skillspoints à vendre pour Février

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas, cela prouve une chose : quoi qu'on en dise, il y avait une attente des joueurs.

Et ça : répondre aux attentes de la communauté, c'est une bonne chose.
Citation :
Publié par Cleanse

Il a utilisé 2843 Injecteurs à 650 000 000 (650m) ISK en moyenne ===> 1 847 950 000 000 (1.85t) ISK
Au-delà du fait d'être très riche en isk, quel enfer ça devait être d'avoir acheté et activé 2843 injecteurs à la suite...
Citation :
Publié par Cräxiüm
Au-delà du fait d'être très riche en isk, quel enfer ça devait être d'avoir acheté et activé 2843 injecteurs à la suite...
Ca a pris une heure le mec a stream la chose, il a fait ça uniquement pour le fun parce qu'il est multi trilionnaire et il s'est posé la question de biomass le perso derrière.

Et en fait il va acheter 4 titans, un de chaque race et va faire des events pour les faire détruire par les autres joueurs.
Citation :
Publié par Cleanse
Sachant que les joueurs possédant plus d'une dizaine de trillion courent les systèmes dans Eve Online aujourd'hui, c'est à la portée de bcp de joueurs.
zbgbw.jpg

Citation :
Publié par Papa Django
Ca a pris une heure le mec a stream la chose, il a fait ça uniquement pour le fun parce qu'il est multi trilionnaire et il s'est posé la question de biomass le perso derrière.

Et en fait il va acheter 4 titans, un de chaque race et va faire des events pour les faire détruire par les autres joueurs.
Au fait c'est pas 600m le prix de l'injecteur comme annoncé plus tôt ? GetkRekt

Dernière modification par Daide ; 16/02/2016 à 23h43.
Ouais faudrait que t'arrête la fumette Daide.

Qu'est-ce que j'ai dit comme connerie encore ?
C'est faux peut-être ?

Rien que dans mon entourage assez restreint j'en connais 4 et en soupçonne un 5e. (dont 3 sûre à 100% preuves fournies)
Alors je n'imagine pas le ratio à l’échelle d'Eve entièrement.

Honnêtement sans parler de dizaine de T.
1,8t c'est franchement pas grand chose pour bcp de joueurs dans Eve actuellement.
Citation :
Publié par Cleanse
1,8t c'est franchement pas grand chose pour bcp de joueurs dans Eve actuellement.
Si.
Maintenant...ton entourage est un échantillon, parmi une chiée de joueurs, cela ne veut pas dire qu'il est représentatif...loin s'en faut.

Depuis que je play à EvE, j'ai croisé du monde ( @2003 ) et les très très riches comme tu dis, ne sont pas aussi nombreux que çà. Mais là encore, cela ne veut rien dire...je n'ai pas fréquenté tous les joueurs du jeu...
Bon, après dans la fosse à pvp, c'est pas là que tu en croises le plus...
Citation :
Publié par Tessen
En tout cas, cela prouve une chose : quoi qu'on en dise, il y avait une attente des joueurs.
Tessen, je ne serai pas aussi affirmatif que toi.

Est-ce qu'on sait combien de % de joueurs ont utilisés un injector?

Si cette nouveauté a été utilisé (c'est un chiffre bidon, c'est pour l'exemple) par seulement 5% des joueurs de eve, est-ce qu'on peut dire que c'était une attente des joueurs?

Demain tu proposes aux joueurs d'avoir un bouton "respawn to station" quand il meurt, et il se retrouve avec son vaisseau et son équipement complet en station au lieu d'être sous forme de wreck dans l'espace, tu vas aussi avoir des joueurs qui veulent ça. Et il y aura peut-être une arrivée massive de joueurs, qui sait?

Ca sera aussi une attente d'une partie des joueurs, mais est-ce pour autant que c'est bien, et attendu par tous les joueurs... Je ne sais pas.

Citation :
Publié par Sh@n@
les très très riches comme tu dis, ne sont pas aussi nombreux que çà. Mais là encore, cela ne veut rien dire...je n'ai pas fréquenté tous les joueurs du jeu...
Oui, en pourcentage, les joueurs qui ont plus de 100T, ca court pas les rues non plus, et encore moins effectivement quand tu prends parmi les joueurs qui ont fait du pvp durant leur "carrière" de capsuleers.
Après, Cleanse disait "beaucoup", ça dépend où est-ce qu'on place la barre de "beaucoup", et en soi, ça ne veut rien dire.
Faire l'amour à une femme en 5min, on peut dire que ça ne dure pas "beaucoup", pourtant 5min avec sa b...e coincée dans la braguette, on trouvera que ca dure "beaucoup" trop longtemps

Dernière modification par ArkulA ; 17/02/2016 à 09h17.
Citation :
Publié par Sh@n@
Si.
Maintenant...ton entourage est un échantillon, parmi une chiée de joueurs, cela ne veut pas dire qu'il est représentatif...loin s'en faut.

Depuis que je play à EvE, j'ai croisé du monde ( @2003 ) et les très très riches comme tu dis, ne sont pas aussi nombreux que çà. Mais là encore, cela ne veut rien dire...je n'ai pas fréquenté tous les joueurs du jeu...
Si y'a encore autant de personnes qui voient l'AT comme une mane financière incontournable, je doute que beaucoup aient les 16chiffres sur le wallet.
Dans mon entourage, des mecs qui ont plus de 1T, j'en connais qu'un, mais bon, je dois être un peu associal

Pour ma part, je n'ai que très rarement dépassé les 10b sur le wallet, mais les isk n'ont jamais été pour moi le but ultime, je cherche avant tout l'amusement, le fun. Le reste n'est que secondaire.
J'ai essayé de trouver des stats officielles à jour sur les wallets des joueurs pour vous les fourrer sous le nez, mais sans succès.

Cependant, et dans le doute, j'ai envie de dire qu'il y a des grandes chances que Cleanse exagère fortement, et là statistiquement j'ai assez peu de chances de me planter. Source: Les frères Bogdanoff et la soeur à Batman
Citation :
Publié par Daide
Au fait c'est pas 600m le prix de l'injecteur comme annoncé plus tôt ? GetkRekt
Sauf que :
- ya des discounts de malade sur les prix irl des Aurums / Plex
- ya beaucoup de joueurs qui avaient des aurum en stock depuis je sais plus quelle maj
- ya beaucoup de joueurs qui ont des sp à trash / trade car inutilisés (stock fini pas comme les persos producteurs de SP)

Une fois que ces 3 points seront réglés tu verras que le prix va remonter pour se stabiliser plus haut tout en étant indexé sur le prix du PLEX.

Donc on est sur un prix plancher par sur une moyenne et encore moins un plafond.

D'ailleurs si t'écoutes Prosper (pas le youp la boum mais le trader) par exemple il conseille d'acheter en masse pour faire une belle plus-value dans quelques mois.

Donc pas trop rekt non
Citation :
Publié par Tungie
J'ai essayé de trouver des stats officielles à jour sur les wallets des joueurs pour vous les fourrer sous le nez, mais sans succès.

Cependant, et dans le doute, j'ai envie de dire qu'il y a des grandes chances que Cleanse exagère fortement, et là statistiquement j'ai assez peu de chances de me planter. Source: Les frères Bogdanoff et la soeur à Batman
T'as eve-mogul. C'est un concours de taille de zboub pour les traders.

Le meilleur trader all-time a fait 1T de profit net.
Il y a 5K users enregistrés. La somme de tous les profits enregistrés pour ces 5K de traders est de presque 18T.

Par ailleurs la plupart des traders qui communiquent expliquent qu'à partir d'une certaine masse critique ce n'est plus possible de générer du profit. C'est un peu comme si tu voulais jouer au poker en ligne avec trop de tables, ça devient ingérable et tu fais trop d'erreur.

Et l'activité de trader (successfull) est reconnue comme étant la plus lucrative.

Après il reste les CEO de gros blocks et les cas particuliers (fournisseurs de services vs isk comme evebet, RedFrog, Siggy, etc ...).

Donc voilà, je pense aussi que faut que Cleanse arrête un peu avec la moquette.
Citation :
Publié par Papa Django
Sauf que :
- ya des discounts de malade sur les prix irl des Aurums / Plex
- ya beaucoup de joueurs qui avaient des aurum en stock depuis je sais plus quelle maj
- ya beaucoup de joueurs qui ont des sp à trash / trade car inutilisés (stock fini pas comme les persos producteurs de SP)

Une fois que ces 3 points seront réglés tu verras que le prix va remonter pour se stabiliser plus haut tout en étant indexé sur le prix du PLEX.

Donc on est sur un prix plancher par sur une moyenne et encore moins un plafond.

D'ailleurs si t'écoutes Prosper (pas le youp la boum mais le trader) par exemple il conseille d'acheter en masse pour faire une belle plus-value dans quelques mois.

Donc pas trop rekt non
En même temps c'est évident que le prix va monter dû à l'inflation du plex ! Mais j'avais trouvé le prix à la release #TyranosaurusRekt.

Sinon les injectors, c'est cool, mon alt dread adore.

Citation :
Publié par Tungie
la soeur à Batman
hmprod.jpg
Vu l'exception de ce que devrait être la possession de Trillion dans ce jeu, j'estime que avoir 3 personnes dans son entourage qui en sont à ce niveau de richesse traduit la multitude.

Multitude / Beaucoup est à prendre en considérant l'exception que devrait être la chose.

Il y a bcp de personnes possèdant plus d'un T (j'avais dis 10aines de milliard d'ISK, et c'est clairement abusé) à partir du moment où, sans source, sans données réelles, juste en m'appuyant sur mon entourage restreint, qui, de par son étroitesse, me fait dire, qu'à l’échelle de tout Eve Online, ils se comptent certainement pas que sur les doigts de 2 mains. Mais plus.

Si Il n'en n'existe "que" 20 dans tout le jeu, pour moi, c'est déjà "beaucoup".
Mais à mon avis, ils sont plus que 20 à posséder plus d'un T.

Et pour rien au monde je n'arrêterais ma moquette.
Elle me fait voir des choses que d'autres ne peuvent même pas concevoir.
Au cas où tu aies oublié, je cite ce que tu as dit, parce que c'est trop beau
Citation :
Publié par Cleanse
1,8t c'est franchement pas grand chose pour bcp de joueurs dans Eve actuellement
"Posséder plus d'1T" vs "1T8 c'est franchement pas grand chose"

Heureusement que t'as pas delete ton compte ici, on s'ennuierait ferme sinon...
Disons que si on "trainait" avec des gens qui étaient tous des traders, on penserait que tout le monde a, au moins, 100b sur le wallet.

Là, en jouant qu'avec des joueurs pvp, notre impression est tout autre. Sur le long terme, dans la très grande majorité des cas, le pvp coute bien plus cher que ce qu'il rapporte, donc il est rare (à part quelques cas isolés) d'avoir des gens riches parmi les pvpers (ou alors ils font aussi du trade à côté).

Quand tu vis dans un vase clos, tu ne sais pas comment ça se passe en dehors, et tu as forcément l'impression de détenir LA vérité.

Dernière modification par ArkulA ; 18/02/2016 à 11h21.
Citation :
Publié par Gobbla
Au cas où tu aies oublié, je cite ce que tu as dit, parce que c'est trop beau

"Posséder plus d'1T" vs "1T8 c'est franchement pas grand chose"

Heureusement que t'as pas delete ton compte ici, on s'ennuierait ferme sinon...
Et en quoi ce que je dis là diffère de ce que j'ai dit avant ?

Va falloir arrêter votre obsession sur moi les mecs, ça devient pitoyable.
Vous me donner trop d'importance sérieux.

Je suis flatté, certes, mais faudrait que vous vous occupiez plus du votre que du miens. De cul.
C'est trop pour moi là.

Je plussoie ce que dit Arkula.
Quoiqu'il existe beaucoup de PvPeurs qui reste riche.
Peut-être pas à 1t, soit.
Tout dépend de ce qu'ils possèdent en avoir, du nombre de compte et de leur activité, des relations et de leur conception de la richesse.

Dernière modification par Cleanse ; 18/02/2016 à 11h24.
Plussoyez vous entre vous, je ne parle pas de ce que possèdent les joueurs en isk.

Je parle juste de logique dans le discours... Cleanse tu décides que ça devrait être rare de posséder 1Tisk (sur quelle base ?) et donc le fait que 20 (ou 100 ou 1000...) joueurs possèdent un truc rare, c'est beaucoup. C'est donc que ce n'est pas si rare, donc ça invalide le tout début de ton discours, donc la suite... Etc.

Pour la suite, je considère qu'un mec qui possède 1T (ou 2, ou 3) ne doit pas trouver que 1T8 ce n'est pas grand chose (proportionnellement à ce qu'il possède)

Ce n'est pas une question de quantités (je ne connais pas grand monde sur eve, je n'ai dû inviter à prendre l'apero chez moi qu'une seule personne qui a plus de 100Bisk en liquide...) juste de cohérence.
Citation :
Publié par Cleanse
Je suis flatté, certes, mais faudrait que vous vous occupiez plus du votre que du miens. De cul.
C'est trop pour moi là.
Je dis ça en tout sympathie, mais quand même, un jour, il faudra quand même accepter le fait, qu'au fond de toi même, tu es un trolleur
Citation :
Publié par Cleanse
Mon discours est excessivement cohérent.

Ca dépend de comment chacun voit ses priorités.
Pour le PMU du coin peut être, moi je te sors des chiffres et des sources, toi tu sors tes chiffres du chapeau.

Tu peux avoir un discours "excessivement cohérent" ça reste sur la base d'informations au doigt mouillé ce qui fait que ton discours c'est excessivement n'imp.

N'y voit pas une attaque personnelle je t'aime bien aussi mais c'est vrai que t'es un sacré troll.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés