Colqhoun

Dernières publications

RSS
4 mars 2023 à 23:51 - Messages
Pour le coup la photo de gauche c'est le fils de Kadyrov.... Lire la suite
19 décembre 2022 à 21:53 - Messages
Sur cette action c'était à mon avis bien arbitré. Il y a à redire sur bien d'autres choses mais pas sur ça. Dans mon souveni... Lire la suite
18 décembre 2022 à 02:32 - Messages
Peut-être peux-tu essayer avec une lampe de poche à l'ancienne comme ça: https://www.amazon.fr/LAMPE-POCHE-METAL-PLATE-BLEU/dp... Lire la suite
16 décembre 2022 à 00:10 - Messages
Pour une durée limitée*, l’achat de n’importe quelle édition de Dragonflight est accompagné de 30 jours de temps de... Lire la suite
15 août 2022 à 00:34 - Messages
Le même genre d'entourloupes chez Bouygues avec un montant bien moindre et c'est plus récent. Mon père reçoit un mail et un ... Lire la suite
28 avril 2022 à 13:54 - Messages
Dans le livre d'Endeweld il y a tout un passage intéressant sur le nucléaire. De ce que j'en ai retenu: sous traitance ("on... Lire la suite
19 avril 2022 à 09:27 - Messages
Quelqu'un a des nouvelles du vol de Jean Castex? A-t-il remboursé à l'Etat français les 10k euros cramés par convenance personn... Lire la suite
16 avril 2022 à 20:50 - Messages
Vu comment il se mord la lèvre avant de boire son verre d'eau on peut en déduire deux choses: - qu'il n'a pas besoin de prothè... Lire la suite
15 avril 2022 à 16:35 - Messages
Il y a aussi ce moment où cette dame, invitée à ce sujet, fait remarquer avec humour qu'elle n'a pas de jet privé comme Je... Lire la suite
13 avril 2022 à 21:03 - Messages
Les joies du régime présidentiel. Si l'on veut de la proportionnelle intégrale sans prime au vainqueur que l'on repasse à u... Lire la suite
Avec Macron ce sera mieux, ils auront juste droit de vie et de mort sur ta vie civique :D Car pour manifester il ne faudra... Lire la suite

Jeux

    Colqhoun joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Colqhoun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Colqhoun n'a publié aucune critique de jeu.