Thrawnmaul |
Dernières publications

Les tournois sur Ama, c'est juste une joke, on m'y reprendra pas ! Ouais, c'est un trool, et alors ?! En plus, même pas, c'est... Lire la suite

Bonjour, je cherche a estimer la valeur d'un dofus pourpre +43%. Merci d'avance. Lire la suite

Merci pour vos réponses, j'envoie un message sur le support, même si, sans screenshot, ça ne sera sans doute pas utile. Je vous... Lire la suite

Bonjour à tous, En préambule, je dirais que la recherche que j'ai effectué n'a donné que peu de résultats. Il y a, à peine 5 m... Lire la suite

Avant tout, pour évité les trools de Neige et Benji (bande de trool au passage), j'annonce d'entré que je n'attends rien du topi... Lire la suite

Sinon, si tu veux économiser un peu d'argent pour les composant, abandonne windows pour linux. C'est un gros choix, mais tu éco... Lire la suite

Revalorisation du Pvp (Attaque de villes, modif' des traques, ...)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bien que l'idée soit très intéressante, j'y vois deux problème. Si Bonta est entouré de quatre territoires, Brakmar n'en a qu'u... Lire la suite
Mais encore faut-il parvenir aux prismes. Si Brakmar est désert, Bonta est surpeuplé. Suffit de se mettre à 4 sur 1 à chaque fo... Lire la suite
Kaneda, je dis juste que si il y a une trentaine d'ange sur la map prisme, une équipe de 8 va avoir du mal à lancer le combat. ... Lire la suite

La section Amayiro ? Morte ? :D Trêve de plaisanterie, Amayiro est le seul serveur sur lequel j'ai joué (ou presque), mais j... Lire la suite
C'est bon, on sait tous que tu t'es mis à écrire bien juste pour pouvoir être modo jol. Tu l'es maintenant, tu peux arrêter :an... Lire la suite

Même chose pour les capes/coiffes en bois amélioré. La recette contenant un item à jet variable, on doit replacer les composant... Lire la suite

Non non, il s'agit d'attaquer un prisme de village ^^'. Enfin bon, la réponse étant donné, on peut fermer ici (au pire j'éditer... Lire la suite