[PvP] Algos

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Bonjour,

je viens vous montrer mon tout dernier bébé que je joue en fw gallente; l'Algos, nouveau destroyer gallente.
Bonus aux drone MWD speed, drone damage/hp et hybrid turret tracking

[Algos, Pvp armor]
400mm Reinforced Steel Plates II
Energized Adaptive Nano Membrane II
Damage Control II

X5 Prototype Engine Enervator
Warp Scrambler II
1MN Microwarpdrive II

75mm Gatling Rail II, Caldari Navy Antimatter Charge S
[empty high slot]

Small Trimark Armor Pump I

Hammerhead II x3
Hobgoblin II x1
Hobgoblin x5

Le fit peut être adapté afin d'accueillir un small energy neutralizer en high. La drone bay est composé de 2 groupes de drones. Le premier: 3x hammerhead + 1x hobgoblin a le plus gros dps: 175 (+26 par rapport au groupe 2). Le deuxième groupe est plus mobile, dps: 149.

Stats All V:
Tank (ehp): 13602
Dps (total) w/oh: 288 | w oh: 308
Dps turret w/oh: 115 | w oh: 136
Dps drones g1: 175 g2:159
Speed: 1294m/s

Dernière modification par Kryo ; 16/12/2012 à 13h26.
mets un web meta 4 et passe en blaster.
Le bonus au tracking va pas t'aider à toucher de la frig en close. Et si tu veux t'amuser à kite au railgun, la plate et les trimark c pas le mieux.
du med drone vs de la frig meme web je suis pas sur que ça touche. je partirais sur des hobgob, le dps est peut être inférieur sur eft mais IG sur de la frig y a pas photo imo.
Ce fit armor peut faire entrer des light electron blaster t2 (0.7 opti +1.8 falloff) avec un rig d'ancilarry. Pour 30 dps je préfère mes 75mm railguns qui ont une range de 4.3+3.6 en antimatter, 16+3.6 en spike, leur tracking est correct (bonus). J'avais choisi le web meta 3 pour un soucis de fitting, il est vrai que le meta 4 rentre en All V. Je ne souhaites pas kiter, comme tu l'a dis, on ne peux pas. Néanmoins, on peut faire un simple keep at range sur certaines cibles équivalentes (mwd scramble), qui reste appréciable pour le tracking des railguns. Avec les bonus du ship, une cible scramble web est touché par mes hammerhead. En fight contre frig, je sors toujours les hobgoblins, vs destro et supérieur; hammerhead.

Dernière modification par Kryo ; 16/12/2012 à 13h25.
pas mal )

+ 1 pour les 75mm... au moins on est sûr d'être à range sur ta distance de scramble; les electron blasters, sans AB ou double web, ça se contre si facilement...
Bon évidemment une freg sous AB avec un TD et assez de tank pour prendre le tps de casser qqes drones d'abord, ba on est mort; on ne peut pas s'adapter à toutes les situations

Puisque tu fais du FW, je verrais aussi une version AB + blasters pour camper les entrées de plexe.
Citation :
Publié par Kryo
J'ai l'habitude d'overload mon mwd pour chopper notamment sur les entrées de plex
Ton MWD T2 produit 2x plus de chaleur que le méta.

Ce MWD T2 est moche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés