Colqhoun |
Dernières publications

Pour le coup la photo de gauche c'est le fils de Kadyrov.... Lire la suite

Sur cette action c'était à mon avis bien arbitré. Il y a à redire sur bien d'autres choses mais pas sur ça. Dans mon souveni... Lire la suite

Peut-être peux-tu essayer avec une lampe de poche à l'ancienne comme ça: https://www.amazon.fr/LAMPE-POCHE-METAL-PLATE-BLEU/dp... Lire la suite

[Actu] L'extension Dragonflight prend son envol, certains joueurs restent à quai
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Pour une durée limitée*, l’achat de n’importe quelle édition de Dragonflight est accompagné de 30 jours de temps de... Lire la suite

Le même genre d'entourloupes chez Bouygues avec un montant bien moindre et c'est plus récent. Mon père reçoit un mail et un ... Lire la suite

Dans le livre d'Endeweld il y a tout un passage intéressant sur le nucléaire. De ce que j'en ai retenu: sous traitance ("on... Lire la suite

Quelqu'un a des nouvelles du vol de Jean Castex? A-t-il remboursé à l'Etat français les 10k euros cramés par convenance personn... Lire la suite

Vu comment il se mord la lèvre avant de boire son verre d'eau on peut en déduire deux choses: - qu'il n'a pas besoin de prothè... Lire la suite

Il y a aussi ce moment où cette dame, invitée à ce sujet, fait remarquer avec humour qu'elle n'a pas de jet privé comme Je... Lire la suite

Les joies du régime présidentiel. Si l'on veut de la proportionnelle intégrale sans prime au vainqueur que l'on repasse à u... Lire la suite
Avec Macron ce sera mieux, ils auront juste droit de vie et de mort sur ta vie civique :D Car pour manifester il ne faudra... Lire la suite