Colqhoun

Dernières publications

RSS
23 mai 2015 à 18:28 - Messages
Perso j'espère que ce sera bien cadré et limité strictement au périph parisien et aux bonnes grosses rocades urbaines de gran... Lire la suite
15 mai 2015 à 13:52 - Messages
Le film du millénaire. Je vous l'assure. On peut arrêter l'ensemble des tournages dans le monde entier :o Plus sérieusement je... Lire la suite
21 janvier 2015 à 16:42 - Messages
Athées et croyants français ne vivent apparemment pas trop mal le fait que dans le préambule de la déclaration des droits de l'... Lire la suite
Oui merci. Je te laisse lire la page et me dire si en tant que athée ou croyant tu trouves ça logique de conserver ça en tant... Lire la suite
Donc quand tu croises ce genre de personne tu les tues du regard. Bien sûr que non tu ne les frappes ou tu ne cherches pas à ... Lire la suite
19 janvier 2015 à 20:11 - Messages
Selon moi l'athéisme est similaire au fait religieux en ce sens qu'il s'agit d'une conviction. Le "rien" de la phrase de L... Lire la suite
Ce que j'appelais le "avant", de manière maladroite j'en conviens, c'est en fait le coup de dés. Dire "il y a eu le big bang ... Lire la suite
Quand j'emploie le terme "conviction" je n'y vois aucun caractère religieux. Ainsi, par exemple, Ron J. a bien la conviction ... Lire la suite
10 janvier 2015 à 18:03 - Messages
Sur France Info c'était "presque" comique. Ils répétaient souvent "nous ne vous donnons que des informations vérifiées ou des c... Lire la suite
10 janvier 2015 à 10:20 - Messages
Hier je zappais entre différentes chaînes et à un moment je suis tombé sur Skynews ou la BBC internationale. Un expert disait... Lire la suite
14 octobre 2014 à 14:31 - Messages
Une famille ne vote pas. Des individus majeurs votent à titre individuel. Si l'on commence à dire que certains votes compten... Lire la suite
13 septembre 2014 à 19:58 - Messages
Boston Rob a participé à Survivor 4 fois. Au bout d'un moment je trouve cela trop lourd, que l'on apprécie le jeu de la perso... Lire la suite
10 septembre 2014 à 00:51 - Messages
- La mode c'est ce qui nous permet d'être tous différents en même temps. - Etre à la mode c'est déjà être démodé. Je suis pren... Lire la suite
8 septembre 2014 à 12:22 - Messages
J'ai un peu le même genre de config PC que toi. (2.8ghz, 3go ram, HD4830) Et un peu le même genre de parcours puisque avant d... Lire la suite

Jeux

    Colqhoun joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Colqhoun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Colqhoun n'a publié aucune critique de jeu.