[OFF]Tournoi PVP interserveur (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1016431
Silouate bien que équipe inconnue à réussi a faire un parcours parfait et je pense que la team a toute ses chances de gagner ce tournois
Enfin rien que d'être en finale serait bien
Mais nous ne somme pas la pour participer mais pour gagner
Allller silouate

Et sa se jouent quand les quarts de finales ?
Citation :
Publié par Ancestral-neo [Sio]
Et sa se jouent quand les quarts de finales ?
Les quarts de finale c'était ce soir (enfin... hier soir maintenant) hein.
A ma décharge, SoGreen, j'ai réussi à atteindre le niveau 170 sans quémander le suicide de mes "amis", autant profiter de mes sorts .

Citation :
Publié par Youille
@Kannar : Tu fais quoi d'autres avec un sram force au cac à part AM ? Tu préfères tenter l'ec du cac ou faire des dégats de boue avec sournoiserie ?
Mes excuses, j'oubliais qu'un sram sans agi ne pouvait utiliser que ces sorts.
C'est encore plus dommage pour Pouchecot d'avoir perdu contre une team handicapée dans ce cas.
C'est quoi ce mépris ?

Attaque Mortelle avait simplement le meilleur ratio' de dégâts à ce moment étant donné qu'il était boosté en conséquence et que les dégâts de base sont assez énormes. Je ne pense pas que So² néglige l'agilité...

Ton acharnement est aussi pathétique que le dernier film de Tarantino (cf. Avatar).
Citation :
Publié par Kannar
A ma décharge, SoGreen, j'ai réussi à atteindre le suicide de mes "amis".
Mes excuses, c'est encore plus dommage d'avoir perdu contre une handicapée.

T'as raison, plonge dans ta décharge.

Sinon voilà la vidéo PouCSivA :

Histoire de bien comprendre tout ce qui s'est passé ! .
En fait j'suis pas force mais mixte, et la double cupidité me file un boost 300~400 force et concentration 80~110.

J'ai un Cac à 4pa qui tape sur deux lignes, donc plus de réductions par les rez fixes, qui doit Crit bon jet pour faire les dégats d'une AM et qui, en cas d'ec, me fait passer mon tour. A côté de ça j'ai un spell qui fait des gros dégâts brutes et des dégâts énormes en cas de crit, mes chances de crit étant relativement fortes (1/1X).

En 1 vs 1 je lance pas une seule fois AM de la partie, ou presque, en multi, vue ma team, j'ai tout intérêt à faire la plupart de mes dégats à l'AM. Sinon si t'avais prit la peine de regarder le match, t'aurais pu voir que je lance aussi d'autres sorts.

Ha oui, le SH on s'en fout, j'vois pas ce que ça viens faire dans l'histoire.
Le salop il prend son café pour dire "tkt jiva ca rox lol mem pa besion de lé suporté lol"

http://img195.imageshack.us/img195/9365/jivab.jpg

Paint en 17sec desolayyy :c

Bon, Djaul étant out, je me retourne vers Jiva, qui jusqu'à là ( la B surtout, les autres moins ^^" ) m'a offert de magnifique combat, j'ai découvert leur potentiel au premier JivaB vs DjaulB.

Bon courage pour la fin les zequip'
Pour revenir sur l'élimination de Rosal A.

J'aimais pas vraiment le style de jeu de cette team, basée sur le recons/sacrif/puni/càcàcàcàcàc/puni. C'était efficace, parce que les joueurs jouent bien, et parce que cette stratégie bien connue a peu de failles.

M'enfin, quand je vois la façon dont ils se sont fait sortir... En gros, une roulette passe-tour, et des frappes càc plus fortes chez Rushu. Avec un peu de savoir faire du sacri de Rushu qui les plaçait bien en zone d'ougarteau. Youhou.
| Ce sujet n'a pas pour vocation de régler vos comptes. Si vous avez des choses à vous dire, ça se passe par MP mais faites en sorte que ce tournoi se passe dans la joie et la bonne humeur ! Peace. |
Citation :
Publié par Zackoo
Le Double de So² est quand même sacrément intelligent y'a eu du pistonage dans son IA
T'façon sur les 3 fois où je les ai lock, y'avait la dispers 2 fois et Mika à taclé la 3eme.
Citation :
Publié par Tsukaaa'
C'est laquelle la meilleure équipe?
Comment on répond à ça ?
Niveau stuff ?
Niveau skill ?
Composition de la team ?

Après ça dépend de la map/autre, donc dur de te répondre : D

(Enfin, c'est Oto Mustam B, mais ils sont plus là. )
Je parierai pas tout sur jiva B.

Silouate a de fortes chances aussi s'ils jouent correctement : ils comptent eux aussi la fameuse compo sacri/osa et ils ont un panda en plus.
Pour leur match de demain tout va dépendre des roulettes fatales/ou pas de maltese killer (enfin jusqu'ici il a toujours spam roulette donc je pense pas qu'il change de strat demain).
Pour silvosse A, on verra ça demain directement, mais je pense qu'ils ont largement leurs chances.

Puis La-N & Dy font des jeux de mots foireux donc je veux qu'ils perdent !
Comme dit plus haut la map va beaucoup jouer, on espère aussi un beau match de Jiva, pas comme celui d'hier (c'est pas qu'ils ont mal jouer, mais en face il y avait personne). Mais j'pense qu'il y a pas de soucis a se faire Silvosse joue bien.
Bah So²,Mamo et Blizzi on conte sur vous =p. Au moins vous êtes déjà aller en

1/4 de final c'est déjà bien ! Mais là contre Jiva B... (c'est pas que je doute de vous

mais bon c'est Jiva quoi )
__________________
Blood for blood
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés