Entrainer deux caractères du même compte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tetsel
lol le truc le plus useless de la terre !
Non c'est utile si tu veux avoir plusieurs persos utiles, mais que t'en a jamais besoin des deux à la fois. ça te permet de payer qu'un compte une fois le training fini
Citation :
Publié par Fur
Tiens question con, pourquoi un plex vaut 19.95 € et un mois d'abo 14.95 € ?
Parce qu'un plex permet d'avoir de l'argent IG avec, donc c'est pas la même chose ? Y a pas de raison que le prix soit le même
Citation :
Publié par Fur
Tiens question con, pourquoi un plex vaut 19.95 € et un mois d'abo 14.95 € ?
C'est la marge de CCP sur les échanges PLEX/ISK!

Sinon sympa comme feature (si ça passe sur Tranquility), j'aurais bien aimé avoir accès à ça quand j'étais actif, ça aurait été pratique pour monter les alts recherche/indus/... plus facilement.
Citation :
Publié par The Londonian
C'est la marge de CCP sur les échanges PLEX/ISK!
C'est un peu plus compliqué.

Ces 5€ sont le prix normal de l'activation d'un compte. Mais y pas de différence entre un plex de création de compte et un plex pour ajouter un mois à un compte actif.
Ce serais pas mal si c'était mis en place, j'ai dans l'idée de skiller d'autres alts tradeur et si ca m'évite d'avoir à les placarder sur le char bazar ca me va, à l'usage ca me sert à rien de les avoir sur différent comptes. C'est même plus une gêne qu'autre chose d'avoir des brouettes de comptes.

Avis personnel.
Franchement, j'ai un gros doute sur l'utilité perso. Car ca se revend pas, et avoir 2 comptes au lieu de 2 sur le même compte apporte beaucoup plus.
Enfin, c'est mon avis.
J'ai arrêté depuis un bail mais je trouve ça super comme idée et ça m'aurait été très utile, ça évite d'arrêter tes skills de combats sur ton main et skiller un peu tes alts empire pour le trade/refining/whatevernonoffensif, sinon j'avais 2 comptes mais avec des main pvp dessus pouvoir sortir 2 caps c'était cool.
Alors, pour être clair :

1- Ça traine sur sisi et ça n'est pas une erreur, confirmé par un dev. Ils voulaient en parler avant le fanfest dans un devblog mais ça ne s'est pas fait. Il ne s'agit pas d'une feature test qui n'arrivera jamais, c'est bien prévu pour arriver dans un avenir proche (Probablement Odyssée 1.0 ou 1.1 ?)

2- L'intérêt c'est de pouvoir skiller un personnage que tu n'aura pas besoin d'utiliser en même temps que ton main, et dont les besoins en skillpoints sont limités. Exemple : Planetary Interaction, Trade, Industry, Hauling (excluant freighter qui est en principe très chronovore), Scan, voir même alt pilote de supercap si vous osez log off avec le ship unboard dans l'espace durant quelques secondes.

3- On peut donc monter un deuxième personnage mais sans avoir à payer un second abonnement sur le long terme.
Si un PLEX active le double training pendant un mois (donc si on paie l'équivalent de 2 PLEX par mois sur un compte), quel intéret par rapport au fait de payer 2 PLEX par mois sur deux comptes ? A part qu'on peut pas les jouer en même temps ?

Si c'est bien comme ça, c'est très crétin.
Citation :
Publié par Von
Si un PLEX active le double training pendant un mois (donc si on paie l'équivalent de 2 PLEX par mois sur un compte), quel intéret par rapport au fait de payer 2 PLEX par mois sur deux comptes ? A part qu'on peut pas les jouer en même temps ?

Si c'est bien comme ça, c'est très crétin.
C'est pour ne pas avoir au final à payer le transfert de personnage, vu que tu souhaites garder un seul compte et n'a pas besoin de jouer les deux personnages en même temps. Et comme le dit Altrue plus haut c'est pour des personnages d'appoint avec des skills précis que tu ne monteras pas indéfiniment.
L'intérêt c'est par exemple, qu'au lieu de skiller un tradeur sur un second compte et de payer un PLEX pour le transférer sur le compte d'un autre tradeur que tu possèdes déjà, tu puisse le skiller directement sur le même.

Un tradeur overskill c'est 12M SP à tout casser, pourquoi payer son compte ad vita eternam une fois ce cap de SP atteint ?


Pour la prod, à quoi bon payer un compte de plus, regarder sa POS en dual screen ne fait pas sortir le matos plus vite, inutile d'avoir deux ou trois comptes pour des alts du genre.

Edit: pwnd ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés