[Retribution 1.1] Tous les changements à venir

Répondre
Partager Rechercher
Lu à tous.

Encore un loooong devblog à lire ici : http://community.eveonline.com/devbl...log&nbid=74270

Au programme, la liste de tous les changements que l'on va subir () le 19 février :
- tiericide des battlecruisers (certains pourraient dire massacre ...) tier 1 et 2
- refonte de l'armor tanking
- changements pour les black ops

Rien de neuf, juste un récapitulatif pour ceux qui prendraient le train en marche.

Pour ce que j'ai pu en lire sur le forum, la majorité des changements ne plait pas du tout
Citation :
Publié par Tahiti Bob
Pour ce que j'ai pu en lire sur le forum, la majorité des changements ne plait pas du tout
Celui sur l'armor tanking, je l'attends avec impatience en tout cas.
Je pensais que c'était pour la MAJ d'été, mais si ça arrive dans 4 jours, ça va être la vraie joie.
Citation :
Publié par Tahiti Bob
Pour ce que j'ai pu en lire sur le forum, la majorité des changements ne plait pas du tout
Les changements ne plaisent pas aux immobilistes et allergiques aux changements.

Excepté le changement des BlackOps peut-être. Encore que, je pense qu'il est contrebalancé par le fait que le rebalancing des cruisers a ramené pas mal d'action un peu partout.

Le changement sur l'armor ne peut pas être mauvais (Et je vois mal qui pourrait s'en plaindre, excepté ceux qui ne veulent pas fly armor et qui veulent conserver leur supériorité shield).

Les changements sur les BCs, bah déjà t'as les gars en Drake, ça leur plait pas parce qu'il se prend un p'tit nerf (Pas un gros hein, non, juste un p'tit).

Les gars en Ferox gueulent parce que ouais, ils ont toujours leur bonus d'Opti.

Les gars en Brutix gueulent parce que ouais, ils ont toujours leur bonus d'armor rep.

A ceux là, je dirai "Chaque chose en son temps, surtout que Fozzie a bien précisé que ce n'est pas fini".

Les gars en Cyclone gueulent parce que le Cyclone est HAM now. Ils oublient probablement que le Cyclone post-patch est vraiment plus violent/efficace que le Cyclone pre-patch. Mais bon, c'est du changement dans leur façon de jouer donc ça plait pas par défaut

Les gars en Cane gueulent parce qu'on a nerf leur ship polyvalent pour le rendre un peu moins balaize (Ouais, tu paume un medium neut. Le reste change pas des masses. Un peu plus lourd peut-être, un poil plus hard à fit, encore que ça peut tout à fait s'arranger avec implants ça).

Et moi je suis plutôt content parce que je vais pouvoir fly un Harbinger qui tient la route, pouvoir tester un Prophecy qui a l'air sympa en solo/p'tit gang, pouvoir fly un Cyclone en HAM (voir même faire une fleet de Cyclones HAMs), tester le Ferox avec 7 Neutron Blasters, pouvoir tester le new Myrmidon avec l'AAR, le Thorax avec l'AAR, l'Hyperion avec l'AAR et mon Wolf avec l'AAR.
Citation :
Publié par SMT005
Les changements ne plaisent pas aux immobilistes et allergiques aux changements
(...)
Et moi je suis plutôt content parce que je vais pouvoir fly un Harbinger qui tient la route, pouvoir tester un Prophecy qui a l'air sympa en solo/p'tit gang, pouvoir fly un Cyclone en HAM (voir même faire une fleet de Cyclones HAMs), tester le Ferox avec 7 Neutron Blasters, pouvoir tester le new Myrmidon avec l'AAR, le Thorax avec l'AAR, l'Hyperion avec l'AAR et mon Wolf avec l'AAR.
Merci d'avoir résumé ma pensé
Citation :
Publié par Tahiti Bob
Faut avouer que rendre le prophecy plus utile n'etait pas une tâche trop compliquée ... c'est le BC le moins utilisé de tout le jeu ...
Le prophecy était surtout le ship à bait en roam
Citation :
Publié par SMT005
Excepté le changement des BlackOps peut-être. Encore que, je pense qu'il est contrebalancé par le fait que le rebalancing des cruisers a ramené pas mal d'action un peu partout.
EVE fait un pas de plus dans la direction Cyno Online : a spaceship game for risk-averse faggots that prefer to sit hours on a bridging ship/module. Et c'est "contre carré" par un ré-équilibrage des cruisers T1 ?

Tu me fais plus qu'un grand écart là, j'ai peur pour tes testiboules.
Pour le changement sur les blackops, les T3 peuvent mainzenant fitter des coverts cyno et les alumer, mais est-ce qu'ils pourrons utiliser les coverts jump bridge? Logiquement oui, mais c'est pas precisé (ou j'ai louper ca). Si oui, ca va etre T3hotdrop o'clock
Citation :
Publié par SMT005
Les changements aux blackops buff le risk-averse gameplay.

Les cruisers T1 buff le we-don't-give-a-fuck gameplay.

Vla.
Parce que voler dans un truc moins cher pour une efficacité proche, c'est pas du risk adverse?
Les gens vont pas changer de mentalité parce que leur ship vaut moins cher hein, une loss, c'est une loss. Soit t'en a rien à faire et tu rentre dedans, soit tu blob ou bail.

Citation :
Pour le changement sur les blackops, les T3 peuvent mainzenant fitter des coverts cyno et les alumer, mais est-ce qu'ils pourrons utiliser les coverts jump bridge? Logiquement oui, mais c'est pas precisé (ou j'ai louper ca). Si oui, ca va etre T3hotdrop o'clock
Ils peuvent déjà hein !
Mais la note en carburant fait que ça vaut pas le coup par rapport à des bombers, pour gank. Le dps/conso est trop bas.
Citation :
  • Active armor hardeners and shield hardeners no longer give a passive resistance bonus when not active.
  • Armor and shield compensation skills no longer give any bonus to active armor or shield hardeners.
wat the f...
Citation :
Cyclone:
Battlecruiser skill bonuses: 5% bonus to Heavy Missile/Heavy Assault Missile rate of fire and 7.5% bonus to shield boosting amount
La meilleure chose qui me soit arrivé dans ce patch
Citation :
Publié par Frozenn!!Flashouille
Depuis rétribution on ne peu plus avoir d’expédition sur les anomalies ?
Si mais c'est comme les loots des dreads...ça arrive une fois tout les tremblements de terre
Quelqu'un peut me raconter les raisons de l'absence du rig armor sensé décupler l'efficacité de l'overload sur les reps ? (nanobot overcharger qqchose)
Citation :
Publié par Tungie
Quelqu'un peut me raconter les raisons de l'absence du rig armor sensé décupler l'efficacité de l'overload sur les reps ? (nanobot overcharger qqchose)
Ils ont pas su le faire marcher correctement.
Citation :
Publié par Tsak
Si mais c'est comme les loots des dreads...ça arrive une fois tout les tremblements de terre
J'ai eu une escalation (complex 10/10) suite à un Haven et il n'y avait pas de npc faction dans mon anomaly
Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, ma question concerne la modification à venir sur les skills Destroyer et BC qui seront répartis pour chaque faction.

J'ai parcouru le devblog en anglais sur le site officiel, mais je voudrais être sûr d'avoir bien compris.

En gros, pour profiter à plein du prochain changement (ou plutôt pour ne pas être affecté), il est recommandé d'avoir les 2 skills Destroyer et BC à 5 avant l'été ?

Rien d'autre à prévoir ?

Voilà, c'est tout !

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés