira. On en est pas encore là. Faudrai une limite de potion du genre à pouvoir mettre sur une personne en une journée j'pense
Quand je reste à MON zaap avec MES amis tout en parlant tranquillement et qu'un kikou nous cibler avec ses popos à la con toutes les 2 minutes, désolé mais je ne trouve pas ça drôle.

T'sais, ta liberté s'arrête là où commence celle des autres. Etudie bien ça parce que t'as pas l'air de comprendre.
Citation :
Publié par Shua
Quand je reste à MON zaap avec MES amis tout en parlant tranquillement et qu'un kikou vient cibler et nous cibler avec ses popos à la con toutes les 2 minutes, désolé mais je ne trouve pas ça drôle.

T'sais, ta liberté s'arrête là où commence celle des autres. Etudie bien ça parce que t'as pas l'air de comprendre.
Mais +1 quoi, c'est la fin des conversations...Et je le repete, la potion vire votre bonus en cours (exemple, si vous avez un shigelax X, une popo et apu)
C'est clairement une connerie cette potion, tu te la prend de manière non sollicité sans savoir d'ou elle vient, comme l'a souligné erz plus haut, ca va vite gonfler beaucoup de monde. Les zaap seront dont à éviter, et du coup les rencontres et discutions qui y sont liées aussi. Les trucs pour déconner ok, mais pour faire chier le monde très peu pour moi. Je ne pense pas qu'elle dure plus d'une semaine non plus, on en à déja vu toutes les dérives.
Putain mais arrêter de râler.

Pour une fois qu'l y à un truc vraiment fun, on le laisse, MERDE !
Il devrait cependant y avoir 2 ou 3 modif à faire je suis d'accord :

- Que sa se cumule au Bonus en cours pour ne pas le retiré.
- Un personnage ne peut être dans l'état Mmm qu'une fois toute les 5h.
- Je pousserais même le vice plus loin et qu'il y est des potion Mmm 3 tours et 5 tours. ( tout en gardant les condition précédente, et avec des recette plus complexe bien sur ).

5 combats sur des piou en 5h sa n'a jamais tuez personne.

Mais par pitié laisser cette potion tout simplement magique ( jeux de mot ).
Citation :
Publié par Twinkai

Je sens que tu vas adorer la prochaine édition d'Halouine.
Citation :
Publié par Twinkai

Ok pour les modifs, of course.

Mais pour ceux qui sont en train de blablater tranquillement au zaap, il est où le fun quand ils se prennent la popo dans la tronche?
Citation :
Publié par -Telia-
Je sens que tu vas adorer la prochaine édition d'Halouine.
Bah halouine sa à jamais été désagréable non plus quoi, c'est des petites choses comme sa qui rende dofus pas que XP/drop/PvP, et je trouve sa plutôt cool.

Ps pour en haut : et bien quand on se prend la popo au zaap on râle 2sec ou on se trouve une map plus tranquille ( car généralement au zaap pour discutez ... ), et puis meme si sa nous arriver quand meme se taper un petit piou c'est pas bien méchant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés