Une potion de Hmmm

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vod, sacri nihiliste
Chacun est libre de faire ce qu'il veut twinkai, donc venir gonfler les gens avec cette merde non merci.
Si tu développais un petit peu .. et tu te contredit dans tes propos, chacun est libre de faire se qu'il veut.

On va pas s'arrêter de jouer car il y à des kikoo ... avec les modif que j'ai proposer aucun problème pour moi perso.

Apres c'est sur que perdre 2min sur 5h car pendant se temps j'aurais pu commencer à XP, formez ma team pour un dj toussa ... c'est vrai que c'est grave.
Non mais pour moi cette popo devrait plutot servir juste pour rigoler, pas pour faire chier .. genre entre pote ou pour un event.

Donc c'est vrai qu'un craft chiant pour les 3 et 5 tour ferait pas mal et des popo à genre 20 000k je pense pas que les kikoo les utiliserais au zaap.

Voila en gros mon idée.
Imagine tes en dj en plusieurs teams, un kikoo te lance le truc devant l'ougah.
Tu le gère comment le combat sans parler avant de lancer ?
Citation :
Publié par Twinkai
Bah halouine sa à jamais été désagréable non plus quoi
Ca n'était tellement pas désagréable que :

Citation :
Publié par lichen
Version 1.28

- Il n’est plus possible d’entrer dans une arène si le personnage possède la Transformation Bouftou d'Halouine ou la Transformation Tofu d'Halouine.
Et c'est la seule mesure que je retrouve, j'en ai souvenir d'au moins 4 ou 5 au fil des années.
En tout cas moi j'adore faire Mmmer les bots, c'est trop jouissif comme revanche !

Après c'est sûr, c'est chiant quand des imbéciles vous cible avec alors que vous deviez parler...(combat, recrutement, etc etc)

Faudrait trouver un moyen pour que cette potion ne soit pas mal utilisée. Mais comment ?
Citation :
Publié par Kaliptus

Prendre une potion qui donne un effet (Genre la potion Crapaud ou Xflage) ou encore un Shigekax ne retire pas l'effet de la potion ?

(Au pire, interdire son utilisation sur les maps arène et boss)
Je pense qu'il y a plusieurs choses qui pourrait améliorer la potion.

- Bien sûr résoudre le bug qui fait sauter les bonbons parce que là pas cool quoi
- Interdire son usage en donjon, arène etc ... En fait limiter son usage à la proximité des zaasp si le but de la popo est bien de lutter contre les bots.
- Quand on utilise la potion de Mmmmm on est aussi Mmmmm pendant 10 tours (chiffre à ajuster). Cela ne gênera guère les muteurs de bots, je pense. Et quand on est Mmmm on ne peux plus lancer de popo.
- Ca marche sur les MJ et modo ?
J'ai tellement tapé les mobs de 5.7 que ça a pas repop en 4.7, 6.7, 5.8 et 5.6 pendant 15 minutes à cause de cette popo.
Vraiment amusant.
Citation :
Putain mais arrêter de râler.

Pour une fois qu'l y à un truc vraiment fun, on le laisse, MERDE !

Fun c'est quelque chose de plaisant, d'amusant, en l'occurence ça ne l'est absolument pas actuellement: Pertes de bombom, grosse captures ratés, combat ratés, impossible de discuter, impossible de dire des trucs important à ses amis/guildes du genre retire ton percepteur, etc.

Sans compter le côté harcèlement et ultra chiant... Tu discute tu dois prendre un zaap, payer ce zaap, te taper un mon pourri pour revenir et te reprendre une popo. A la limite le coup de la popo revient moins cher que le double zaap que dois prendre la victime.

Il devrait cependant y avoir 2 ou 3 modif à faire je suis d'accord :

- Que sa se cumule au Bonus en cours pour ne pas le retiré. Pour
- Un personnage ne peut être dans l'état Mmm qu'une fois toute les 5h. Pour
- Je pousserais même le vice plus loin et qu'il y est des potion Mmm 3 tours et 5 tours. ( tout en gardant les condition précédente, et avec des recette plus complexe bien sur ). Contre, quel est l'intérêt à par faire chier ? Ca a pas l'air d'en faire rire beaucoup. Ou alors c'est toi qu'à un sens de l'humour étrange.

5 combats sur des piou en 5h sa n'a jamais tuez personne. Ca n'a jamais tué personne mais c'est gavant, soulant, à force. C'est comme irl je t'obligeais tout les jours, moi qui ne te connais même pas, rien que pour t'emmerder, à faire le tour du pâté de maison.

Mais par pitié laisser cette potion tout simplement magique ( jeux de mot ).
Citation :
Si tu développais un petit peu .. et tu te contredit dans tes propos, chacun est libre de faire se qu'il veut.
Peut tu me donner la définition de liberté ? Bonne chance quand tu seras en philo, tu risques d'avoir des sacré note de merde.
Si la liberté c'est faire qu'on veut je peux tondre mon gazon le dimanche à 5heure, tuer des gens, faire caca sur la terrasse de mon voisin, chanter la nuit dans la rue...
Citation :
Publié par Shua
J'ai tellement tapé les mobs de 5.7 que ça a pas repop en 4.7, 6.7, 5.8 et 5.6 pendant 15 minutes à cause de cette popo.
Vraiment amusant.

On était deux Shua
Citation :
Publié par Twinkai
Putain mais arrêter de râler.

Pour une fois qu'l y à un truc vraiment fun, on le laisse, MERDE !

Ah oué , tu trouve ça fun d'emmerder les autres? je peut même pas faire une conversation sans qu'il y ait un boulet qui vienne en quelques sortes me mettre cette potion idiote !

Il devrait cependant y avoir 2 ou 3 modif à faire je suis d'accord :

- Que sa se cumule au Bonus en cours pour ne pas le retiré.
- Un personnage ne peut être dans l'état Mmm qu'une fois toute les 5h.
- Je pousserais même le vice plus loin et qu'il y est des potion Mmm 3 tours et 5 tours. ( tout en gardant les condition précédente, et avec des recette plus complexe bien sur ). J't'attend debut de donjon , j'te met la popo, et je me casse .

5 combats sur des piou en 5h sa n'a jamais tuez personne. Tu trouve des pious a grobe toi? déso , mais des pious ou mob que tu tue en deux secondes, ca ne se trouve pas partout .

Mais par pitié laisser cette potion par pitié, enlevez là !
Citation :
Publié par Kaliptus
Imagine tes en dj en plusieurs teams, un kikoo te lance le truc devant l'ougah. Ca m'est arrivé , mais à une echelle moins haute , mais un double tanu + dore famtome, c'est vrai que c'est chaud à faire sans communication quoi .
Tu le gère comment le combat sans parler avant de lancer ? enfin quelqu'un qui m'a compris
Citation :
Publié par Accipiens
... on a pas vécu le même halouine...
Pour Halouine , je plussoie, c'etait vraiment lourd , les seuls choses qui sont nouvelles dans dofus deviennent completement idiotes , voir lourd , pour la popo , j'ai une solution, la supprimer , elle sert à rien , sauf à nuire au jeu des autres , ce qui n'est pas dans l'esprit d'un MMO .
Citation :
Publié par Kaliptus

Mumble/Skype/TS/Ventrilo/...

Ou au pire : chacun sait ce qu'il doit faire?

Mais il n'empeche que cette potion devrait avoir seulement un effet sur le canal noir/whisp mais pas sur le /team .
Citation :
Publié par Néclya

Ou au pire : chacun sait ce qu'il doit faire?

Mais il n'empeche que cette potion devrait avoir seulement un effet sur le canal noir/whisp mais pas sur le /team .
Euh que je sache le canal est fait pour parler non ? Donc qu'on nous gêne pas quand on veut jouer tranquille
Je vois pas pourquoi vous vous prenez le choux. La potion est sympathique mais elle demande de grosse limitations pour ne pas en abuser.

Quand aux gens qui pensent "non mais si t'es pas content utilise un logiciel tier ou va parler ailleurs" ce sont visiblement les stéréotypes du kevin que l'on aime tant sur JOL.
Citation :
Publié par Néclya
Cool. Donc maintenant pour jouer à Dofus, faut utiliser des programmes tiers, sinon c'est pas possible. Génial.
Citation :
Publié par Néclya
Mumble/Skype/TS/Ventrilo/... Oulah , sachant que 80 % du temps j'ecoute de la musique , comme beaucoup de gens d'ailleurs, je croit bien que l'utilisation de logiciels comme skype est dur , moi je fait parti des gens qui n'aime pas la musique de dofus , donc je met la mienne , j'aime pas jouer dans une piece morte ...

Ou au pire : chacun sait ce qu'il doit faire? Y'a toujours des imprevus .

.
Non mais il y a une limitation simpliste qui confinera la potion au "machin rigolo et fun" : Ca n'a d'effet que sur les paroles en canal noir

stoo
Quand on se fait flooder en boucle dans un atelier, ou qu'une personne flood en boucle a cote de soi ya pas a dire comme ça soulage de pouvoir lui mettre une potion au travers de la gorge, ça calme sec l'individu.

mais bon, c'est clair que faire imposer la potion revient à un mute, il faudrait pouvoir faire dispell le buff sans avoir à achever un combat.
Citation :
Publié par Vod, sacri nihiliste
Erszebet, enfin sortie de ton chateau ?
Malheureusement non et avec les fuites de mémoire actuelles , je risque pas d'en bouger

N'empêche , moi ce qui me choque ,c'est que les gens arrivent à voir quelque chose de "bien" dans le fait de pouvoir faire chier son voisin sans le connaitre (Enfin que les devs imaginent ça, ça m'a fait tomber de haut...) et en plus viennent défendre ça comme si leur vie en dépendait...
Encore ça serai un truc utile genre ça vole l'xp de la cible...ok, ya de quoi.
Mais là...Elle sert à rien!Mais vraiment à rien quoi Oo"

L'argument valable de la personne d'alignement bon (Olol JDR) c'est "Ouais mais ça permet de muter les bots à flood!"
Ouais mais non, c'est bien sauf que c'est pas le boulot des joueurs mais de la moderation (d'ailleurs ils devraient réfléchir un jour à en payer une vraie de moderation au lieu de réfléchir à des concepts aussi con que cette potion) et en plus , ça ne limite pas le flood pasqu'on voit des M partout...ça empêche juste les gens qui ont pas encore compris qu'il fallait pas cliquer sur des liens IG d'y aller pour pas se faire voler leur compte.

Et l'argument valable de la personne d'alignement mauvais c'est "Ouais mais c'est trop drôle, tu peux pourrir tes amis ou les gros lourds mais pour ça faut de l'humour, être fan de "ça cartoon" et des "Tex avery"...enfin être rodé au niveau de l'humour THL kirox! (ou ça de l'ironie?)"
Sauf que non, non plus.C'est un jeu et chacun et libre de faire ce qu'il veut tant qu'il ne gêne pas les autres.
Ce qu'il ya a de plus simple et de plus "intéressant" à faire sur un MMORPG ,c'est simplement discuter, se faire des amis.

Pour moi , il y a deux états de jeu, celui ou l'on combat en zone combat XP/DROP etc qui a déjà été vraiment pourrit par le système de traque et d'aggression et qui nous met en stress sans arrêt.
Et il y la discussion, jouer RP, discuter simplement de nos vies respectives dans un coin tranquille protégé des aggressions.
Et les seuls moment ou on est plus ou moins "tranquilles" vont êtres gachés par ces potions et vont tout simplement pourrir le jeu RP.

"J'ai quelque chose à te dire,ça fait des années que je souhaitais le faire, donc ne m'interromps pas..."
"Je t'écoute..."
"Et bien MmmmMMmmmm mMmmmmmM mmMMmmmmMmm.... Oo"

Quoi qu'on en dise, c'est une potion de mute, donc une arme de moderation (ce qui n'est pas rien) lachée à une communauté déjà "fragile" , pas soudée du tout voir même ennemis et méfiants entres eux pour un coût dérisoire et de nombreux effets négatifs (perte de bonbon pas cité, impossibilité de prévoir une stratégie en combat) tout ça pour un objet existant simplement et uniquement dans le but de faire chier le monde...

Enfin ceux qui défendent ça...Postulez chez ankama pasqu'apparemment vous avez le même sens de l'humour que certains de chez eux...
Vous allez pouvoir mettre au point la fée d'artifice qui fait monter la ram consommée a 2giga par map, la clef modifiée qui bloque la porte des donjons quand on l'utilise,la potion qui permet de changer le nom d'un personnage en celui de notre choix...
Enfin que des trucs super drôles! Allez faut rigoler, ca va être drôle!
Je me ROLFLOOOL PTDRRRR d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés