Drup

Dernières publications

RSS
15 avril 2010 à 20:09 - Messages
Alors, j'avais été voir, ça marchait. J'y suis retourné rien que pour toi. ça a marché sans rien changé, j'ai changé un raccou... Lire la suite
5 avril 2010 à 14:14 - Messages
27 mars 2010 à 13:17 - Messages
ah ouai mais nan ... ca c'est un fichier zip, qu'il faut juste deziper pour jouer La procédure ci dessous c'est pour installer ... Lire la suite
16 mars 2010 à 23:24 - Messages
le chipset graphique ne rentre pas en compte pour le flash donc non, c'est plutôt la ram le problème quand on tourne avec plein... Lire la suite
10 mars 2010 à 20:30 - Messages
Pourquoi tu utilises wine ? ca tourne sans .... et bien mieux d'ailleurs .... surtout depuis qu'ankama s'est embêté a faire un ... Lire la suite
"universel" c'est un peu vite dis quand même hein, mais ouai c'est ce qu'on fait. mais on va éviter les trools sur flash hein, ... Lire la suite
le portage d'adobe air sous linux est fait a peu près correctement, c'est pas du tout le cas de celui de flash Du coup, la 2.0 ... Lire la suite
9 mars 2010 à 21:10 - Messages
L'installateur prévu pour linux habituellement ne marche pas ? tu as le plugin propriétaire de flash ou alors un libre genre g... Lire la suite
1 août 2008 à 21:16 - Messages
Mec, tu utilises du papier pouraves pour tes origami, fait du papier sandwich ou, mieux, du papier de soie paille traité à la m... Lire la suite
22 avril 2008 à 02:04 - Messages
Voui bon, je développe : sur la plupart des armes le jet se résume a 1DX soit un dé a X faces.Il en est ainsi d'à peu prés tout... Lire la suite
22 avril 2008 à 01:38 - Discussion
/mylife ON Alors que j'expliquais a un ami feca le pourquoi du comment de l'étrange régularité de sa glyphe, l'idée me vient de ... Lire la suite
7 novembre 2007 à 21:49 - Messages
euh, en tout j'ai 5 bworky full mais je n'en vend que 3 :pm'enfin, combien ils valent ?... Lire la suite

Jeux

    Drup joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Drup n'a publié aucune critique de jeu.