Boosie |
Dernières publications

Dîtes, est-ce que d'autres personnes se voient dans l'incapacité de terminer la quête "Qui veut la peau du Wabbit?", car Uba Te... Lire la suite

Salut à tous ! Voilà, dans le but de reprendre et stuff ma team, je voudrai vendre mon Dofus Turquoise 19cc, et j'aimerai sav... Lire la suite

Bonjour à tous/toutes, Approchant de mon 199, j'envisage de préparer mon nouvel équipement (le mien datant du 158 ...) J'aime... Lire la suite

Ben si, enfin si j'ai bien compris, il ne les a pas nourri pendant x temps, en les laissant en banque; il les sort, les nou... Lire la suite

Avec les Ogrines il l'est déjà... Lire la suite

C'est bien ce que je pensais donc, autant les ouvrir et revendre le contenu directement. Merci :)... Lire la suite

Les cadeaux donnés par le pnj lors de l'évent, à ouvrir pour obtenir des items (lesquels je ne sais pas)... Lire la suite

Bonjour, j'ai retrouvé quelques cadeaux de nowel potentiellement surpuissants sur un de mes persos, datant d'il y a 6 mois.... Lire la suite

Bonjour, étant dans la derrière ligne droite avant mon niveau 158, où plusieurs bons items deviennent équipables, je voudrais c... Lire la suite

Non, je l'ai fait à 2 comptes avec une mule sans stuff et je l'ai eu... Lire la suite