agressions à tainéla ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

En préambule, je dirais que la recherche que j'ai effectué n'a donné que peu de résultats.

Il y a, à peine 5 minutes, je me suis rendu à Tainéla pour agresser quelqu'un. Une fois sur la map, je clique sur le personnage, et je vois le bouton "agresser" grisé. J'me dis que c'est pas super normal, surtout qu'une précédente maj avait rendu Tainéla agressable. Là où ça devient encore plus étrange, c'est lorsque d'un ange arrive, et lui, m'agro sans problèmes ...
J'ai demander en guilde, et personne n'avait de réponse.
C'est donc vers vous que je me tourne ... était-ce normal ?
Edit : je ne suis pas en 2.0
Citation :
Publié par dart-dante
Heu sauf celle du zaap non ?
Oui sur celle du zaap on ne peut pas être agressé comme toutes les map ou il y a un zaap.
Oui il me semble qu'on peut agresser sur toutes les maps sauf celle du zaap évidemment.
Citation :
Publié par Tsunak'
Oui sur celle du zaap on ne peut pas être agressé comme toutes les map ou il y a un zaap.
Citation :
Publié par ©Fingerprints
Oui il me semble qu'on peut agresser sur toutes les maps sauf celle du zaap évidemment.
Fail, on peut aggro aux zaap des cité par exemple.
Merci pour vos réponses, j'envoie un message sur le support, même si, sans screenshot, ça ne sera sans doute pas utile. Je vous tiens au courant.

(Bien évidement, je n'étais pas sur une map zaap)

Edit : Mhh cinq minutes à chercher comment joindre le support et ça me saoule déjà ... Si une âme charitable passait dans le coin, qu'elle n'hésite pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés