pokegriffon

Dernières publications

RSS
16 avril 2014 à 15:53 - Messages
J'ai enfin eu un peu de chance ! Vous avez gagné 2*873 kamas. Vous avez obtenu 171 ''. Vous avez obtenu 2 ''. Vous a... Lire la suite
13 juillet 2012 à 12:07 - Messages
C'est quand même pas facile de prédire quelque chose d'imprévisible ^^' (même avec du skill) Il faudrait qu'ils fixent tout bê... Lire la suite
11 juillet 2012 à 17:49 - Messages
Bonjour, je je joue actuellement un steamer feu niv 81 et j'ai remarqué un truc assez bizarre : le sort spécial de la tourelle ... Lire la suite
j'ai pas vraiment assez de dommage pour jouer au terps et pas le niveau pour le pouce pour le moment ^^" même si c'est certaine... Lire la suite
ok, mais je pense pas qu'il soit vraiment nécessaire de le jouer ainsi avant le niveau 100 où il est beaucoup plus facile d'avo... Lire la suite
9 février 2012 à 19:41 - Messages
Bonjour, Pour un sadida 153 quel est le meilleur stuff pour jouer avec l'anneau pwal ? 10 pa en meulou + hache zoth ? ou en 9 ... Lire la suite
7 février 2012 à 13:48 - Messages
98 x) mais je suis bloqué car je trouve pas comment xp mes 2 derniers niveaux sans perdre trop de kamas x) et vous savez pour... Lire la suite
5 février 2012 à 13:31 - Messages
bonjour ! Il me faudrait quelques kamas et je cherche un craft rentable pour cordonnier. Pour l'instant je faisais des ceintur... Lire la suite
2 janvier 2012 à 11:26 - Messages
merci pour vos réponses, mais du coup j'ai d'autres questions : Comment jouer mon sadida avec la pano cm ? plutôt orienté sur... Lire la suite
1 janvier 2012 à 14:26 - Messages
Bonjour, bonjour ! Tout d'abord bonne année à tous ! J'ai en ma possession un sadida 145 pour le moment terre full meu² mais i... Lire la suite
27 juillet 2010 à 19:39 - Messages
bah non vu que le dj est sur le chemin du moon --'... Lire la suite
a quoi sert la carniflore ?? 2ième du serveur helsephine a avoir l'émote :p... Lire la suite
si je sais que je suis le 2ième parce que la première du serveur a attendu devant et a vu ceux qui sortait ^^" ( il y a un espa... Lire la suite
13 juillet 2010 à 20:15 - Messages
personnellement je penses pas ;) si tu joue uniquement pve c'est beaucoup plus intéressant de jour eau qui permet de toucher p... Lire la suite
houaie !!!! te suicide pas !!! 1. attend de pouvoir te faire la pano kwak feu + kama sutra pour etre en 8 pa 4 pm avant de t... Lire la suite

Jeux

    pokegriffon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pokegriffon a joué à :
    World of Warcraft (2009-2011)DOFUS (2005-2009)

Critiques

    pokegriffon n'a publié aucune critique de jeu.