Publié par
Vod, sacri nihiliste
Erszebet, enfin sortie de ton chateau ?

Malheureusement non et avec les fuites de mémoire actuelles , je risque pas d'en bouger
N'empêche , moi ce qui me choque ,c'est que les gens arrivent à voir quelque chose de "bien" dans le fait de pouvoir faire chier son voisin sans le connaitre (Enfin que les devs imaginent ça, ça m'a fait tomber de haut...) et en plus viennent défendre ça comme si leur vie en dépendait...
Encore ça serai un truc utile genre ça vole l'xp de la cible...ok, ya de quoi.
Mais là...Elle sert à rien!Mais vraiment à rien quoi Oo"
L'argument valable de la personne d'alignement bon (Olol JDR) c'est "Ouais mais ça permet de muter les bots à flood!"
Ouais mais non, c'est bien sauf que c'est pas le boulot des joueurs mais de la moderation (d'ailleurs ils devraient réfléchir un jour à en payer une vraie de moderation au lieu de réfléchir à des concepts aussi con que cette potion) et en plus , ça ne limite pas le flood pasqu'on voit des M partout...ça empêche juste les gens qui ont pas encore compris qu'il fallait pas cliquer sur des liens IG d'y aller pour pas se faire voler leur compte.
Et l'argument valable de la personne d'alignement mauvais c'est "Ouais mais c'est trop drôle, tu peux pourrir tes amis ou les gros lourds mais pour ça faut de l'humour, être fan de "ça cartoon" et des "Tex avery"...enfin être rodé au niveau de l'humour THL kirox! (ou ça de l'ironie?)"
Sauf que non, non plus.C'est un jeu et chacun et libre de faire ce qu'il veut tant qu'il ne gêne pas les autres.
Ce qu'il ya a de plus simple et de plus "intéressant" à faire sur un MMORPG ,c'est simplement discuter, se faire des amis.
Pour moi , il y a deux états de jeu, celui ou l'on combat en zone combat XP/DROP etc qui a déjà été vraiment pourrit par le système de traque et d'aggression et qui nous met en stress sans arrêt.
Et il y la discussion, jouer RP, discuter simplement de nos vies respectives dans un coin tranquille protégé des aggressions.
Et les seuls moment ou on est plus ou moins "tranquilles" vont êtres gachés par ces potions et vont tout simplement pourrir le jeu RP.
"J'ai quelque chose à te dire,ça fait des années que je souhaitais le faire, donc ne m'interromps pas..."
"Je t'écoute..."
"Et bien MmmmMMmmmm mMmmmmmM mmMMmmmmMmm.... Oo"
Quoi qu'on en dise, c'est une potion de mute, donc une arme de moderation (ce qui n'est pas rien) lachée à une communauté déjà "fragile" , pas soudée du tout voir même ennemis et méfiants entres eux pour un coût dérisoire et de nombreux effets négatifs (perte de bonbon pas cité, impossibilité de prévoir une stratégie en combat) tout ça pour un objet existant simplement et uniquement dans le but de faire chier le monde...
Enfin ceux qui défendent ça...Postulez chez ankama pasqu'apparemment vous avez le même sens de l'humour que certains de chez eux...
Vous allez pouvoir mettre au point la fée d'artifice qui fait monter la ram consommée a 2giga par map, la clef modifiée qui bloque la porte des donjons quand on l'utilise,la potion qui permet de changer le nom d'un personnage en celui de notre choix...
Enfin que des trucs super drôles! Allez faut rigoler, ca va être drôle!
Je me ROLFLOOOL PTDRRRR d'avance.