Une potion de Hmmm

Fil fermé
Partager Rechercher
On commençait à toucher le fond niveau mentalité sur Dofus, mais Ankama donne encore aux kevins de quoi continuer de creuser. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
A mon avis, ça va être comme le spam de l'emote du champion au Goultarminator, ils vont s'amuser un peu, et puis ça leur passera.
Oui, mais la différence est que, pour ça, un passage en mode créatures suffit à avoir la paix et qu'ils sont que 3/serveurs (sauf sur Jiva il me semble) à pouvoir spamer. Auquel cas, des messages de plainte au support peuvent amener à un rappel à l'ordre. :/
Citation :
Publié par Canard-boiteux
j'adore cette potion , enfin je peux muter les bots, mais en effet, ya de l'abus possible. Il faudrait une limitation
Je suis d'accord, une limitation qui dit qu'il n'y a que moi qui puisse l'utiliser.

Condition : nom = Iopera-Bouffe

Réponse à bulakpouchecot : On dit juste que cette potion dans les mains d'un joueur immature est une horreur. Tu en est l'exacte illustration !
Citation :
Publié par bulakpouchecot
Mais putain pourquoi vous pleurez... c'est drôle non?Moi je m'amuse j'ai mute toutes ma guilde xd et tout ceux qui passe zaap -2.0 plus personne peux flooder

gnééé rigoloo kevin, et les gens qui veulent communiquer, t'en fais quoi, c'est à cause de débiles comme ça que le jeu va vers le bas.
Ouais c'est drôle mais il y'a de gros abus...Quand on te le lance juste avant de rejoindre un combat lancé (arène, autre) et que tu peux pas parler ... Ben oui faut pouvoir discuter de la stratégie et tout le reste
J'vois bien le truc : évènement Rp et l'animateur se fait Mmm Mm toutes les 5s par des abrutis. =)

Les bots, on les Mmm Mm pas, on les ignore : me faire flooder des <<wwkamas.com BUY>> ou des Mmmm Mmmmm Mm M je vois pas trop la différence.

Le craft est clairement trop simple pour la gêne qu'elle peut causer, et il est basé sur quasiment que des ressources parcho, pas terrible.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
gnééé rigoloo kevin, et les gens qui veulent communiquer, t'en fais quoi, c'est à cause de débiles comme ça que le jeu va vers le bas.
Tu déco/reco?
Citation :
Publié par legardiens
Tu déco/reco?
Et quand on te nique ton bombom + sasa ou + drop sur 30 tours ?
Tu demande au support une autre compensation ? Bah oui clairement tu n'auras pas la compensation pour un bug dont tu as été victime car kevin qu'a acheté une potion à 100 kamas a décidé de keviner.
Et nan deco/reco ne fait rien, il faut faire un combat. Et si le mec a 100 popo tu peux y aller. Surtout que là c'est quasi tout le monde qui te balance ça.
Cool je veux donner des instructions à ma guilde car je suis bras droit, je peux pas. Je veux annoncer à quelqu'un en mp que untel peut plus se co, je peux pas.

Sa n'a que le mérite de pouvoir être utile face aux bots et kevin. Mais y'a des conséquences plus grave en inverse.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Ouai, interet, sachant que ça l'enleve pas?

Et même si ça marchait, j'pique déjà une crise à chaque connexion (crash serveurlol tout ça...), c'pas pour déco/reco.
change de serveur alors
parce que perso sur le miens j'en voit pas des masses des kevin qui s'amuse à ça et puis camper el zaap c'est le mal .
Citation :
Publié par bulakpouchecot
Mais putain pourquoi vous pleurez... c'est drôle non?Moi je m'amuse j'ai mute toutes ma guilde xd et tout ceux qui passe zaap -2.0 plus personne peux flooder

C'est gonflant comme potions. Encore pouvoir l'utiliser sur soi OK, mais faire chier le monde avec non merci, si tu veux rire va boire, c'est plus simple et moins chiant.

Edit @ Protectator : Ouais ce serait mieu
Normal que les kikoos ne s'amusent pas encore avec, la maj date d'aujourd'hui et la plupart ne prennent pas la peine de regarder le journal de bord, les modifications etc...Ca va pas tarder à venir
Enfin les premiers à dire "ouais c'est trop bien!C'est trop drôle! Vous êtes vraiment des rat-bajoies! Bouh les gros nazes hé!" seront aussi les premiers à râler des que quelqu'un en abusera et ça c'est systématique...
10 potion de mute aujourd'hui par des potes, bah ouais c'est fun si on a un sens de l'humour "particulier" dans un mois quand vous vous en serez mangé 500 dans des situations ou c'est pas agréable, on en reparlera.
Enfin si ankama laisse ça comme ça l'est en ce moment, ce que j'espère pas...
Citation :
Publié par Protectator
Conditions :
Cible = Ami mutuel
ou
Cible = Guilde

Ca roux, nan ?
Et

Cible = joueur dont le pseudo contient les caractères Oo- ; Naruto ; xxx ; xx ; rox ; etc..

Edit @dessous: pwn3d
Citation :
Publié par legardiens
change de serveur alors
parce que perso sur le miens j'en voit pas des masses des kevin qui s'amuse à ça et puis camper el zaap c'est le mal .
On remarque que t'as des remarques véritablement constructive.
Déjà de un les kevin sont partout et même si ton serveur est en retard sur la connaissances de la popo sa viendra très vite (une fois que sa sera sur les sites fans là tout le monde le saura vraiment) ensuite on a pas à abandonner un perso ou des persos sur lequel ou lesquels on a joué des années car des kevins nous soulent.
Si c'était le cas je pense qu'on changerait de serveur toutes les minutes.

Bref j'ai même hésité à reporter ton message tellement c'est pitoyable comme remarque. C'est du même genre que change de classe quand elle est nul en pvp. On voit bien la mentalité de certains. Irl tu abandonnes de suite quand t'arrive pas ?

Moi nan, j'essaye d'obtenir ce que je veux ou ce qui doit être obtenu.
En l'occurrence une limitation pour cette popo. Voilà ce que je propose:

"Utilisable une fois toutes les cinq minutes" (toutes cibles comprise)
"Non utilisable en arène et en donjon"
"N'enlève pas les autres bonus déjà présent sur le personnages (bombom, etc).
"Une personne ne peut se faire voire administrer cette potion x fois de suite en x temps."

"Les pseudo contenant oo, xx, naruto, itachi, super iop qui roxe, jesuisuniop, je suis un sacri, peuvent se voire administrer la potion sans aucune des contraintes précédentes. De même pour ceux ayant un nom de compte du genre: odhohirnsilghdbvdfiohgf tel que les bots.
C'est tout simplement pénible quand les gens te floodent de popos rien que pour t'embêter.
Les gens ne sont pas tous mûrs sur les serveurs, et malheureusement les nouveautés profitent plus aux kékés des serveurs qu'aux gens qui aimeraient jouer correctement sans se faire flooder de potions.

Alors oui, je suis d'accord pour une limitation de cette chose qui nous fait perdre le langage.
Ils devraient la retirer tout simplement ou ne la rendre utilisable que sur soi même, à moins qu'il n'y ai un cas prouvant que cette potion apporte quelque chose de réellement intéressant autre qu'une alternative à une modération inexistante (cf : utilisation sur les floodeurs, bots,.. etc) mais j'en doute.
Je voie cette potion comme une bonne solution contre les gens qui me pourrissent la vie. Ça ne vaut pas une bonne baffe ou un violent coup de pieds dans les testicules mais c'est intéressant. À ne pas supprimer, mais à limiter volontier =)
Pour moi faudrais pas le limiter à soi-même ou à ses amis, ça perdrai quand même pas mal d'intêret.

Par contre faire quelque chose du genre une potion par 15mn ça pourrais empêcher le mhmhmhage de toute une map tout en gardant ce côté fun et la possibilité de le mettre sur quelqu'un qui nous saoul/bots
C'cool, déjà qu'y en avait un, sur Domen, qui agressait les organisateurs d'events RP, c'est pourquoi on les faisait à la taverne, endroit de non-agro.
Maintenant, il nous fera... nous énervera jusqu'au bout !
J'aime bien cette potion, c'est marrant 2 minutes, mais rien que 8 items dans le craft, même simples, permettrait de limiter tout ça.

Ca s'enlève en défi, ce truc-là ? Ce Mmmh intempestif ? Ou si on prend un bonbon ?
Le jour ou /think est sortit tout le monde fesait ca, mais avec le prix de la popo dans un semaine on en verra plus d'utiliser sur les simples vendeurs à la crié, ou bien dans 2.

Car les sang de bouftou vont monter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés