[Retribution 1.1] Tous les changements à venir

Répondre
Partager Rechercher
Et pour ceux qui prévoient de monter dans un Cap un jour et qui n'ont pas encore monté advanced spaceship command, et qui ont un peu skillé indus :

[Race] Industrial V + Advanced Spaceship Command I + Freighter I = Advanced Spaceship Command V offert si j'ai bien vu.
J'ai un doute, en lisant le dev blog, j'ai eu l'impression que tous les skills interaciaux allaient disparaitre, mais au final, je me demande si c'est le cas pour les maraudeurs et les black ops.

Quelqu'un a une idée?
Citation :
Publié par ArkulA
J'ai un doute, en lisant le dev blog, j'ai eu l'impression que tous les skills interaciaux allaient disparaitre, mais au final, je me demande si c'est le cas pour les maraudeurs et les black ops.

Quelqu'un a une idée?
Bah t'as lu en travers. Seuls les skills inter-faction pour le T1 sont amenés à disparaitre. Le T2 restera multi-faction.
Citation :
Publié par Tsak
Si mais c'est comme les loots des dreads...ça arrive une fois tout les tremblements de terre
Il y a des tremblements de terre tous les jours chez moi ! il va falloir que je m'y mette
Citation :
Publié par Kaelys
Et pour ceux qui prévoient de monter dans un Cap un jour et qui n'ont pas encore monté advanced spaceship command, et qui ont un peu skillé indus :

[Race] Industrial V + Advanced Spaceship Command I + Freighter I = Advanced Spaceship Command V offert si j'ai bien vu.
Certainement pas, non. Tu n'as pas besoin de ASC V pour piloter le freighter, juste de Freighter I, donc tu peux toujours le piloter, même s'il manque un prérequis. Par contre, il faut avoir injecter Freighter avant la maj.
D'ailleurs du coup, Advanced Spaceship Command servira-t-il a un autre niveau que 5 ?
Ce serait la première skill dans ce genre non ? (ne servir strictement à rien avant le niveau 5)
On dirai.... vus que ses effets ne s'applique que aux vaisseaux qui ont besoins de ce skill et d'après les images du dev blog qui parle de ça, ils demande tous le skill à 5.... Peut être qu'il vont le changer et l'appliquer à tout le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés