Boufbamu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feldi
Je pense pas, la boufamu étant une amulette niveau 50, un personnage niveau 50 unstuff ne peut pas soloter le BR
Je l'ai fait avec un perso 199 nu sans dinde ni familier et je l'ai drop mais c'est rare a drop.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
j'en drop 3/4 avec challenge a 8 a poil.
Pas bien encore un truc qui favorise le gros mulage ... AG aurait dû mettre en condition drop à poil et SEUL contre le BR là c'est nawak.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par rokiki
Je l'ai fait avec un perso 199 nu sans dinde ni familier et je l'ai drop mais c'est rare a drop.
euh... c'est pas pour dire mais je l'ai tout le temps droppé toute seule sans aucun équipement en 2-3 BR, donc rare, j'y crois pas trop
(bon, après, peut-être que j'ai eu un gros coup de chance, mais avec ma malchance légendaire, j'en doute grave)
Citation :
Publié par osawa
euh... c'est pas pour dire mais je l'ai tout le temps droppé toute seule sans aucun équipement en 2-3 BR, donc rare, j'y crois pas trop
(bon, après, peut-être que j'ai eu un gros coup de chance, mais avec ma malchance légendaire, j'en doute grave)
Ben oui, c'est drop automatique quand on fait le BR unstuff... Donc pas vraiment rare.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés