Mais encore faut-il parvenir aux prismes. Si Brakmar est désert, Bonta est surpeuplé. Suffit de se mettre à 4 sur 1 à chaque fois, et le tour est joué.
Bah ça peut poser problème pour la prise des prismes avoisinant. Mais je ne pense pas non plus que ce soit impossible à faire. En prisme, c'est 8 contre 8, donc quel que soit le nombre de personnes en face, ça restera un 8 contre 8.
L'avantage du nombre se situe plutôt dans le fait que les bontariens pourront attaquer plus de prismes en même temps.
Mais encore une fois, je suis convaincu qu'en faisant une ou deux bonnes équipe tu peux prendre les 4 prismes avoisinant même en étant en minorité.
Pour ce qui est de l'attaque. Même si en face ils sont plus, tu n'es pas obligé de te faire agresser. La ville est grande. Tu peux très bien tomber dans un combat 1 contre 1 ou multi équilibré.
Une fois arrivé à un des 4 prismes tu lance le combat, si y'a pas mal de démon, tu peux très bien réussir à rentrer 8 personnes.
J'ai fais exprès que l'attaque apporte beaucoup d'intérêt, afin de ramener beaucoup de joueurs et que ce soit sympa et possible.
Il est évident que si c'est 4 petit brakmarien qui s'attaque à la ville, c'est impossible. Mais même en minorité, on peut très bien ramener beaucoup de brakmarien.
Et toute mes idées reposent sur le fait qu'elles permettront de revaloriser le pvp, il y aura donc normalement plus de gens qui pvp.
Après si les brakmariens n'arrivent pas à attaquer une villes, ils peuvent toujours défendre la leur, ce qui revient à peu près au même que ce soit au niveau des bonus ou de l'amusement.
Et je pense qu'il est tout à fait possible de réussir à défendre sa ville, même en situation de minorité.
Après si vraiment il y a une trop grande minorité, il faut simplifier la tâche à la minorité : Que deux prismes à battre au lieu de quatre dans la ville, que 3 territoires à conquérir pour débloquer l'attaque, ...
BIen mais pas assez.
Selon moi on devrait pouvoir capturer des quartiers de la cité, et quand c'est le cas, impossible de faire revenir des gardes dans ces zones là.
Et l'alignement qui a capturé le quartier pourrait tout utiliser dedans comme si c'était sa ville.
Les joueurs brakmariens sont plus des Pvp-killers, alors que Bonta est remplie , mais de mule.
A voir. Mais selon moi ça entrainerait plus un jeu gênant que sympa.
Pour susciter l'intérêt des joueurs il y a deux possibilités : Soit leur offrir quelque chose afin qu'ils soient motivés, soit leur enlever quelque chose afin qu'ils soient forcé de faire du pvp.
Mais pour moi, il me semble que la première option est plus sympa et plus amusante. Je préfère faire du pvp pour m'amuser tout en ne perdant pas non plus mon temps sans rien gagner, plutôt que de faire du pvp (en m'amusant certes) mais en ayant des retombée assez chiante.
Conquérir un quartier, c'est sympa d'un point de vue rp, mais c'est inutile en jeu (on a déjà nos ateliers à brak) et c'est chiant pour l'autre, et notamment celui qui ne veut pas pvp.
Je trouve que c'est une très bonne idée,mais 45min c'est short.
Les combats entre 6-8 thl sont souvent très long, donc choper les 4 prismes en 45min et ce lancer à l'assaut du derniers le tout en combattant les défenseurs sur le chemin c'est assez hard.
Bien qu'il devrait y avoir logiquement une bonne équipe pour chaque prisme, des "boucliers" qui aggros tout sur leur passage afin de laisser passer la team etc.
Pour réaliser cela il faut une très bonne organisation afin de pouvoir coordonner tout le monde, le canal alignement ne sera plus suffisant je pense il faudrait donc un mettre en place un genre de système d'ordre que chaque joueur recevraient en temps réel. Des rangs devraient êtres mis en place (chef d'escouade, chef de groupe, commandant) ainsi le commandant donne les ordres aux chefs de groupe qui eux donnent leurs ordres au chefs d'escouade, qui eux...
Oui 45 minutes c'est peut être court, ce n'est qu'un chiffre que j'ai sortis comme ça ^^
Pour les chef d'escouade etc, c'est une bonne idée mais qui me semble pas très réalisable. Car comment décider qui sera commandant, etc. Que ce soit selon les ailes ou selon les quêtes qu'on a fait, ça me semble un peu bancal comme système.
Je pense qu'il est possible de réussir juste avec le canal alignement. A chacun de décider où il va : à un des 4 prismes, à la milice pour libérer les prisonniers, ...
Après je trouve une fois de plus dommage qu'il faille agiter une carotte pour inciter les gens à faire du pvp, poutrer du bon à rien/brâkmarien n'est plus une vocation mais juste un moyen de se remplir les fouilles.
Bah depuis toujours on a un gain. Ne serait ce que les points d'honneur.
Pour moi c'est plus de la rentabilisation du temps. Je vois pas vraiment ça comme un mal. Si on ne gagne jamais rien, peu irons pvp. Il y aura les gros fans de pvp, et c'est tout. Mais même les fans de pvp seront content que tout ce qu'ils font puissent les faire un petit peu avancer dans le jeu.
Tout comme tuer des monstres nous fait avancer dans le jeu.
Plutôt que de donner des gros bonus pourquoi ne pas bloquer la ville adverse? Par exemple en capturant le quartier des tailleurs l'hdv et l'atelier serait inutilisable pendant 1-2h histoire de bien casse les c***lles à tous les bon à rien/brâkmarien.
Pour moi c'est la même chose en inversé. C'est suscité le pvp par le malus. Tandis que je proposais de susciter le pvp par les bonus.
Sauf que le susciter par les malus va être plus chiant que par les bonus ^^
Je me base sur ce qu'il y avait avant : Ph multiplié par deux en attaque de village. Bah je peux t'assurer que y'avait du monde, et que moi même j'y allais non seulement car c'était bien d'avoir de meilleurs gains mais parce que y'avait beaucoup de monde et que c'était fun.
Je trouve que l'idée est très bonne, mais un peu trop utopique dans un jeu comme celui-là.
Bah c'est simplement un mouvement de masse, comme lors d'une attaque de village mais en plus gros. C'est tout à fait réalisable.
Soit ce sont des THL qui ataques la ville, et à ce moment là les BL ne servent à rien, soit c'est des BL qui ataques et ils se font défoncer par les THL ...
Le BL peu agresser des BL dans la ville. Il gagnera lui aussi peveton et point d'honneur multiplié par 2.
Et un HL n'ira pas forcément agresser un BL, qui ne lui rapporte rien, quand il peut agresser quelqu'un de son niveau qui lui rapportera ph et pevetons.
Ce seront les THL qui tuerons les prismes. Mais à côté c'est aussi plein de combats ! Des BL peuvent d'ailleurs ouvrir la prison, si ils courent vite et qu'ils sont plusieurs.
PS : Nouvelle petite idée : Les bonus de victoire seront également donné à ceux qui ont ouvert la prison. Ainsi même si tu n'as pas gagné d'aggro, ouvrir la prison te permettra d'avoir les bonus.