[IA invoc] taper sur les contres ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

je voudrais savoir ce que pensent mes camarades osas du fait que les invocs ne tapent plus sur les contres.

je trouve que toutes les sorts qui ont des effets annexes ne devraient pas être impactés par cette modif. ( en gros quand j invoque mon gligli ou mon bouftou c est sûrement pas pour taper ).

Apres pour le crac c est un autre problème, effectivement il risque pas d enlever des PA mais vu ses rez dans son élément de frappe ça ne serait qu un moindre mal.
Citation :
Publié par Mr. Burns
C'est un nerf Osa déguisé, et c'est bien fait, même si y'a que les Xels qui en profitent.
c'étais tellement nécessaire pour les xelors...wow
C'est sûr que nos invocs sont quand même des mobs jetables/réinvocables...
Autant qu'il fassent un max de dégats le plus rapidement possible, quitte à s'en remanger un ptit peu quand la perte n'est pas trop grosse.
Bah moi je me met à leur place, elles ont raison ces petites bêtes. Qu'elles conservent leur rôle de "truc chiant qui bloque tout", c'est déjà pas mal.

Après c'est vrai que le bouftou devrait faire contusion.
Et le sanglier pousser , et le bwork faire sa tornade etc²

Tiendez d ailleurs question a 1000k, est-ce que la majeure lance son debuff qui tape sur les contres ? ^^

Le fouet qui empêche de jouer invoc va être modifié parait il , quid des contres
Citation :
Publié par littlepan
Et le sanglier pousser , et le bwork faire sa tornade etc²

Tiendez d ailleurs question a 1000k, est-ce que la majeure lance son debuff qui tape sur les contres ? ^^

Le fouet qui empêche de jouer invoc va être modifié parait il , quid des contres
Bah ça me gène pas plus que ça, qu'on revienne à comme avant. Seulement, ça me parait très difficile à faire puisque les modifications touchent l'entièreté des monstres du jeu.

Que dis-tu de supprimer les dégâts de Tornade ainsi que ceux d'Embrochement ? Voir même supprimer les dégâts du coup de tête, non ?

Pour Contusion, je crois que les Osas tiennent quand même à ce qu'il occasionne des dégâts, même légers.
Beh en tant qu osa 17X effectivement les dégâts d'embrochement je m'en balance, ça me sert pas a ça ( bon pour tornade un poil moins , vu que ça retire qu'un pm et que c est ce qui rend cri de l'ours plus sympa sur cette bestiole que sur n importe quelle autre ) après je suis pas persuadé que les osas de niveau plus pti voient ça du même oeil.

Sinon y a ptet moyen de faire un truc propre, c est a dire je pense, augmenter le poids de l effet kiss cool dans le sort, mais la il faudrait l avis de laetux.
Citation :
Publié par littlepan
Sinon y a ptet moyen de faire un truc propre, c est a dire je pense, augmenter le poids de l effet kiss cool dans le sort, mais la il faudrait l avis de laetux.
Bah sinon le Craqueleur peut toujours regarder si l'esquive aux pertes de PA du xélor n'est pas trop haute. Si c'est vraiment intéressant (au moins X% de chance de retirer au moins 1 PA), qu'il essaye. Idem pour Tornade.

Après, tu parles de Cri de l'Ours, qui aide pas mal l'Osa à forcer ses invocs à taper malgré Contre/P.A.
Pt'être ben qu'oui, Pt'être ben qu'non

Lorsqu'il y a plusieurs ennemi et que certains ne sont pas sous "renvoi", je préfère souvent que mon invoc attende de pouvoir frapper un autre ennemis.

Lorsqu'il y a qu'un ennemi et qu'il est sous contre, parfois je préfère qu'il bloque la ligne de vue ou tacle et d'autre fois je préfère qu'il meurt quitte à ne faire qu'un dommage.

Ce post ne fait pas avancer le débat, mais il montre les problèmes aux notre pauvre Laetux doit être confrontée.

Il faut toujours suivre cette règle, sauf quand il faut en suivre une autre^^
Citation :
Publié par I herd u liek mudkip
c'étais tellement nécessaire pour les xelors...wow
Un osa démonte un xélor même sans jouer bouftou en fait.

Le craq me défonce toujours autant par contre le bouftou a des soucis pour taper, même avec contusion.

Edit :

Ah au 17x je n'sais pas, mais au 200 l'issue du combat ne fait aucun doute pour moi. ;o
Citation :
Publié par Shua
Un osa démonte un xélor même sans jouer bouftou en fait.
pour tous les autres que sagesse je suis bien d accord, la faute au cheat fouet/laisse, mais les sagesse je vois pas trop comment :/ ( enfin en même temps c est vrai que je ne suis que 17X ) sans l init j'ai jamais de quoi sortir un dragonnet.

M'enfin le problème a mon sens c est surtout qu'un gligli DOIT pousser quand on le sort, vu qu'en général on le fouette au tour d après, c est un peu couillon de même pas pouvoir compter dessus juste UN tour.
C'est tout simplement idiot, avant le crak prenait la peine de taper un xelor sous contre même si il se prenait des renvois et infligeait peu de dégâts; aujourd'hui il n'attaque plus et passe ses tours.
Génial.
Citation :
Publié par Nutnutyou
C'est tout simplement idiot, avant le crak prenait la peine de taper un xelor sous contre même si il se prenait des renvois et infligeait peu de dégâts; aujourd'hui il n'attaque plus et passe ses tours.
Génial.
Non c'est logique justement. Tu taperais quelqu'un toi, si tu te prenais plus de dégâts que tu en infliges ? Non, sauf si tu peux au final le tuer.

En fait, il faudrait que l'IA se décide à quand même taper si elle est sûre d'au moins infliger 1 point de dégat et si en continuant ainsi elle tuerait sa cible avant de mourir elle-même.

Il faudrait faire le test ; est-ce que actuellement un craqueleur full vie prend la peine de taper un xélor avec 1 pdv restant sous Contre et/ou P.A. ?
Je trouve qu'ils ont bien raison de ne pas taper par dessus un "contre" bien que ce que tu attendes de ces monstres là, ne soit que l'effet qu'ils mettent sur leur adversaire, elles ont peu de vie, ce qui fait qu'il est logique qu'elles attendent d'avoir la possibilité de frapper sans rien perdre.
Moi je vois ça comme un nouveau défi, savoir quand poser l'invocation pour qu'elle puisse directement frapper / infliger un état, et donc ne pas être bloquer à ne rien faire et à mourir le tour de leur invocation.
Enfin bon, c'est comme ça que je vois la chose, après chacun la sienne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés