Aller à la page... |
Une potion de Hmmm
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Parade trouvée.
Les . et _ fonctionnent. Il est donc possible de s'exprimer en morse !! −· · −− · ·−· · −− · ·−· −·−· ·· · −−·· ·−−· ·− ··· −−−··· −·· Edit : c'était à prendre au second degré, mais si vous voulez vous y mettre, pas de pb ![]() |
![]() |
|
|
je pense pas que beaucoup de monde comprennent le morse ^^ sinon au village on a droit a ce faire "mmmmmifier" a tout bout de champs ^^
|
![]() |
|
|
Les caractères spéciaux passent également.
On peut écrire №Ὧᴮ Edit : Mmmmm, mmm mm mmmmmm mm mmm. mmm... m_m |
![]() |
|
|
c'est pas une "potion mute" étant donner que la cible peux toujours parler, mais une chouette potion pour faire chier les bon gros relou floudeur de connerie en plein zaap ou autre map
rien de mieu pour foutre la merde quand deux personnes parlent (surtout si c'est des personnes qui s'enflamme vite) par contre :/ se qui est assez dommage (sauf quand c'est une discution du genre "hier j'ai baisé ma copine c'était trop bon") edit flapi: meme si cette potion est pas forcément bénéfique (ça dépend du moment je trouve) la comparer a une potion mute je trouve ça débile, juste que l'effet de changement de parole (qui au passage s'annule a l'équipement/déséquiment de La HmmMmmMmmm devrais partir au debut du premier defi/combat fait (comme les transfo wa). peu etre une modification a la prochaine maintenance (comme pour la potion chacha ou il manque les 15pain tahde) re edit: et je plussoi shuri qui dis que ça durera pas bien longtemps sauf quelques cas isolé probablement |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un jour, on pourra savoir qui utilise un consommable sur notre personne. Un jour...
|
![]() |
|
|
Pouya!
Ou alors creer une potion pour virer la transformation! |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
C'est marrant une fois, moui. Mais c'est vrai que la disparition des effets bonbons et la fin de l'effet seulement a la fin du premier combat, c'est un peu donner un megaphone au moustique qui s'evertue à t'empecher de dormir.
Citation :
Ou pas, comme en temoignaient en arene les montées / descentes de drago sur epee, defi sur epée, sortie de bouftous d'halowwen en pleine ete. Tu surestimes un peu trop une partie de la population dofusienne, tant qu'aucune limitation n'est apportée par le studio, ca va continuer encore et encore. (c'est que le debut d'accord d'accord) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|