Thrawnmaul

Dernières publications

RSS
27 July 2010 à 22:43 - Messages
Les tournois sur Ama, c'est juste une joke, on m'y reprendra pas ! Ouais, c'est un trool, et alors ?! En plus, même pas, c'est... Lire la suite
7 June 2010 à 10:13 - Discussion
Bonjour, je cherche a estimer la valeur d'un dofus pourpre +43%. Merci d'avance. Lire la suite
29 May 2010 à 19:07 - Messages
Merci pour vos réponses, j'envoie un message sur le support, même si, sans screenshot, ça ne sera sans doute pas utile. Je vous... Lire la suite
29 May 2010 à 16:32 - Discussion
Bonjour à tous, En préambule, je dirais que la recherche que j'ai effectué n'a donné que peu de résultats. Il y a, à peine 5 m... Lire la suite
28 May 2010 à 23:27 - Discussion
Avant tout, pour évité les trools de Neige et Benji (bande de trool au passage), j'annonce d'entré que je n'attends rien du topi... Lire la suite
24 May 2010 à 15:54 - Messages
Sinon, si tu veux économiser un peu d'argent pour les composant, abandonne windows pour linux. C'est un gros choix, mais tu éco... Lire la suite
21 May 2010 à 19:45 - Messages
Bien que l'idée soit très intéressante, j'y vois deux problème. Si Bonta est entouré de quatre territoires, Brakmar n'en a qu'u... Lire la suite
Mais encore faut-il parvenir aux prismes. Si Brakmar est désert, Bonta est surpeuplé. Suffit de se mettre à 4 sur 1 à chaque fo... Lire la suite
Kaneda, je dis juste que si il y a une trentaine d'ange sur la map prisme, une équipe de 8 va avoir du mal à lancer le combat. ... Lire la suite
16 May 2010 à 19:49 - Messages
La section Amayiro ? Morte ? :D Trêve de plaisanterie, Amayiro est le seul serveur sur lequel j'ai joué (ou presque), mais j... Lire la suite
C'est bon, on sait tous que tu t'es mis à écrire bien juste pour pouvoir être modo jol. Tu l'es maintenant, tu peux arrêter :an... Lire la suite
16 May 2010 à 12:34 - Messages
Même chose pour les capes/coiffes en bois amélioré. La recette contenant un item à jet variable, on doit replacer les composant... Lire la suite
3 January 2010 à 18:03 - Messages
Non non, il s'agit d'attaquer un prisme de village ^^'. Enfin bon, la réponse étant donné, on peut fermer ici (au pire j'éditer... Lire la suite

Jeux

Thrawnmaul joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Thrawnmaul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Thrawnmaul n'a publié aucune critique de jeu.