clair pour une fois que l'on vous empêche de vous toucher au zaap, vous voulez modif, merde quoi... je ne peux que plussoier skype ou TS lors de gros donjon, j'ai toujours marcher comme ça, surtout si on emmene un mec qui en a jamais fait, pour lui donner les indics c'est vachement plus pratique
Et mettons un truc complètement dingue : vu que j'ai plus de 300 contacts MSN suite à un autre jeu en ligne, j'ai décidé de ne pas utiliser MSN, ou TS, ou Skype, ou un quelconque programme tiers pour Dofus. Enfin, en réalité j'ai ajouté quelques contacts Dofus sur MSN, mais ça reste l'exception, de l'ordre de 5, et non, j'ai pas envie de mettre les 60 personnes de ma guilde en contact Skype, c'est comme ça, et non, j'ai pas envie de faire du chat vocal sur Dofus, c'est comme ça.
Donc parce que les Daves implantent une potion de mute plutôt que d'engager des modérateurs, je dois finalement ajouter 300 contacts Dofus sur Skype, alors que le kawaii-chat était inclut dans le jeu et qu'aucun message rouge n'avertit à l'installation de Dofus ou lors de l'abonnement "attention, le jeu Dofus ne suffit pas pour jouer, il te faut aussi installer Skype" ? D'ailleurs, les Daves ont toujours pas imposé le standard, donc si j'ai Skype et que je tombe sur un groupe qui préfère AIM, faut que j'installe AIM ? Faut installer tous les logiciels de chat écrits et vocaux existant à ce jour et à venir pour jouer à Dofus ? C'est sûr, c'est tellement plus simple que d'avoir un standard, genre, au hasard, le kawaii-chat de Dofus.
Effectivement c'est génial la solution "tous les logiciels de chat du monde", ça permet d'implanter une potion d'emmerdement des mecs qui veulent pas utiliser de logiciel tiers pour des raisons qui ne regardent qu'eux (mais c'est normal, s'ils veulent jouer à dofus ces mecs ils ont qu'à installer un logiciel autre que Dofus, c'est la logique même. Tiens la semaine je me disais justement "et si pour jouer à Dofus j'installais Tétris ?", je vais essayer de me faire engager chez Ankama pour implémenter une potion qui ban de Dofus toute personne n'ayant pas lancé Tétris sur son ordinateur).
|