skillspoints à vendre pour Février

Répondre
Partager Rechercher
la vente de skillpoints possible dés Février dans EVE online pour le prochain gros patch

https://forums.eveonline.com/default...osts&m=6099668

pour le reste comme la gestion merdique des pos, le null sec déserté, l'équilibrage des supers, et tout ce qui devrait etre fait RIEN
on a bien compris que CCP se concentre sur l'équilibrage en AURUM de son jeu et que le reste devient accessoire sauf les skins
han j'avais oublié les skins +50 new skins a chaque patch \o/
les comptables ont remplacé les créatifs
le coté creatif de CCP se résumant à du coloriage
ya moins de joueur qu avant il me semble
faut bien que ccp remplisse ses caisses

bon sinon
perso je trouve que les SP gagné sont trop élevé
je quote un post sur le fofo EN qui me semble plus correct

"
0 to 5 mil would receive the full 500k.
5 to 10 mil would receive 400k.
10 to 15 mil would receive 300k.
15 to 20 mil would receive 200k.
20 to 25 mil would receive 100k.
Over 25 mil should not be able to inject them.
"
faut voir aussi le prix des extracteur en aurum
Hum... Je reviens sur Eve après presque deux ans d'absence, j'apprends la nouvelle. J'avoue que ça ne me secoue pas les balloches. Ouais, ça va être possible d'acheter des SP. C'était déjà possible d'acheter des persos sur le CB, donc, bon. Jouer les pucelles effarouchées alors que le trafic de clone est devenu trivial, c'est assez tartuffe.

Quand je vois le prix des skins sur le marché, le coût des produits vendus via le marché de l'Aurum, je me dis que de toute façon cette feature ne va pas profiter aux plus jeunes joueurs, qui n'auront certainement pas les moyens de se payer leurs SP avec des ISKs. Et ça m'étonnerait qu'un tout jeune joueur dépense 200 balles en plex pour se payer un personnage avec des SP injectés. Je n'imagine même pas ce que ça pourrait coûter de se faire un alt à 15 millions de SP (ce qui, faut pas déconner, n'est pas un PTW) en vrai argent. A moins que Donald Trump se mette à Eve, c'est pas demain qu'on verra un joueur de 3 jours voler en Capital Ship.

Ca ne révolutionnera rien - les joueurs riches s'en serviront pour accélérer l'apprentissage d'un skill long (et c'est pas plus mal), quelques jeunes joueurs fortunés pour injecter deux ou trois millions de SP et passer sur les débuts inutilement difficiles (et c'est pas plus mal non plus).

Bref - ceux qui détestent sont ceux qui ont morflé sévère à leurs débuts et font la gueule parce que ça pourrait être plus facile pour les nouveaux. Un peu comme dans les grandes écoles, les anciens bizutés qui tiennent à ce que les nouveaux soient aussi humiliés qu'eux-mêmes l'ont été - alors qu'il pleurent encore à chaque fois qu'ils repensent à ce sale moment. La nature humaine, quoi.
Citation :
Publié par ZeBu
la vente de skillpoints possible dés Février dans EVE online pour le prochain gros patch

https://forums.eveonline.com/default...osts&m=6099668

pour le reste comme la gestion merdique des pos, le null sec déserté, l'équilibrage des supers, et tout ce qui devrait etre fait RIEN
on a bien compris que CCP se concentre sur l'équilibrage en AURUM de son jeu et que le reste devient accessoire sauf les skins
han j'avais oublié les skins +50 new skins a chaque patch \o/
les comptables ont remplacé les créatifs
le coté creatif de CCP se résumant à du coloriage
Je te trouve bien dur, avec l'extension "citadel" qui suivra cette année, ça va être la grande machine à laver.
Citation :
Publié par Carmen Jaz
Hum... Je reviens sur Eve après presque deux ans d'absence, j'apprends la nouvelle. J'avoue que ça ne me secoue pas les balloches. Ouais, ça va être possible d'acheter des SP. C'était déjà possible d'acheter des persos sur le CB, donc, bon. Jouer les pucelles effarouchées alors que le trafic de clone est devenu trivial, c'est assez tartuffe.

Quand je vois le prix des skins sur le marché, le coût des produits vendus via le marché de l'Aurum, je me dis que de toute façon cette feature ne va pas profiter aux plus jeunes joueurs, qui n'auront certainement pas les moyens de se payer leurs SP avec des ISKs. Et ça m'étonnerait qu'un tout jeune joueur dépense 200 balles en plex pour se payer un personnage avec des SP injectés. Je n'imagine même pas ce que ça pourrait coûter de se faire un alt à 15 millions de SP (ce qui, faut pas déconner, n'est pas un PTW) en vrai argent. A moins que Donald Trump se mette à Eve, c'est pas demain qu'on verra un joueur de 3 jours voler en Capital Ship.

Ca ne révolutionnera rien - les joueurs riches s'en serviront pour accélérer l'apprentissage d'un skill long (et c'est pas plus mal), quelques jeunes joueurs fortunés pour injecter deux ou trois millions de SP et passer sur les débuts inutilement difficiles (et c'est pas plus mal non plus).

Bref - ceux qui détestent sont ceux qui ont morflé sévère à leurs débuts et font la gueule parce que ça pourrait être plus facile pour les nouveaux. Un peu comme dans les grandes écoles, les anciens bizutés qui tiennent à ce que les nouveaux soient aussi humiliés qu'eux-mêmes l'ont été - alors qu'il pleurent encore à chaque fois qu'ils repensent à ce sale moment. La nature humaine, quoi.
Enfin un peu de bon sens ça fait plaisir.
Citation :
Publié par Galm
ya moins de joueur qu avant il me semble faut bien que ccp remplisse ses caisses
La baisse de fin 2015 semble s'être fortement ralentie, la fréquentation est stable et même plus élevée certains week end de janvier. Mais je n'ai pas prévu de me réabonner si vite pour l'instant, j'attends de vrais changements, pas des "ajustements" ou des bidules qui ne me serviront pas. Surtout que le rachat de sp est limité suivant l'âge du perso. Je prèfèrerai acheter (même si je ne le ferai pas non plus) un perso déjà skillé que bricoler comme ça.

A+
Citation :
Publié par heliand
La baisse de fin 2015 semble s'être fortement ralentie, la fréquentation est stable et même plus élevée certains week end de janvier. Mais je n'ai pas prévu de me réabonner si vite pour l'instant, j'attends de vrais changements, pas des "ajustements" ou des bidules qui ne me serviront pas. Surtout que le rachat de sp est limité suivant l'âge du perso. Je prèfèrerai acheter (même si je ne le ferai pas non plus) un perso déjà skillé que bricoler comme ça.

A+
Exact, ces derniers temps c'est reparti en légère hausse en terme de population.
Il y a 2 choses que je déteste dans les jeux vidéos : les accès anticipés payants et les microtransactions. Je trouve que cela nuit à l'image du jeu vidéo de manière générale, j'ai le sentiment d'être une carte de crédit ambulante et cela affecte mon expérience de jeu. Cela affecte également ma confiance envers les compagnies. C'est sur qu'il y a aussi de bons aspects, ce sont des moyens pour les entreprises de financer leurs projets et tant mieux si ça marche pour eux. Le problème c'est que ces nouvelles méthodes fonctionnent de pair avec une approche marketing virulente. On a tous à l'esprit le fameux P2W, faire péter la CB pour être plus shiny que les autres (pas forcément pour gagner plus facilement). C'est différent dans le cas de CCP car je vois mal comment l'achat de SP peut donner un avantage décisif dans un affrontement mais damn it CCP ! On s'en rapproche peu à peu.

La monnaie AURUM, j'ai toujours vu ça comme une devise bonus sans aucun impact pour moi notamment parce que ce n'était que du confort esthétique. Du coup, j'ai laissé faire les items apparels et les skins, pareil pour les certificats multiple training et body resculpt. Maintenant qu'on touche directement au SP, je me dis qu'il y a une réelle volonté de la part de CCP de passer la vitesse supérieure et ÇA, ça me dérange. Pas parce que le noob va me rattraper, ou que les vets vont se faire la course aux SP, c'est à cause de l'idéologie que j'associais aux SP.

Quand j'ai commencé en 2008, je pouvais payer mes 2 comptes en isk/plex après seulement quelques mois de jeu. Me fixer des objectifs en terme de skill queue était important pour moi, c'était autour de cette mécanique de jeu que mon personnage évoluait, passant de simple mineur à trader, de trader à transporteur, transporteur à logisticien, [...] livreur de pizza (comme j'aime qualifier les SB), scientifique, puis explorateur [...], booster, colonisateur, and so on .... Maintenant, il faut que je paye l'abonnement, ce fichu prix du plex me les brise royalement, et EN PLUS on me propose, moyennant quelques $$$*, d'accélérer mes objectifs. Vouloir à tout prix skiller les ships de la dernière extension parce que ya fleet roaming ce soir, ou ce beau capital parce que l'alliance peut en fournir un gratos. C'est tentant, avouez-le !

Ba c'est sans moi. Je fais une pause. J'aimerais me sentir libre d'effectuer un achat comme c'était le cas avec les skins, et non d'être constamment dans la tentation et le blackboulage.

*oui parce que mon temps de jeu ne me permets pas de passer par le plex contrairement à mes premières années de jeu.

Dernière modification par Punani ; 23/01/2016 à 04h07.
Citation :
Publié par Punani
Quand j'ai commencé en 2008, je pouvais payer mes 2 comptes en isk/plex après seulement quelques mois de jeu. [...] Maintenant, il faut que je paye l'abonnement, ce fichu prix du plex me les brise royalement.
Quoi ?!? Tu ne peux plus jouer gratos tes deux comptes ? Mais c'est vraiment des criminels chez CCP.
A 180 euros/an, en partant du principe de payer plein pot l'abonnement de 15e/mois, je trouve qu'EvE est plutôt bon marché pour un loisir qui me procurera des centaines (milliers?) d'heures de jeu. Quand on connaît les qualités du jeu, de ses infrastructures et des employés derrière tout ça, je suis satisfait de n'avoir à payer que ce prix là.
Je pourrais acheter des PLEX IG contre des isk ,mais je ne l'ai jamais fait, parce que je préfère payer 15e et ne pas nuire à mon expérience en jeu en disposant de tous les isk que de radiner pour un loisir aussi accessible.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Je pourrais acheter des PLEX IG contre des isk ,mais je ne l'ai jamais fait, parce que je préfère payer 15e et ne pas nuire à mon expérience en jeu en disposant de tous les isk que de radiner pour un loisir aussi accessible.
Un gros +1, pour l'accessibilité et le fait de garder ses isk pour ses "loisirs" ingame.

Quand on compare à d'autres addictions, comme la clope ou l'alcool ou la "marie jeanne", EvE est bien moins cher (et ne fait pas mourir prématurément, ce qui n'est pas un mal).
Citation :
Publié par ArkulA
Quand on compare à d'autres addictions, comme la clope ou l'alcool ou la "marie jeanne", EvE est bien moins cher (et ne fait pas mourir prématurément, ce qui n'est pas un mal).
Mmmmm, je ne serai pas aussi catégorique, avec certaines kb, y'a de quoi Et effectivement, c'est assez bon marché, si en plus on part du principe de prendre des abo de plusieurs mois et qu'on y 'intercale de temps en temps un plex...

A+
Encore une fois CCP met en place quelque chose de positif, au lieu de s’accrocher à ces vieux joueurs grincheux jamais contents, ils pensent à ces jeunes joueurs.

Que du bon CCP Seagull !
J'ajouterais même qu'encore plus que les nouveaux joueurs, CCP pense à sa survie et probablement une transition vers un mode économique plus pérenne.
C'est sa survie qu'il joue, c'est clair.
Mais le mode économique ne changera jamais.
Qu'il trouve des moyen de se faire de l'argent plus habilement que le Monocle, ça oui, je trouve ça normal et bienvenue.

C'est pas tant l'argent que ça va rapporter à CCP d'acheter des Extractor avec des Aurum qu'il faut voir comme 'reflexe de survie" que la réduction des écarts que ça va produire entre les nouveaux et les vieux joueurs et la réduction des coûts en temps des skills.
Par "nouveaux" dans cette phrase, j'entends tout joueurs ayant entre 0 et 30/40milion de SP, voir 50milion.
Citation :
Publié par Cleanse
C'est pas tant l'argent que ça va rapporter à CCP d'acheter des Extractor avec des Aurum qu'il faut voir comme 'reflexe de survie" que la réduction des écarts que ça va produire entre les nouveaux et les vieux joueurs et la réduction des coûts en temps des skills.
Par "nouveaux" dans cette phrase, j'entends tout joueurs ayant entre 0 et 30/40milion de SP, voir 50milion.
Vu le prix de vente des Extractor, j'ai un gros doute que beaucoup de nouveaux utilisent ce système... Bon après il y a bien des gens qui dépensent des dizaines d'euros pour acheter des ships pour un jeu dont ne sait quasiment rien.

Citation :
Publié par Cräxiüm
Histoire d'être fixé, il y a moyen d'extraire des SP d'un compte pour se les envoyer gratos à un autre compte ?
Il te faut quand même acheter les Extractor.
Citation :
Publié par Carmen Jaz
A moins que Donald Trump se mette à Eve, c'est pas demain qu'on verra un joueur de 3 jours voler en Capital Ship.
ben en fait... comment dire...
http://eveboard.com/pilot/IronBank

Date de naissance du personnage 11/02/2016 ... et le soir même il avait tous les skills du jeu à 5...

PS : ne pas se fier au "time online" de 54 jours puisqu'apparemment, il se serait connecté 120h par jour en moyenne...
Il aurait dû lui coller un monocle, ça aurait fait encore plus bling bling.

EDIT : Sinon, il y a aussi Stromgren qui semble être un "vrai" perso ancien (créé en 2003) pas loin derrière : il ne lui manque "que" 75M pour atteindre le max.

Dernière modification par Tessen ; 16/02/2016 à 11h57.
Il a même des skills qui n'existent plus, comme Black Market truc je crois.

Le mec qui possède ce perso est celui qui détient une loterie.
Demandez à Thorr VanAsgard combien il se fait avec sa loterie qui est bien moins développée que celle de ce type, et vous comprendrez.

Il fait aussi souvent des séances de stream sur Twitch avec des roulettes et autre mini-jeux en direct avec des gros lots à gagner.

Autre exemple, pour tenter de faire comprendre l'echelle, ce même mec finance un streameur PvP "Zarvox" à hauteur de 20b par mois juste parce qu'il a accepté de mettre "Sponsored by IronBank" sur le résumé de son stream Twitch dans la description en bas. Il n'a pas à l'afficher sur l'écran du stream.

Par principe, je ne participe pas à ces loteries, parce que, même si tu as peut-être effectivement une chance de gagner qqch, ça reste à but lucratif.
Et les sommes engrangées sont pharaonique.
Une loterie digne de ce nom répartirait les sommes reçue à l'exacte valeur en lot gagnant, ou moyennant un %age.
Le %age là est juste énorme.

Il a utilisé 2843 Injecteurs à 650 000 000 (650m) ISK en moyenne ===> 1 847 950 000 000 (1.85t) ISK

Sachant que les joueurs possédant plus d'une dizaine de trillion courent les systèmes dans Eve Online aujourd'hui, c'est à la portée de bcp de joueurs.
Et pas besoin de dépenser plus que son abo en tune IRL.

Pour faire 5m SP à 400m+ SP il a quand même fait perdre au jeu plus de 900 million de Skill Point.
Soit avant les injectors, un perso qui aurait joué sans arrêt d'abo pendant 37 années et demi.
Ou un peu moins de 3 persos qui auraient joué depuis les débuts de Eve jusqu'à aujourd'hui sans interruption de Skill Queue ni d'abo.

Ca fait froid dans le dos xD

Dernière modification par Cleanse ; 16/02/2016 à 12h29.
Il y a des gens qui, par rage, ont quand même delete leur perso, donc depuis le début du jeu, il y a un paquet de SP qui ont disparu.
Et pour chaque loss de croiseur T3, c'est également une semaine de SP qui s'envole.
Ouais enfin ya une énorme différence quand même : un skill de CT3 qui représente 260k SP et des types qui ragent et delete leur perso au hasard, comparé à 900milion de SP détruit comme ça en quelque jours d'un coup.

9 Fevrier 2016 à 14h53 par CCP_Quant sur twitter
Citation :
Approximately 30,000,000,000 SP extracted @ 21:00 eve time, 5,000,000,000 SP sunk, and 16,000,000,000 SP applied #eveonline #tweetfleet
Soit seulement 8 heures après l'introduction des Skill Extractor/Injectors :

30 milliard de SP extraits.
16 miliard de SP injectés.
5 milliard de SP détruits.
21 milliard de SP trade.
9 milliard de SP conservés (pour spéculation surement).

J'imagine pas les chiffres aujourd'hui après 1 semaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés