Une potion de Hmmm

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Un kikoo lol a la milice de bonta s'amuse a mute tout le monde c'est inssuportable la peux plus rien vendre ou parler la
C'est un bienfaiteur alors, il mute les floodeurs. Tu sais y'a rien de mieux que l'hdv pour vendre un truc. Tu le met, et le temps que toi t'aurais crié et par la même occasion embêté plein de personnes il sera vendu. Et pendant ce temps t'aurais pu drop/xp/glander/métier etc.

Citation :
Publié par Shuri-ken
Le jour ou /think est sortit tout le monde fesait ca, mais avec le prix de la popo dans un semaine on en verra plus d'utiliser sur les simples vendeurs à la crié, ou bien dans 2.

Car les sang de bouftou vont monter
Sauf que /think n'empêche pas les gens de parler, n'enlève pas leur bombom de compensation, ne pourri pas leur jeu, ne pourri pas leur captures, n'empêche pas de donner des directives à sa guilde, n'empêche pas de répondre aux gens qui te mp pour x raison plus ou moins importante (recrutement, achat de dragodinde, etc).
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
C'est un bienfaiteur alors, il mute les floodeurs. Tu sais y'a rien de mieux que l'hdv pour vendre un truc. Tu le met, et le temps que toi t'aurais crié et par la même occasion embêté plein de personnes il sera vendu. Et pendant ce temps t'aurais pu drop/xp/glander/métier etc.
Non tu peut pas dire "no noob" et rien que pour ça c'est mieux la crié .
Bon pour en revenir à cette potion, c'est largement CASSE BURNES, pour rester poli, Ankama ont encore une fois de plus forcé sur la bouteille, sont chiant avec leur merde, encore que ça influe le canal commun, mais le canal guilde etc c'est chiant.

Erszebet, enfin sortie de ton chateau ?
Parade trouvée.
Les . et _ fonctionnent.
Il est donc possible de s'exprimer en morse !!

−· · −− · ·−· · −− · ·−· −·−· ·· · −−·· ·−−· ·− ··· −−−··· −··

Edit : c'était à prendre au second degré, mais si vous voulez vous y mettre, pas de pb http://www.lexilogos.com/clavier/morse.htm
Ne parvenant pas à trouver de modos, Ankama à la pointe du progrès implémente : la potion de mute !

Mais ce n'est que le commencement ! Bientôt disponible, la potion de kick et la potion de ban ! En vente chez votre alchimiste préféré.
c'est pas une "potion mute" étant donner que la cible peux toujours parler, mais une chouette potion pour faire chier les bon gros relou floudeur de connerie en plein zaap ou autre map
rien de mieu pour foutre la merde quand deux personnes parlent (surtout si c'est des personnes qui s'enflamme vite) par contre :/ se qui est assez dommage (sauf quand c'est une discution du genre "hier j'ai baisé ma copine c'était trop bon")

edit flapi: meme si cette potion est pas forcément bénéfique (ça dépend du moment je trouve) la comparer a une potion mute je trouve ça débile, juste que l'effet de changement de parole (qui au passage s'annule a l'équipement/déséquiment de La HmmMmmMmmm devrais partir au debut du premier defi/combat fait (comme les transfo wa). peu etre une modification a la prochaine maintenance (comme pour la potion chacha ou il manque les 15pain tahde)

re edit: et je plussoi shuri qui dis que ça durera pas bien longtemps sauf quelques cas isolé probablement
Citation :
Publié par coluchi
ça ne s'enleve pas au lancement d'un combat??
Non, et personellement, cette potion est un vrai cauchemar , il y as toujours des kevins 10 ans qui viennent a la fin du pont de grobe et qui vous en mettent sur toute votre team, du moins sur les enis / sacri / panda , pour empecher tout skill , ce qui est vraiment, je dit bien vraiment chiant , aucune organisation , tout à l'instinct , et c'est même pas fiable , en gros, soit tu joue et tu prend des risques, soit tu doit te retaper tout le chemin ( ce qui est chiant en multicompte de 2/3 ) , au risque de te faire voler les bons groupes .

Vraiment , merci pour cette potion vraiment nefaste au jeu , il faudrait au moins augmenter son craft ou autre , mais maintenant , des "mmmmm" je ne voit que ça , c'est vraiment saoulant à force .
Citation :
Publié par Eggman
c'est pas une "potion mute" étant donner que la cible peux toujours parler, mais une chouette potion pour faire chier les bon gros relou floudeur de connerie en plein zaap ou autre map
Bah la "potion ban" sera pas une "potion ban", vu qu'elle ne fera qu'envoyer la cible à Alcatraz. Une chouette potion pour faire chier le bon gros relou goldfarmer qui pique tous les archis.
Franchement ca me fait marrer comment vous vous énervez sur des pixels, en vous faisant avoir par des "kévin" que vous méprisé!

Ca va durer une semaine ca a tout casser!
Faut pas s'inquiéter!
Citation :
Publié par Shuri-ken
Franchement ca me fait marrer comment vous vous énervez sur des pixels, en vous faisant avoir par des "kévin" que vous méprisé!
Perso ils auront du mal à m'avoir ce soir, vu que je chain le donjon bouf pour des raisons qui ne concernent que moi. Ca m'empêche de trouver complètement, mais alors complètement stupide de donner des pouvoirs de modération à tous les joueurs ?

Edit : c'est même pas une histoire de maturité des joueurs. Qu'el que soit le jeu c'est débile de donner des pouvoirs de modération à tous les joueurs.
Citation :
Publié par Shuri-ken
Faut pas s'inquiéter!
L'avenir nous le dira, mais sans une réaction d'Ankama, je suis beaucoup moins optimiste que toi.
Citation :
Publié par Shuri-ken

Faut pas s'inquiéter!
Tu sais je fait combien de choses en une semaine? Tu sais je grobe combien de fois par semaine? Tu sais je fait combien de capture par semaine ? Y'en as meme qui attendent la fin de votre combat pour en rajouter , c'est vraiment idiot , et je parie que ca va durer plus d'une semaine , car y'aura toujours les THL qui viendront à grobe mettre des popos pour ensuite chopper le groupe pendant que vous êtes dans la merde , serieusement, on ne peut strictement rien faire, aujourd'hui , j'ai même pas pu tenir une conversation au zaap du village d'otomaî sans me faire spammer par cette potion .
Dofus est un MMO , là ou le contact est primordial , et avec cette potion, le contact, il n'est plus là , avouez, cette potion fait vraiment chier , perso , j'en ai vraiment marre de cette potion , elle est vraiment sans interet .

Je dit ça sur un coup de gueule , ouais , on vient de perdre un bon groupe grobe pour une connerie comme ca .
Citation :
Publié par Eggman
rien de mieu pour foutre la merde quand deux personnes parlent (surtout si c'est des personnes qui s'enflamme vite) par contre :/ se qui est assez dommage (sauf quand c'est une discution du genre "hier j'ai baisé ma copine c'était trop bon")
C'est des grosses conneries ça. Avant d'avoir vu en jeu, je trouvais le concept vite fait amusant, mais très problématique dès que tu croises des chieurs ...
Et ça se croise partout, et sans raison. Tu causes tranquillement, un mec vient t'en empêcher (même en /g quoi ) t'obligeant à combattre où autre.

J'espère VRAIMENT que cette potion ne va pas rester longtemps, c'est une grosse grosse connerie cette implantation.
Un defi la stop!$
Un seul défi
Après si ca fou votre semaine en l'air vous êtes pas aimé!
A 3000K la potion, qui plus l'effet s'arrête avec un defi et est vérifiable en parlant tout simplement, avant chaque combat vous vérifié ca et c'est bon!

Moi je suis content, pour la première fois j'ai pu aller zaap sans me faire emmerdé par des sites de pishing.
Et aussi on peut pas utiliser la potion en dessous du level 4X, ca va limiter le kevinage!

EDIT: Par contre le minimum c'est une maj l'interdisant en arêne.
Citation :
Publié par Flappi

Edit : c'est même pas une histoire de maturité des joueurs. Qu'el que soit le jeu c'est débile de donner des pouvoirs de modération à tous les joueurs.
Tout à fait, c'est comme si un supermarché demandait à ses clients de décharger les camions et remplir les rayons avant de passer à la caisse.
Hâte de lire la justification de cette évolution (encore un truc "Hairpay").

PS : Toutoun, faudrait plutôt que l'antidote soit craftable par les chasseurs ou pêcheurs, les 1er alchis à avoir fait puis vendu la potion "hmmm"s'en sont suffisamment mis dans les fouilles tu crois pas ^^
C'est rigolo, et ça part des qu'on finis un combat. Donc no stress, les kikoo rageux que ça fait pas rire, ben allez jouez tous seul dans vot' monde pas drole.

C'est un jeu, on est là pour rire, et perso ça me fait pas mal rire cette potion, vu comment on peu l'enlever. Un Piou est c'est bon hein..

Au pire y'aura des abus genre tout le monde avec 50.000 potions mhh mhh sur soi et on pourra plus parler, du coup Ankama réagira. On en est pas encore là. Faudrai une limite de potion du genre à pouvoir mettre sur une personne en une journée j'pense
[potion de dé-HmmMmmMmmmfication] .
Craft:1bave de bouftout,utilisable dans le combat.

Nan?

Au passage c'est un MMO(avec des gens différents donc)RP(donc des actions qui vont dans le sens du jeux)G(Game oui! jeux!!)
Citation :
Publié par Shuri-ken
Un defi la stop!$
Un seul défi
Après si ca fou votre semaine en l'air vous êtes pas aimé!
A 3000K la potion, qui plus l'effet s'arrête avec un defi et est vérifiable en parlant tout simplement, avant chaque combat vous vérifié ca et c'est bon!

Moi je suis content, pour la première fois j'ai pu aller zaap sans me faire emmerdé par des sites de pishing.
Et aussi on peut pas utiliser la potion en dessous du level 4X, ca va limiter le kevinage!

EDIT: Par contre le minimum c'est une maj l'interdisant en arêne.
Déjà , pour ton information, les defi, ca ne marche pas , en plus, c'est pas 3000k/u la popo , j'en craft pour meme pas 500k .

( Le reste à bug pendant une edit , bref , je me repetais de toute facon , je vais juste vous demander d'imaginer la situation critique : effet popo + kimbo arene )
lancez un vrai combat contre un mob et normalement ça passe, je vois pas l'abus, juste que vous chercher pas plus loin que le bout de votre nez( déso si je mouette)
Pour l'instant c'est tendance, comme dit plus haut ça passeras, puis si ça vous évite de raconter votre vie au zaap qui d'ailleurs tout le monde s'en fou, ça sera pas plus mal.

Euh... Un piou a la map a droite du zaap ? ... car les mecs ils vont pas s'amuser a te poursuivre en donjon pour te faire un mute a la con, nan mais sérieux...
Citation :
Publié par eikachi
lancez un vrai combat contre un mob et normalement ça passe, je vois pas l'abus, juste que vous chercher a plus loin que le bout de votre nez( déso si je mouette)
Y'a pas des mobs partout déjà.
Et je ne vois pas vraiment en quoi c'est égoïste de demander le droit de parler normalement sans avoir des crétins qui t'en empêchent sans raison.

Alors, OUI c'est pas trop compliqué à enlever mais dans de nombreux ça c'est aussi très embêtant.
Le but du jeu, c'est pas d'emmerder les autres, je le rappelle (certains semblent l'oublier), c'est de jouer tous ensemble.

Et sinon, tout ceux qui disent que c'est pas affreux, vous vous êtes déjà fait "mute" pendant plusieurs minutes non-stop ? (genre, devant l'entrée d'un donjon, en arène,...)
C'est marrant une fois, moui. Mais c'est vrai que la disparition des effets bonbons et la fin de l'effet seulement a la fin du premier combat, c'est un peu donner un megaphone au moustique qui s'evertue à t'empecher de dormir.

Citation :
Publié par Artimon
Parade trouvée.
Les . et _ fonctionnent.
Il est donc possible de s'exprimer en morse !!

−· · −− · ·−· · −− · ·−· −·−· ·· · −−·· ·−−· ·− ··· −−−··· −··

Edit : c'était à prendre au second degré, mais si vous voulez vous y mettre, pas de pb http://www.lexilogos.com/clavier/morse.htm
Merci pour le rire.

Citation :
Publié par Shuri-ken

Faut pas s'inquiéter!
Ou pas, comme en temoignaient en arene les montées / descentes de drago sur epee, defi sur epée, sortie de bouftous d'halowwen en pleine ete. Tu surestimes un peu trop une partie de la population dofusienne, tant qu'aucune limitation n'est apportée par le studio, ca va continuer encore et encore. (c'est que le debut d'accord d'accord)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés