Goultarminator 2ème édition

Répondre
Partager Rechercher
Voilà comme fait sur quasiment tout les autres forums de serveur, Je viens poster ici à mon tour.

Qui voyez-vous en tant que représentant de chaque classe sur notre petit serveur ?

A vous de remplir .......
__________________
Tu veux être le meilleur ? Alors il faut battre les meilleurs

Cronos-titan vous souhaite de bons moments en jeu comme sur le forum.
Hum.

Iop: Solid probablement, même s'il joue plutot mal il est plus que correcteemnt optimisé.
Cra: Chewingum
Ecaflip:...
Sadida: Kaiza
Enutrof: Peitapom
Feca: Jikrain ou Krauser, mais merci l'image du serveur si on l'envoi au Goulta.
Osamodas: Knight
Sacrieur: Zarokk
Sram: SACROS
Eniripsa: ...
Xelor: ...
Pandawa
: Atik
Vla ma liste si on prend pas trop compte des exos et du stuff , parceque dans des teams de 4 le stuff sra pas se qui fera gagner les teams .

Hum.

Iop: Pas vraiment d'idées à ce niveau là , je trouve qu'aucun iop ne s'illustre particulièrement en pvm sur le serveur.
Cra: Chewingum
Ecaflip: Valentinorossini Si il revient mais j'y croit pas 30 secondes mais menduh est pas un choiw judicieux je trouve
Sadida: Kaiza <3
Enutrof: enu-fab
Feca: Tout sauf krauser
Osamodas: Knight ne le jouant pas je dirais bikeurs ^^
Sacrieur: Zarokk et nagha ne le fesant pas je trouve que deathdrones serait un bon représentant
Sram: Gros c'est le top , mais pas sracos ><
Eniripsa: east powa !
Xelor: dalik
Pandawa
: Aucune idée

Voilou <3

PS: first post on the fofo <3
C'est dommage qu'il n'y ai pas de tournoi 4vs4 sur amayiro pour repérer les bon joueurs.

Malheureusement l'on ne peux se baser que sur le 1vs1, et le peu qu'on voie en percepteur. (et encore faut t'il que sa soit le vrai proprio sur le conte )

Alors on verra bien qui va se présenter, et y'aura qu'a voté pour celui qui semble éventuellement être le meilleur... ( sans pour autant faire les mêmes erreur que l'année dernière).
Je rajouterais aussi que certains sont peut-être fort en 1 vs 1 ou en multijoueurs mais sont aussi de gros gros gamins malheureusement cela à été dit beaucoup de bon joueurs et qui plus ai respectueux des règles et de la politesse on arrêté dofus ou alors ne veulent même plus se présenter à cause de certaines personnes...
Cela est bien dommage mais que pouvons nous y faire ?

Cordialement
__________________
Tu veux être le meilleur ? Alors il faut battre les meilleurs

Cronos-titan vous souhaite de bons moments en jeu comme sur le forum.
Citation :
Publié par Cronos-titan&Co
Je rajouterais aussi que certains sont peut-être fort en 1 vs 1 ou en multijoueurs mais sont aussi de gros gros gamins malheureusement cela à été dit beaucoup de bon joueurs et qui plus ai respectueux des règles et de la politesse on arrêté dofus ou alors ne veulent même plus se présenter à cause de certaines personnes...
Cela est bien dommage mais que pouvons nous y faire ?

Cordialement
Ne pas envoyer les gamins sera déjà une bonne chose
Oui ^^ mais entre les stuffs a fm exo refusé et les gamins a ne pas envoyer je sens que c'est mal partie pour l'honneur de notre serveur ^^
__________________
Tu veux être le meilleur ? Alors il faut battre les meilleurs

Cronos-titan vous souhaite de bons moments en jeu comme sur le forum.
Juste pour corriger l'information de Déchu. Je participe bien au Goultaminator II, du moins je me présente. Ensuite pour le " Peitapom n'était pas motivé l'année dernière " j'ai du mal à comprendre vue que peita était avec moi au Goulta. Cette année je n'ai pas encore de nouvelle de lui.
Je me souviens que Peita n'était pas motivé, en revanche les gens ont votés pour lui donc il a fait honneur à son serveur malgré lui.
Je me souviens surtout que certains (j'ignore qui) lui avaient proposé de lui muler les ailes et qu'il a refusé.
Za et Beph sur Jol, on aura tout vu

J'ai lu le topic sur le forum officiel, et au vu de la mentalité des joueurs je ne pense pas que je me présenterai, même si je pense que mes chances sont moindres, le fait de partager une équipe avec certaines personnes me déplairait vraiment.
Cela se comprend, moi même ayant arrêter le pvp sur le serveur pour cause d'insulte et de 1vs1 ( cra / iop feu / sacri feu à 90% ) je me serais bien présenter mais comme toi, je m'abstiens à cause de certains joueurs
__________________
Tu veux être le meilleur ? Alors il faut battre les meilleurs

Cronos-titan vous souhaite de bons moments en jeu comme sur le forum.
C'est drôle de voir cet abandon général de la part de tous les futurs ex-candidats qui étaient plus ou moins (bon disons complètement) fiable.
Au lieu de vraiment montrer sa valeur, ou de prouver qu' Amayiro n'est pas composé que de déchet, vous préférez (je dis vous en visant mes potes) vous défilez même si certains (Benji?) on une bonne raison de ne pas participer.
Je suis déçu, j'aurais pu croire que nous n'allions pas nous laisser faire comme ça, Kaiza aussi le pense je crois. On verra bien au final...Welcome "gamin15ansjepvpjesaistoutetjeroxx1vs1"


[Modéré par GrosBenji : N'a pas lieu ]
Ceux qui reprenne juste pour le goulta ne devrait pas participer , il joue pas pendant 1 an et hop il revienne pour le goulta il vaut mieux laisser la place aux autres qui en veulent vraiment et qui son présent sur le serveur toute l'année .
Citation :
Publié par ptit-bock
Ceux qui reprenne juste pour le goulta ne devrait pas participer , il joue pas pendant 1 an et hop il revienne pour le goulta il vaut mieux laisser la place aux autres qui en veulent vraiment et qui son présent sur le serveur toute l'année .
Pas forcément, surtout si le joueur qui a arrêté avait bonne réput' et s'il reste toujours plus optimisé que les meilleurs de sa classe.
Concernant l'Ecaflip, Val avait pas reprit un peu? Lawster peut faire un bon représentant mais niveau optimisation Val lui est bien supérieur.
Xelor...Zeliox? Jamais vu jouer, mais au vu du nombre de Xelor G10 à ce niveau sur le serveur je ne peux que supposer qu'il mérite son grade. Sinon, Elmatador? Darktueur?

(Fab participe finalement?)
Pour Fab j'en sais rien mais au vue du déroulement sur le forum Off, le Goultaminator cette année ça va être drôle. J'ai limite envie de dire que je m'en occupe plus après que les gens disent que je me suis auto proclamé chef du Goulta II sur Ama. Bref sur le forum Off de toute façon on peut plus en parler, ceux qui voulaient foutre la m*rd* on bien réussi .
De toute façon, ça va être un sacré bazar cette année le goultar su notre serveur.... donc je comprend Zarokk et j'ai même envie de dire que y'en à beaucoup qui parle de retirer leurs candidatures, je ne citerais pas les noms .....

Sur ceux bon jeu à tous, Cordialement

Cronos-titan
Y'a ceux qui ont voulu foutre la merde, et y'a ceux qui inconsciemment sont venu le faire aussi. Je ne citerai pas de noms, mais on pense tous aux mêmes je pense. Je pense qu'il faut cependant oublier le débat des exploitations de failles et autres hack, et qu'on se focalise sur une équipe de 12 solide, avec des gens réellement capable de représenter le serveur, je sais que sur certains serveurs c'est une discorde profonde, bien pire que sur le notre, qui anime les débats.

À nous d'être plus intelligents si on veut réussir quelque chose cette année.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés