Les forums JOL

Colqhoun

Dernières publications

RSS
11 octobre 2019 à 21:05 - Messages
Mort d’Alexeï Leonov, premier homme à être sorti dans l’espace... Lire la suite
20 mai 2019 à 22:02 - Messages
Pour ceux qui regardent Chernobyl et que cela pourrait intéresser il y a un podcast officiel avec le créateur du show. Diffusé ... Lire la suite
20 mai 2019 à 22:02 - Messages
Pour ceux qui regardent Chernobyl et que cela pourrait intéresser il y a un podcast officiel avec le créateur du show. Diffusé ... Lire la suite
17 mars 2019 à 19:33 - Messages
31 juillet 2017 à 00:49 - Messages
Salut, j'ai joué un peu à Eve Online il y a 3/4 ans il me semble. Je ne jouais pas dans une corpo, je faisais juste un peu de ... Lire la suite
27 mai 2017 à 08:52 - Messages
Unique et donc dernier up : encore 10 heures pour profiter de l'offre. Ce soir à 19 heures c'est fini!... Lire la suite
25 mai 2017 à 20:21 - Discussion
Apparemment on peut récupérer "RO2/Rising Storm 1" gratuitement via Humble Bundle durant les 2 jours qui viennent: Le lien vers... Lire la suite
24 mai 2017 à 14:39 - Messages
- Eh mais tu triches!!?? - Oui mais j'ai le droit! Rien d'illégal donc. Passons notre chemin. Tout ce que je me demande c'est ... Lire la suite
A ce rythme on va finir par apprendre que Richard Ferrand ne savait pas que sa compagne avait répondu à l'appel d'offre... Et q... Lire la suite
24 mai 2017 à 14:39 - Messages
- Eh mais tu triches!!?? - Oui mais j'ai le droit! Rien d'illégal donc. Passons notre chemin. Tout ce que je me demande c'est ... Lire la suite
A ce rythme on va finir par apprendre que Richard Ferrand ne savait pas que sa compagne avait répondu à l'appel d'offre... Et q... Lire la suite
1 mai 2017 à 19:59 - Messages
Donc, si je suis bien le raisonnement, à une "réalité" (perçue différemment et ce logiquement par chaque individu puisque cha... Lire la suite
D'abord je tiens à préciser que je parle plus de l'action de Macron en particulier. Car lorsque je lis sur un forum un raison... Lire la suite

Jeux

Colqhoun joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Colqhoun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Colqhoun n'a publié aucune critique de jeu.