Nerf iop?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Dsl, j'ai du mal me faire comprendre, c'est 1300/tour au CAC alors qu'un IOP CM feras pareil a semi distance.

Bien sure, le problème c'est la limbe et se ***** de bouclier.

Edit pour mister guesh : j'ai dis que je compté pas le gelano PM, mais le gelano normal. Puisqu'il n'y en a que 2-3 sur otomaï....
Et j'ai bien mis que je virrai les parcho de sort puisqu'un Iop fera pareil qu'un cra.... (je connais personne qui ne parcho pas sa caracteristque, la sagesse et l'agile.)
Non non, un crâ sans parcho de sort il peut être que explo²
Tir puissant, tir critique, oeil de lynx/tir éloigné, maîtrise des arcs, cinglante, dispersion, recul, libé, punitive, ralentissante/glacée, taupe, et une maîtrise par exemple, ça roxe déjà du poney sans investissement en parchos de sorts, le reste c'est le sucre de l'optimisation...
Citation :
Nan mais laisse le avec son cra feu DB + ortyz, il aime explo x 2 à ce qu'on vois^^
Ca c'est un coup bas et méchant, très méchant même.
Ne vous enervez pas tout de suite XD

Une idée ( je suis dingue

Le sort bond, relance de 4 tours, 4 PA, 12 Po maximum au niveau 6 du sort, 5PA, 8Po maximum au niveau 5 du sort et relance de 5 tours, toujours sans ligne de vue bien sur.

Avec modification de souffle, si vous voulez, je trouve :

Un rehausse de souffle pouvant enlever 2PM inesquivable si il est lancé au centre (vue que sa n'a aucun effet en ce moment...). Ca me parait quelque peu trop puissant, surtout avec le "inesquivable" sachant que les iops ont déjà couper.

J'adhererais plutot à l'idée de le rendre plus maniable, en considerant un lancer par tour de souffle au niveau 6, pour 2pa, 2 à 9Po.
Citation :
Publié par Aeris-

Le sort bond, relance de 4 tours, 4 PA, 12 Po maximum au niveau 6 du sort, 5PA, 8Po maximum au niveau 5 du sort et relance de 5 tours, toujours sans ligne de vue bien sur.

Un rehausse de souffle pouvant enlever 2PM inesquivable si il est lancé au centre (vue que sa n'a aucun effet en ce moment...). Ca me parait quelque peu trop puissant, surtout avec le "inesquivable" sachant que les iops ont déjà couper.

J'adhererais plutot à l'idée de le rendre plus maniable, en considerant un lancer par tour de souffle au niveau 6, pour 2pa, 2 à 9Po.

Moi, ça me vas. etant agile, sa me gene pas plus que ça.

Sinon, je déconner pour DB + ortyz ... Mais ton stuff vaut bien moins chère que celui d'un Iop feu sur mon serveur. (Après, l'investissement en parcho, tout le monde le fait).

Et ce n'était pas un coup bas, c'étais juste une petite giflette.
Juste un conseille, met des lassays (j'aime bien le vdv des resseuses mais pas les prérequis).
Citation :

Sinon, je déconner pour DB + ortyz ... Mais ton stuff vaut bien moins chère que celui d'un Iop feu sur mon serveur. (Après, l'investissement en parcho, tout le monde le fait).

Juste un conseille, met des lassays (j'aime bien le vdv des resseuses mais pas les prérequis).
Je suis 149, et j'sais pas, mais des harrys 20sag/148vita/300ini/45agi/10doms/4CC ca montea combiens ur ton serveur ? Un anneau DC jet quasi perfect PARTOUT ? Une cape fulgu maintenue a un jet plus que correct mais avec +1CC ? Un solomonk qui a gardé ses jets de base avec 10doms/7CC/51agi ?
Ouais bond relançable tous les 4tours faut pas déconner non plus...La c'est ruiner totalement la classe iop quelque soit l'élément.
Quant à ceux qui proposent des modifications sans connaitre la classe apparemment, je les invite à ne pas poster ici ( ou sur le topic sacrieur...).

ps a love-white otomai: on évite de critiquer le stuff des autres quand on portait des titudes au lvl 19x
Citation :
Publié par Mister Guesh
Je suis 149, et j'sais pas, mais des harrys 20sag/148vita/300ini/45agi/10doms/4CC ca montea combiens ur ton serveur ? Un anneau DC jet quasi perfect PARTOUT ? Une cape fulgu maintenue a un jet plus que correct mais avec +1CC ? Un solomonk qui a gardé ses jets de base avec 10doms/7CC/51agi ?
C'est simple, tu trouveras jamais de harry en vente. quand il y en a eu sa couter 5M, mais j'en ai plus revue.
L'anneau DC perfecte, ça dépasse pas les 1M2 puisque un celebre multicompteur a ruiner toute l'économie en ayant vendu plus de 40 defence sur son marchand a 250 000/u il y a quelques temps.
Et la cape fulgu perfect + cc, je l'ai acheter 2M5 il y a une semaine (je sais pas quoi en faire xd)

Et le solomonk, tu trouveras jamais meilleur que le miens! Nan, sans dec il n'est pas vraiment estimable quand on voie ce que porte les autres sur mon serveur.

Pour les titudes, je les aimes bien. Mais vue que j'ai pas envie d'acheter l'etoffe (même si j'ai les kamas) et que j'ai la fleme de faire le donjon. bah elles trainent^^
Mais remarque, mon serveur à qu'un ans et 4 mois contrairement a jiva, donc j'ai le droit de ne pas me pressé pour les harry!
Citation :
Publié par Aeris-

Autant pour le souffle ça me parait convenable, autant Bond 12 po ça me parait trop. Un sort ayant autant de po doit etre réservé à des classes manipulant la po. Ce qui ne me parait pas le cas des iops. Le principe va dans ma logique des posts précédents ceci dit. Un nb de tour de relance avecc une po élargie, resterait a définir combien pour rester raisonnable.

[Hors sujet mode on]

Citation :

Je suppose que ce post était pour moi J'évite le cac au max donc au final peu importe mon cac, j'ai 6PM de base et si jamais je n'ai pas le choix du cac je préfère autant garder mes eudins qui tapent +. Le vol de vie reste préférable via abso ou perfide pour ma part. Quant au stuff je sais pas pour ton serveur mais jreste certaine que le mien s'éleve à beaucoup + qu'un stuff maxximisé feu (Ne me demande pas de screens le but n'étant pas de dire "je suis roxxor" mais simplement que j'ai beaucoup investi dans les drops et la magie (overmaxx et bonus exotiques) ). [Hors sujet mode off]

Edit : Ah non c'était pas pour moi, ceci dit 3 pages avant tu me l'as sortie aussi. Autant pour moi ...Ah et si je peux me permettre dofus ne s'arrete pas au serveur otomai, donc tu ne devrais pas prendre ton serveur comme source sure pour tous les autres, d'autant plus qu'il reste récent :/ Ce n'est pas méchant juste que c'est difficile pour toi de faire des généralités.
Citation :
Nan mais laisse le avec son cra feu DB + ortyz, il aime explo x 2 à ce qu'on vois^^

ça fait deux pages que tu nous montres que tu ne connais rien aux cra, tu nous présentes d'un côté un build Iop avec juste un pov' overmax PM sur le gelano, de l'autre des Items étonnement tous fm +CC quand ils n'en ont pas, tu nous cites un build vent/gela PM/harry/parchottage comme un truc à 13M sur ton serveur ( Otomaï n'était pas un serveur très très vieux hein ).
Franchement que le stuff de son cra puisse valoir moins cher qu'un full CM + limbes + dinde PM, je suis littéralement sidéré et sur le cul, le full CM en 5 donjons CM avec ta guilde tu l'as limite finis... lol lol lol...
On a pas tous une team, et les items CM sont excessivement chère. Ensuite Otomaï et un serveur vraiment en avance. une économie proche de celle de Domen et qui l'excelle sur un bon nombre de point. Mais des panoplies comme la CM, Ceremonial sont vraiment très chère.

Et ne parlons pas de panoplie comme la Ventouse, plignon, Bworker... qu'on ne trouvera jamais en HDV avant de très longs mois.

Après, je peut retourné la chose, il n'existe pas que jiva. Des serveurs plus ressent existe, et j'ai pas envi de me taper 4 ans de Dofus pour voir les prix s'inverser.
Citation :
On a pas tous une team, et les items CM sont excessivement chère. Ensuite Otomaï et un serveur vraiment en avance. une économie proche de celle de Domen et qui l'excelle sur un bon nombre de point. Mais des panoplies comme la CM, Ceremonial sont vraiment très chère.

Et ne parlons pas de panoplie comme la Ventouse, plignon, Bworker... qu'on ne trouvera jamais en HDV avant de très longs mois.

Après, je peut retourné la chose, il n'existe pas que jiva. Des serveurs plus ressent existe, et j'ai pas envi de me taper 4 ans de Dofus pour voir les prix s'inverser.
En 1an et demi, vous avez pas encore de quoi farmer du CM ?
C'est vrai que 12 c'est peut etre un peu beaucoup, j'avais pas prit en compte le mode 11pa/colere (ué 11, j'ai dit 4pa bond :x), (surement parce que j'suis sacrieur et qu'on a eu une parade contre ça, au temps pour moi)

Sinon, reduire la maniabilité de bond, et surtout, sa relance, c'est normal que ça le fasse, c'est un peu l'idée proposée

Au fait il est bizarre votre sort, pourquoi c'est écrit 16Po et teleporte à 7 cases ? je vois pas trop l'interet des 16Po et c'est d'ailleurs certainement ce qui pousse l'idée à ne pas etre claire.

J'entends, il teleporterait toujours au même nombre de cases, donc 7, donc on peut considerer le sort à 7Po
Citation :
Publié par Mister Guesh
En 1an et demi, vous avez pas encore de quoi farmer du CM ?
On a pas tous une team hein....
Le CM, je le fais quand je veux. Parce que j'ai des amis en guilde.
Mais va trouver des gens qui te file les drops du CM quand une racine vaut 850 000.

edit : bond c'est 6 cases et non 7. Puis, c'est vrai que j'aimerai pas le Bond coco tout les 4 tours^^
Citation :
On a pas tous une team hein....
Le CM, je le fais quand je veux. Parce que j'ai des amis en guilde.
Mais va trouver des gens qui te file les drops du CM quand une racine vaut 850 000.

edit : bond c'est 6 cases et non 7. Puis, c'est vrai que j'aimerai pas le Bond coco tout les 4 tours^^
Enfin si on est un minimum sociable au bout d'un an et demi sur un serveur où on a rushé, on a une bonne guilde et une team hein...
Ou sinon faut vraiment être un gros malade du multicompte, ou bien sûr le faire exprès.
On aime pas tous le principe des teams, tu sais on ce prête pas tous nos comptes comme ça.
On est pas obliger de jouer avec ceux de nos tranche de level, on a aussi des amis BL.

Enfin, les prix en HDV sont énorme, compté minimum a 6M une coiffe CM potable.
C'est pas moi qui fixe les tarifs.
Citation :
Publié par Le roi d'astrub
Andor ( la famille crustacée sur le serveur Otomai) a pas menti en parlant de la mentalité et du niveau pvp de son serveur en fait.
Bah, en faite... Tu PVP, tu tombe sur du multi à coup sur sauf quand c'est sur lui (mais lui, c'est perdu d'avance quoi ) Donc oui le PVP est plus que nul à THL.
C'est un serveur individualiste sur un tas de chôse. Et d'ailleurs, c'est bien pour ça que je le quitterais sans regret pour un serveur monocompte. (Hélas, je ne connais que ce serveur, donc je ne peut pas juger sur l'ambiance des autres.)

Et puis, l'abus du Iop en faite, je peut pas vraiment en juger. Donc je vais arreter de débattre ici. Je me rend compte que vue qu'il n'y à pas vraiment de PVP sur oto et que je tombe toujours sur les mêmes personnes ne peut pas me donner un avis objectif étant donnée que je n'ai pas un échantillon d'adversaire assez élevé pour pouvoir débattre.

Et je voudrais aussi m'excuser pour la remarque sur "cra feu double explo" c'était assez déplacé.

Love-white.
Kralanno jet explosé, casque gladia que j'ai acheté jet exploser, et la mansion que j'ai pas pue attraper (elle a été retiré...)

La en HDV, il y a une erphoré qui est a 2 fois le prix du craft (jet moyens pourtant ) et une coiffe gladia moyenne a prix très élevé.

Ah oui, j'ai aussi acheté les couteaux a champi jet massacré que j'ai remonté.

Mais bon, reconnais que les prix sur oto sont zarbe^^
Je veux pas faire mon modo mais on peut se recentrer sur le debat?
Aux dernières info, on parlait du nerf iop et non du
"Cours de l'économie Otomaienne" ou
"Rapport prix/qualité hdv Otomai" ou encore
"Qui est le premier a acheter les items défoncer pour les remonter a la remise du système fm" ou encore finalement
"Contenu des hdv d'Otomai" ou encore de
"La bizarrerie des prix sur Otomai" ou encore pire
"La preference de Miss White pour les sandales titudes".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés