change de serveur alors 
parce que perso sur le miens j'en voit pas des masses des kevin qui s'amuse à ça et puis camper el zaap c'est le mal .
On remarque que t'as des remarques véritablement constructive.
Déjà de un les kevin sont partout et même si ton serveur est en retard sur la connaissances de la popo sa viendra très vite (une fois que sa sera sur les sites fans là tout le monde le saura vraiment) ensuite on a pas à abandonner un perso ou des persos sur lequel ou lesquels on a joué des années car des kevins nous soulent.
Si c'était le cas je pense qu'on changerait de serveur toutes les minutes.
Bref j'ai même hésité à reporter ton message tellement c'est pitoyable comme remarque. C'est du même genre que change de classe quand elle est nul en pvp. On voit bien la mentalité de certains. Irl tu abandonnes de suite quand t'arrive pas ?
Moi nan, j'essaye d'obtenir ce que je veux ou ce qui doit être obtenu.
En l'occurrence une limitation pour cette popo. Voilà ce que je propose:
"Utilisable une fois toutes les cinq minutes" (toutes cibles comprise)
"Non utilisable en arène et en donjon"
"N'enlève pas les autres bonus déjà présent sur le personnages (bombom, etc).
"Une personne ne peut se faire voire administrer cette potion x fois de suite en x temps."
"Les pseudo contenant oo, xx, naruto, itachi, super iop qui roxe, jesuisuniop, je suis un sacri, peuvent se voire administrer la potion sans aucune des contraintes précédentes. De même pour ceux ayant un nom de compte du genre: odhohirnsilghdbvdfiohgf tel que les bots.
|