ArkulA

Dernières publications

RSS
12 juin 2018 à 00:55 - Messages
ok merci de cette précision, vu comme c'est écrit, ça peut porter à confusion. Autre question, à propos du "cambriolage", c'... Lire la suite
11 juin 2018 à 16:33 - Messages
Donc le volcan est une zone PVE (snif snif), il est possible de le voir apparaitre en bleu sur la carte du premier post, hist... Lire la suite
11 juin 2018 à 15:47 - Messages
Serveur qui se vide petit à petit (plusieurs bases à l'abandon), les différents clans ayant surement subi les affres des admins... Lire la suite
Juste lol... Consommes-tu des hallucinogènes? - A un moment, tu as cru Galliana avait réussi à ouvrir les portes de Talis... Lire la suite
3 octobre 2017 à 17:36 - Messages
(De la part d'un gars resté bloqué dans le passé) C'est la mort de Band of Brothers et l'avènement de Goons qui a tué le jeu. ... Lire la suite
2 avril 2017 à 20:31 - Messages
Modéré par Xxoi! : voir le modoaide 578008 ... Lire la suite
2 avril 2017 à 20:00 - Messages
Il y a encore 1 an, j'aurai dit Mélenchon. Et puis j'ai commencé à m’intéresser un peu plus à la politique, aux traités d... Lire la suite
Modéré par Silgar : ...] ... Lire la suite
4 janvier 2017 à 14:46 - Messages
Merci pour ce super comparatif. Je pense que les dégâts que font les armes dépendent de leur portée. Il me parait logique que... Lire la suite
18 février 2016 à 14:48 - Messages
Disons que si on "trainait" avec des gens qui étaient tous des traders, on penserait que tout le monde a, au moins, 100b sur le... Lire la suite
Je dis ça en tout sympathie, mais quand même, un jour, il faudra quand même accepter le fait, qu'au fond de toi même, tu es u... Lire la suite
17 février 2016 à 10:02 - Messages
Sur Eve Online depuis 11ans (avec quelques pauses pour découvrir lineage2, aion, Age Of Conan, Lotro, ou SWTOR), je pense y res... Lire la suite
17 février 2016 à 09:59 - Messages
Tessen, je ne serai pas aussi affirmatif que toi. Est-ce qu'on sait combien de % de joueurs ont utilisés un injector? Si ce... Lire la suite
Dans mon entourage, des mecs qui ont plus de 1T, j'en connais qu'un, mais bon, je dois être un peu associal :) Pour ma part, j... Lire la suite

Jeux

    ArkulA joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ArkulA n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ArkulA n'a publié aucune critique de jeu.