Les forums JOL

Drup

Dernières publications

RSS
2 février 2014 à 22:34 - Messages
Plop Je reprend le jeu après un arrêt de ~4/5 ans, je jouais cra multi 142 (en mono compte) avec ce stuff a l'époque. Ma quest... Lire la suite
Voila le bon lien : ◄ http://www.dofusbook.net/perso/Drup/Drup-1.html ► Je vais éditer le précédent post. Et en ef... Lire la suite
12 mai 2013 à 13:39 - Messages
1 mois uniquement. Faut pas déconner quand même ... ça reste super pratique, on peut skill plein de choses en 1 mois.... Lire la suite
7 mars 2013 à 16:56 - Messages
Certainement pas, non. Tu n'as pas besoin de ASC V pour piloter le freighter, juste de Freighter I, donc tu peux toujours le ... Lire la suite
Il y a Logistics V qui est dans ce cas aussi ... :ange:... Lire la suite
29 janvier 2013 à 14:43 - Messages
C'est une affirmation un peu présomptueuse ! :D Le noeud était complètement saturé, avec l'écoulement du temps a moins de 10... Lire la suite
21 décembre 2012 à 22:10 - Messages
Non mais sérieux, vous pouvez pas apprécier des cadeaux autrement que par leur valeur monétaire ? :doute:... Lire la suite
16 décembre 2012 à 15:11 - Messages
Tu fais plus de dps en 2 hammer + 3 hobgob. ;)... Lire la suite
12 décembre 2012 à 21:55 - Messages
Ils ont déjà touché à la prod des ships qu'ils ont rééquilibré la (les besoins en minerais de la plupart des croiseurs ont énor... Lire la suite
27 novembre 2012 à 18:34 - Messages
Marrante la remarque sur les informaticiens, la proportion de joueur touchant d'assez près à l'informatique étant particulièrem... Lire la suite
9 novembre 2012 à 20:01 - Messages
Si tu as des doutes, lis le thread, c'est dit encore plus clairement que dans le devblog, qui est déjà relativement clair : i... Lire la suite
1 juillet 2012 à 18:38 - Messages
De mémoire, on ne peut pas router entre deux éléments de type stockage (storage, launchpad). Donc on ne peut pas faire de buffe... Lire la suite
Qu'est ce que tu appelles Silo dans le jeu si ce n'est pas les "storage" ? Si tes extracteurs fonctionnent trop vite pour tes ... Lire la suite
J'ai mit la main sur eve pour tester, et effectivement on dirait que ca marche, il suffit de router, dans le cas que tu as prés... Lire la suite

Jeux

Drup joue à :
    Dofus (depuis 2006)

Critiques

Drup n'a publié aucune critique de jeu.